Nous sommes de retour pour une transmission.
L’ère de la rébellion est toujours d’actualité, comme en témoigne le retour de Scarif dans suprématie, Co-Op et action instantané
La mise à jour sort le 29 avril et nous avons beaucoup à dire, alors plongeons-nous dans les détails.
La liste des planètes suprématie pour l’ère de la rébellion est dirigée par le retour de Scarif, une planète sur laquelle nous savons que vous êtes incroyablement excité de vous aventurer. Rejoindre Scarif et également une série de lieux emblématiques comme Hoth, Etoile de la mort II, Tatooine et Yavin 4.
Chacun de ces emplacements arrivera également en action instantanée, rendant l’expérience ère de la rébellion disponible hors ligne et en ligne.
Nous continuons à voir d’excellents commentaires autour de Co-Op et cela a été merveilleux de regarder les réactions, les clips de gameplay et de lire vos commentaires sur la dernière mise à jour, qui a amené le mode de jeu dans l’ère de la rébellion.
Dans la continuité de ce thème, nous ajoutons Scarif à la liste des emplacements disponibles.
En janvier, nous avons sorti le MC85 et le Resurgent dans le cadre de la configuration suprématie pour l’ère de la résistance. Les commentaires que nous avons reçus sur ces deux croiseurs étaient incroyablement positifs. À la suite de cela, nous avons pris la décision de les amener à Co-Op.
Vous trouverez à la fois le MC85 et le Resurgent dans la rotation de la carte ère de la résistance.
Avec la positivité et la réception entourant l’action immédiate, nous avons décidé de l’étendre davantage, apportant une nouvelle option au jeu hors ligne.
Les missions d’action instantanée sont basées sur l’expérience multijoueur en coopération, vous permettant de jouer avec 3 alliés IA amis et d’affronter une équipe ennemie composée d’IA à l’aide de nos missions coopératives existantes.
La sélection de faction sera possible, permettant à la fois d’attaquer et de défendre les options de gameplay et le mode sera pris en charge par chaque emplacement de coopération que nous avons dans le jeu, sur les 3 époques.
Le mode HvV va avoir une nouvelle planète en avril, alors que la bataille entre l’obscurité et la lumière atteint la planète minérale salée de Crait. C’est l’un de nos emplacements HvV les plus demandés à ce jour, donc c’est vraiment excitant de l’ajouter.
La zone de combat sera concentrée à l’intérieur du hangar principal, avec les portes anti-souffle ouvertes, laissant entrer le coucher du soleil à l’extérieur.
Lorsque nous avons annoncé votre retour à Scarif, l’une des demandes les plus importantes que nous avons commencé à voir entourait les apparitions de Shoretrooper.
Dans cette mise à jour, nous sommes heureux de confirmer que les soldats auront de nouvelles apparences basées sur la configuration de Shoretrooper. Les membres de l’Empire auront leurs apparitions Shoretrooper, tandis que la rébellion aura accès à leurs variantes de pisteur/éclaireur.
Nous savons que beaucoup d’entre vous ont demandé de nouvelles apparitions pour les héros (et les méchants) dans le jeu, c’est pourquoi nous terminerons avril avec une sélection de tout nouveaux skins !
Dark Maul a été un héros qui, en termes de nouvelles demandes d’apparition, a toujours été l’un des plus éminents, c’est pourquoi nous sommes incroyablement heureux d’annoncer qu’il aura une apparence basée sur Star Wars Rebels avec des jambes robotiques.
En décembre, nous avons apporté trois apparitions au jeu, pour Rey, Kylo Ren et Finn. Nous en avons deux autres en route, et si vous n’avez pas encore vu Star Wars : l’ascension de Skywalker, détournez le regard maintenant!
La première de ces nouvelles apparitions appartient à l’empereur Palpatine, et sera concentrée autour de ses robes rouges. La deuxième apparition est basée sur Rey avec sa capuche baissée et avec son nouveau sabre laser jaune. Nous sommes impatients d’apporter ces deux apparitions fréquemment demandées au jeu en avril.
Nous avons également une nouvelle apparence pour le côté obscur qui arrive dans la mise à jour de ce mois-ci, Kylo Ren avec sa capuche relevée.
Nous ajoutons des messages dans le jeu pour l’augmentation des dégâts et la façon dont ils se rapportent à la diminution des dégâts.
Vous pouvez subir une augmentation des dégâts de deux sources aujourd’hui : la capacité de support de résistance du BB-8 et la capacité d’exposer la faiblesse de Dooku. Avoir une augmentation de dégâts sur vous-même signifie que vous subissez plus de dégâts normaux de n’importe quelle source de dégâts.
L’augmentation des dégâts est transmise en jeu dans les trois mêmes éléments que la diminution des dégâts:
Au-dessus de la tête : lorsque vous regardez un ami ou un ennemi, à gauche de sa barre de santé, une icône indiquant l’augmentation des dégâts sera affichée pendant la durée de l’effet
- Cette icône est toujours rouge lorsque vous regardez un ennemi
- Vous ne verrez que l’augmentation OU l’icône de diminution dans cet emplacement
Indicateur de toucher : lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi, l’icône d’augmentation des dégâts s’anime depuis votre réticule pour indiquer que vous avez infligé plus de dégâts que la normale.
- Cette animation est toujours rouge
- Vous ne verrez que l’augmentation OU l’animation de diminution
Santé du joueur : lorsque vous regardez votre propre barre de santé en bas de votre écran, des icônes seront affichées à gauche de votre numéro de santé pendant la durée de toute augmentation et / ou diminution des dégâts
- Vous verrez à la fois l’augmentation et l’icône de diminution dans ce placement si vous êtes affecté par les deux simultanément
- Les couleurs de ces icônes dans cet emplacement changent pour montrer l’effet net:
- Vous subissez plus de dégâts: l’icône d’augmentation est rouge / l’icône de diminution est grise
- Vous subissez moins de dégâts: l’icône d’augmentation est grise / l’icône de diminution est jaune
Nous supprimons les deux cases du jeu qui vous permettraient de réduire les dégâts d’explosion. Nous espérons également que la refonte détaillée ci-dessous de la carte garde du corps (qui est largement inutilisée par toutes les classes de Trooper) la rendra plus viable à mettre au combat.
La carte garde du corps conserve son nom mais a une nouvelle description pour refléter le nouveau design. L’effet de gameplay devient:
- Lorsque vous êtes en santé critique (en dessous de 30%), vous gagnez X% de réduction globale des dégâts
- La quantité d’échelles de réduction des dommages avec la rareté de la carte étoile
Le niveau de santé critique est déjà envoyé dans le jeu par un filtre audio et une vignette rouge, vous informant que vous êtes en grand danger. Le nouveau design de la carte est destiné à vous donner une chance accrue de survie dans cet état dans certaines situations.
Le nouvel effet de gameplay signifie que certaines armes à dégâts faibles / moyens nécessiteront 1 tir supplémentaire pour tuer un ennemi équipé de la carte. Par exemple, il faudra 7 au lieu de 6 coups de corps pour tuer un non-lourd, et 8 au lieu de 7 coups de corps pour tuer un lourd avec la carte équipé. Le nombre de tirs à la tête d’un blaster par défaut pour tuer un non-lourd et un lourd est inchangé.
Les armes à dégâts élevés telles que les fusils de sniper ne sont pas non plus affectées. Vous pouvez toujours tuer un Trooper qui a la carte garde du corps équipé d’un tir à la tête ou de deux coups de corps avec le fusil de sniper NT-242.
Tous les exemples ci-dessus sont faits à partir de la rareté épique de la carte étoile, où le plus grand effet entre en jeu. Cette réduction des dégâts n’est appliquée que sous 30% de vie et est immédiatement supprimée lorsque vous allez au-dessus. Pour les soldats non lourds, cet état est entré lorsqu’il a moins de 45 points de vie. Pour les soldats lourds, le seuil est inférieur à 60 points de vie.
De tous les membres de l’équipe Star Wars Battlefront II, nous vous remercions. Merci de faire partie de tout ce que nous avons fait et d’être la meilleure communauté que nous aurions pu souhaiter.
Que la force soit avec toi. Toujours.
QUALITÉ DE VIE
- Les unités de véhicules sont ajoutées en tant que joueurs IA sur certaines cartes des missions en coopération et en action instantanée (Geonosis, Kashyyyk, Naboo, Felucia, Hoth, Endor, Yavin 4, Takodana et Ajan Kloss)
- Les apparences auparavant spécifiques aux cartes pour les soldats de l’Empire Galactique sont maintenant disponibles en tant qu’apparences sélectionnables sur les cartes de ère de la rébellion.
- Les objets cosmétiques qui étaient auparavant disponibles pour être déverrouillés uniquement via des événements peuvent désormais être débloqués via des jalons.
- L’apparence Snowtrooper du Premier Ordre est désormais disponible pour les soldats de la classe Assaut du Premier Ordre en tant qu’apparence sélectionnable sur les cartes ère de la résistance.
Messagerie d’augmentation des dégâts
- Ajout de messages dans le jeu lorsque vous subissez des dégâts accrus, par exemple à partir du support de résistance de BB-8 ou des capacités d’exposer la faiblesse de Dooku.
- Ceci est indiqué par une icône composée de deux pointes horizontales rouges au-dessus de la tête des joueurs, dans l’animation du marqueur de touche et dans votre propre barre de santé.
- Lorsqu’ils sont affectés à la fois par l’augmentation et la diminution des dégâts en même temps, nous affichons les deux icônes dans votre propre barre de santé.
- Le buff ou debuff dominant sera affiché en couleur, tandis que le plus faible sera grisé.
UI – Nouvelles options HUD ajoutées:
- Aperçu des options, une nouvelle fenêtre avec une représentation visuelle de chaque paramètre.
- Message d’augmentation des dommages (activé / désactivé)
- Progression de la capture (marche / arrêt)
- Étiquettes de nom (par défaut / sans contour / sans arrière-plan / santé et icône / icône uniquement / désactivé)
- Style d’objectif (par défaut / contour / pas de contour (uniquement lettre) / désactivé)
- Objectif au bord de l’écran (curseur Opacité)
- Objectif à l’écran Zone (curseur d’opacité)
- Objectif à l’écran Focus (curseur Opacité)
- Cartes, mélange de cartes stellaires à l’apparition (On / Off)
- Conseils d’armes (marche / arrêt)
- Barre de mode de jeu (par défaut / NoOutline / Off)
- Curseur à contraste élevé pour améliorer la lisibilité dans les conteneurs HUD statiques avec des arrière-plans flous.
- Portrait du commandant (marche / arrêt)
- Tutoriel (On / Off)
Autres changements:
- Message de kill – Modifié de sorte que le flux de score disparaisse en même temps que le message de mise à mort.
- Le tableau de bord affiche désormais « Planète » et « Mode de jeu » actuel.
- Mises à jour visuelles de la barre du mode de jeu.
CHANGEMENTS DE HÉROS
- Sur la base de sa nouvelle apparence adaptée à l’ère, l’Empereur Palpatine, aux côtés de Chewbacca, est désormais disponible en tant que héros contrôlés par les joueurs et IA sur les cartes de ère de la résistance – des cartes de la suprématie, de l’action instantanée et des missions en coopération.
- Correction d’un problème qui causait des dégâts par balle dans la tête en frappant certains héros de l’avant-bras droit en tant que héros.
- Les Blaster héros qui peuvent utiliser une lunette sur leurs armes, vont maintenant en vue à la première personne et ne restent plus à la troisième personne. Cela change la provenance du tir blaster, améliorant l’expérience.
- Sur la base de sa nouvelle apparence adaptée à l’ère, Dark Maul, aux côtés de Yoda, est maintenant disponible en tant que héros contrôlés par les joueurs et IA sur ère de la rébellion – des cartes de la suprématie, de l’action instantanée et des missions en coopération.
Capacités de tiret pour tous les héros et renforts
Ils suivent désormais la direction de la caméra, au lieu du modèle de personnage. Cela s’applique aux capacités ci-dessous:
- Rey – Rush
- Obi-Wan – Ruée
- Han Solo – Charge d’épaule
- BB-8 – Frais de roulement
- Général Grievous – Claw Rush
- Jet Trooper de premier ordre
- Artilleur ovissien – Charge
BB-8 ET BB-9E
- Correction d’un problème avec le jalon de BB-8 qui ne suivait pas le score avec précision.
- Correction d’un problème où la capacité de charge de BB-9E ne conduisait pas à une réduction des temps de recharge des alliés.
LEIA ORGANA
- Correction d’un problème où la capacité des détonateurs thermiques de Leia pouvait se recharger prématurément, avant que tous les détonateurs ne soient lancés.
- Mise à jour de la description du héros de Leia Organa pour mentionner les détonateurs thermiques, au lieu des grenades éclair.
- Correction d’un problème où le bouclier de Leia ne guérissait pas lorsqu’il était en dehors de la ligne de vue du joueur.
CHEWBACCA
- Correction d’un problème où Chewbacca pouvait effectuer des attaques de mêlée dans les airs après avoir activé Charge.
- La capacité de charge de Chewbacca sera moins susceptible d’être déclenchée lorsque Chewbacca tombe de petites hauteurs.
- Correction d’un problème où les verres de lunettes de Chewbacca dans l’apparence Vandor n’étaient pas visibles dans l’écran de collection.
- Correction d’un problème où l’animation du coup de charge de Chewbacca était interrompue lors d’un saut sur une surface inégale pendant la durée de la compétence.
BOBA FETT
- Correction d’un problème où Boba Fett pouvait désactiver l’arme Blaster des cibles qui ne sont pas commises (effet de la roquette), quand elles tiraient derrière elles.
REY
- Correction d’un problème visuel où la bouche de Rey ne bougeait pas pendant ses emotes ou ses lignes vocales.
CAPITAINE PHASMA
- Amélioration de l’animation des frappes d’état-major du capitaine Phasma.
OBI WAN KENOBI
- Effets audio améliorés pour la capacité Mind Trick d’Obi-Wan.
LANDO CALRISSIAN
- Correction d’un problème où l’arme de Lando chauffait, même lors du tir précis
BOSSK
- VFX amélioré pour mieux montrer la portée des mines de proximité de Bossk sur divers terrains.
KYLO REN
- Correction d’un problème où le gel de Kylo Ren, pendant qu’un joueur effectuait un jet ou une esquive, inversait la direction du mouvement lorsque le joueur pouvait se déplacer à nouveau.
- Correction d’un problème sur la pose de victoire de pouvoir du coté obscure de Kylo Ren.
GRIEVOUS
- Correction d’un problème qui provoquait l’interruption des capacités du général Grievous par les capacités et les attaques de mêlée d’autres joueurs.
- Correction d’un problème qui permettait au joueur de déclencher la capacité d’avance implacable deux fois, obligeant Grievous à répéter l’animation à l’infini.
MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DES CARTES
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner le renvoi incorrect d’un joueur d’une session en raison de son inactivité.
SUPRÉMATIE
- Un tour de Suprématie aura désormais lieu une fois par carte. Cela veux dire que si on joue Kamino, la map suivante ne sera plus Kamino mais une autre planète de l’ère en cours.
MISSIONS COOP
- Le nom de Co-Op a été changé en missions coop, pour être cohérent avec le nouveau mode
- Correction d’un problème où les héros IA pouvaient être vus dans les outros.
- Correction d’un problème où un joueur ne pouvait pas apparaître en tant que chasseur d’Ewok lorsqu’il jouait des missions en coopération sur Kessel.
- Correction d’un problème où l’AT-ST étaient visibles en tant qu’options jouables sur Kessel – Missions en coopération.
- Correction d’un problème qui empêchait le jalon «Combattre comme un seul» de suivre les progrès des missions coopératives.
ACTION INSTANTANÉE
- Ajout d’une option pour les paramètres avancés dans le menu de l’action instantanée (suprématie et missions).
- Correction d’un problème où la description du mode du dernier scénario de bataille d’arcade était affichée lors du chargement d’une session d’action instantanée.
HEROES VS. VILLAINS
- Correction d’un problème visuel où les chasseurs en toile de fond pouvaient parfois être vus volant à travers Etoile de la mort II en HvV
CONFRONTATION DE HEROS
- Correction d’un problème où l’audio pour l’activation du sabre laser du côté obscur de l’introduction était retardé.
- Correction d’un problème où les lignes de voix des héros pouvaient être entendues lors de l’introduction
CHANGEMENTS DE CARTE
- Correction de divers collisions, exploits et problèmes visuels sur Jakku, Ajan Kloss, Yavin 4, Endor, Etoile de la mort II, Felucia, Kamino, Kashyyyk, Naboo, Geonosis, Venator, MC85, Resurgent
- Correction d’un problème où un joueur subissait incorrectement des dégâts d’un élément de tir invisible sur Kashyyyk, à l’entrée du Venator.
- Correction d’un problème où les joueurs ne mouraient pas en sautant de la mine sur Kessel.
- Correction d’un problème où le droide GONK, pendant la mission de campagne « Le Nettoyeur », ne pouvait pas marcher, en raison de jambes mal placées. (LOL)
- Correction d’un problème où le droïde sur le Star Destroyer de classe Resurgent pouvait parfois être vu rebondir uniquement de haut en bas.
MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES
- Divers changements d’équilibrage sur les renforts et les armes.
ARC Trooper
- Augmentation de la cadence de tir en mode de tir basculé (360-> 420).
- Augmentation des dégâts (34-> 35 | 15-> 17).
- Diminution du réglage du recul
B2-RP
- Santé de base réduite (300-> 200) car elles surpassent toutes les autres et utilisent la même santé que le droïde B2 ordinaire.
- Réduction des dégâts d’extrémité sur le blaster du droide (25-> 24).
B2
- Réduction des dégâts d’extrémité sur le blaster du droide (25-> 24).
Commando Droide
- Réduction des dégâts de près de E-5 (42-> 30) car l’épée devrait être l’arme principale à courte portée.
Death Trooper
- Dégâts réduits (56-> 50 | 35-> 24).
Jet rebelle & jet impérial
- Augmentation de la sortie des dégâts proches (40-> 45).
Wookiee
- Légère augmentation pour mettre fin aux dégâts (20-> 23).
Ewok
- Augmentation de la production de dégâts de la pochette wisties (5 par seconde à 10 par seconde).
Artilleur obvissien
- Augmentation des dégâts proches (24-> 25).
DL-18
- Chaleur réduite par balle (0,08-> 0,05).
Fusil cycleur
- Augmentation des dégâts (65-> 75).
- Résolution d’un problème où le Cycler aurait une grande précision lorsqu’il ne zoomait pas lorsqu’il était accroupi.
RENFORT
- Amélioration de l’effet VFX et correction d’un problème où les effets de l’implant thermique n’étaient pas visibles lorsque vous ne regardiez pas directement la grenade.
AGENT INFILTRÉ
- Correction d’un problème où les renforts d’infiltration pouvaient se coincer dans une animation accroupie et sauter.
AGENT BSI
- Améliorations visuelles apportées au casque de l’agent ISB.
LOURD
- Correction de problèmes visuels avec l’apparence masculine de Zabrak.
- Correction d’un problème qui bloquait le zoom sur d’autres armes, telles que le MPL-57, la torpille ionique ou le canon à impulsions d’Iden, tandis que le tir secondaire TL-50 était en recharge.
SPÉCIALISTE
- Ajout d’une option pour une apparence féminine de Zabrak pour les soldats de classe rebelle et spécialiste de la résistance.
OFFICIER
- Correction d’un problème où la propre grenade éclair de l’officier pouvait faire passer l’officier à travers un mur.
- Correction d’un problème où la tourelle blaster d’infanterie d’officier continuait d’être réparée, même après que le seul officier à côté d’elle ait été vaincu.
CAPHEX
- Correction d’un problème où l’espion Caphex recevait des dégâts en utilisant la capacité d’attaque à la matraque tout en sprintant contre des IA
- Correction d’un problème où la messagerie de l’interface utilisateur de la frappe orbital restait active à l’écran après la fin de la capacité.
- Correction d’un problème où la messagerie de l’interface utilisateur de la frappe orbital n’apparaissait que sur un joueur, si plusieurs joueurs se trouvaient dans le rayon au moment du déclenchement.
- Correction d’un problème où le son de rotation du bâton du Spy n’était pas synchronisé avec l’animation.
CLONE COMMANDO
- Correction d’un problème où Battle Focus permettait au commando clone de reprendre des points de vie, même en endommageant l’objectif.
- Correction d’un problème visuel où l’attachement à la vue de l’arme du commando clone apparaissait parfois mal placé pendant l’animation d’esquive du commando.
COMMANDO DROIDE
- Correction d’un problème où l’animation du Commando Droide se cassait après avoir utilisé la capacité Écran de fumée.
EWOK
- Correction d’un problème où les flèches du chasseur Ewok restaient trop longtemps sur les ennemis vaincus.
- Correction d’un problème où la capacité «Instincts du chasseur» du chasseur Ewok ne fonctionnait pas sur Arcade.
- Correction d’un problème où le son de tir de flèche était entendu, même lorsqu’aucune flèche n’était tirée, si le joueur spammait le bouton d’attaque tout en visant avec l’arc.
AT-RT
- Correction d’un problème où la carte de coque renforcée n’avait aucun effet sur l’AT-RT.
AT-ST
- Correction d’un problème qui faisait apparaître la plaque signalétique du joueur utilisant l’AT-ST au bas du véhicule.
SITH TROOPER
- Correction d’un problème avec l’audio des oscillations de mêlée du soldat Sith perdant la fonctionnalité après le premier swing d’une chaîne d’attaques de mêlée.
JET TROOPER DU PREMIER ORDRE
- Correction d’un problème où le jet trooper pouvait échapper sans limitations.
- Correction d’un problème visuel à l’intérieur du sac à dos du Jet Trooper.
- Le Jet Trooper et Boba Fett ont désormais un jetpack VFX lors de l’atterrissage après avoir été poussé d’une certaine hauteur.
FLAMETROOPER DE PREMIER ORDRE
- Ajout d’un feu alternatif pour le Flame Trooper pour lui donner une attaque de milieu de gamme pour le rendre viable dans plus de situations de combat et sur plus de cartes.
- Effets visuels améliorés pour la grenade incendiaire du premier ordre du Flametrooper.
IMPERIAL ROCKET TROOPER
- Correction d’un problème de texture visuelle avec l’éclairage de l’armure sous-jacente
DROIDEKA
- Correction d’un problème où Droideka pouvait gagner de la hauteur en roulant sur des surfaces élevées.
WOOKIEE
- La capacité de fortification du Wookiee est désormais remplacée par Charge.
DEATH TROOPER
- Amélioration des effets visuels pour la capacité d’impleur sonique de Death Trooper.
AÉRIEN
- VFX amélioré pour les traînées de fumée.
VÉHICULES
- Mise à jour de la description de la carte systèmes critiques protégés pour plus de précision.
- Nouvelle description: « Sur les véhicules avec des points faibles, le montant des dégâts bonus du point faible est réduit. Sur les petits véhicules, cette réduction de dégâts s’applique à l’ensemble du véhicule. »
- Correction d’un problème où la carte char tactique n’avait aucune fonctionnalité lorsqu’elle était appliquée sur le Landspeeder X-34 sur Tatooine ou Hoth.
- Correction d’un problème où la carte étoile des sous-systèmes de régénération ne restaurait pas la bonne quantité de points de vie par niveau de rareté pour le TIE de Kylo Ren.
- Correction d’un problème où la carte de mise à niveau des systèmes Speeder n’avait aucun effet sur le STAP et le BARC.
ARMES
- Mise à jour de la description des récompenses pour les caisses contenant des modifications d’armes.
- Correction d’un problème où les autres joueurs ne voyaient pas les projectiles tirés par un allié avec une arme fixe.
JOUEURS IA
- Icônes de classe ajoutées aux joueurs IA dans suprématie et action immédiate
- Réduction de la probabilité que le même héros AI apparaisse consécutivement, lors des missions en coopération ou de l’action instantanée.
- Correction d’un problème où les versions IA de Han Solo et Leia n’apparaissaient pas dans l’apparence appropriée à la planète sur Yavin.
CHANGEMENTS DE SPAWN SQUAD (menu de réaparition)
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’apparaître sur un membre de l’équipe, s’ils tiraient loin de la zone de combat.
- Correction d’un problème où l’interface utilisateur de Squad Spawn ne s’affichait pas si un joueur était dans un véhicule ou non.
MODIFICATIONS GÉNÉRALES / DIVERS
- Correction d’un problème où un joueur invité à un groupe ne pouvait pas rejoindre ou être placé dans une file d’attente et recevrait un message inexact indiquant que le serveur était plein à la place.
- Correction d’un problème où les missions en coopération et l’audio lié à assaut de chasseur interrompaient la musique continue.
- Correction de problèmes dans l’écran de collection pour clarifier si les articles cosmétiques peuvent être déverrouillés via les jalons ou peuvent être obtenus avec l’édition Celebration.
- Suppression du message « Disponible dans des caisses » affiché sous chaque nom d’Emote.
- Les Faucons Milléniums dans l’écran de collection sont désormais représentés par la même miniature pour résoudre un problème de mémoire.
- Correction de problèmes qui faisaient que la fonction Jouer maintenant accordait une grande priorité aux missions coopératives.
- Correction d’un problème où l’interface utilisateur montrait que le joueur faisait la queue pour tous les modes de jeu, lors de la recherche du mode de jeu dans le menu HvV
- Texte de matchmaking mis à jour lors de la recherche d’un jeu Frappe / Extraction.
- Correction d’une faute de frappe dans la description du menu Frontend de Felucia.
- Correction d’un problème où l’icône de chargement était mal placée dans des résolutions supérieures à 1080p.
- Correction d’un problème qui faisait apparaître les messages d’interface utilisateur sur les joueurs vaincus rétroactivement, une fois que les joueurs l’allumaient après l’avoir éteint en premier.
PROBLÈMES CONNUS
- Les mauvais annonceurs peuvent être entendus par le joueur lors de la transition entre les phases rondes de n’importe quel mode de jeu, tout en utilisant un héros nouvellement introduit dans l’ère (par exemple, Dark Maul dans Age of Rebellion).
- Les apparences des Clone Troopers contrôlés par l’IA sur le Venator sur Instant Action et Co-Op – Missions sont incorrectement définies sur la Phase I.
Et voilà, c’est avec tristesse, que je traduis le dernier patch note pour Star Wars Battlefront II en terme de contenu gratuit. Je continuerais de jouer à ce jeu, en live et même hors live 🙂
Restons tout de même à l’affut pour d’éventuel news 🙂
Que la force soit avec vous !
0 commentaire