TRANSMISSION ENTRANTE !

Nous sommes de retour avec plus de nouvelles et d’informations sur la prochaine mise à jour de Star Wars Battlefront 2.

En décembre, nous avions mentionné que les BB-8 et BB-9E arriveraient dans le jeu, et vous les avez également aperçus dans la bande-annonce que nous avons publiée.

Connu pour son courage, BB-8 jouera son rôle de héros offensif. Cela aidera à équilibrer le côté léger, qui dispose actuellement d’une liste axée sur le soutien.

Avec un Astromech rejoignant le côté clair, il semble normal que le côté obscur en reçoive également un. C’est là que le BB-9E entre en jeu.

Alors que la bravoure de BB-8 l’aide à charger dans le champ de bataille, BB-9E est froid, calculateur et jouera plus un rôle de soutien, s’intégrant parfaitement à la liste des héros du côté obscur.

Alors que janvier touche à sa fin, notre attention se tourne vers février et, avec lui, la confirmation que nous reviendrons sur la trilogie originale et l’ère de la rébellion. Cela comprend la mise à disposition de planètes spécifiques à la fois en coopération et, plus tard, en suprématie. Nous savons que beaucoup d’entre vous l’ont demandé et nous sommes incroyablement excités à l’idée de jouer en tant que Luke, Leia, Dark Vador et plus, à la fois en coopération et en suprématie.

Avec l’arrivée de la trilogie originale, nous allons changer de nom: Suprématie Capitale sera simplement connu sous le nom de Suprématie. Nous renommons ce mode de jeu pour englober toutes les époques, car la prochaine variante de la trilogie originale se déroulera exclusivement sur le terrain.

Au cours du développement, nous avons examiné les expériences qu’offriraient à la fois Death Star II et Scarif, en décidant que l’ère de la rébellion serait axée sur le combat au sol, ce qui convient mieux à certains des endroits les plus emblématiques dont nous disposons. Il est difficile d’imaginer quitter l’étoile de la mort pour aller vers un vaisseau capital, sans parler d’avoir à faire face au bouclier qui entoure Scarif. Mais ne vous inquiétez pas – c’est toujours la même grande expérience suprématie, juste concentrée sur un gameplay au sol.

Et, oui – vous avez bien entendu – nous ramenons Scarif du Star Wars Battlefront 2015 ! C’est l’une des planètes les plus demandées et nous sommes incroyablement excités de la voir revenir sur le front.

Plus de détails sur les détails de notre contenu l’ère de la rébellion seront publiés en février, mais avant cela, nous ne sommes qu’à quelques jours de la prochaine mise à jour. Jetons un coup d’œil à ce qui s’en vient le lundi 3 février.

Un droïde familier au sein de la Résistance, BB-8 est devenu un favori des fans dans l’ univers Star Wars  depuis ses débuts dans Star Wars: Le réveil de la force

« Tu es un vrai ami. » – Rey à BB-8


S’il y a une chose que BB-8 peut faire, c’est qu’il se déplace rapidement. Nous l’avons vu rouler à grande vitesse dans plusieurs environnements dans les films et il agira de la même manière dans Star Wars Battlefront II. Il se sentira rapide, capable d’entrer et de sortir du danger à grande vitesse, tout en étant capable de capturer un poste de commandement à un rythme plus rapide que les autres.

Outre sa capacité à capturer des postes de commandement, BB-8 présente un autre avantage, sa capacité de charge roulante. Activez-le et BB-8 roulera beaucoup plus vite que la normale, la tête la première. Lorsqu’il arrive sur un ennemi, il étend la tête, les endommageant et les repoussant.

Et si BB-8 se trouve dans une position dont il ne peut pas sortir, il peut utiliser son « Shock Prod » (je n’ai pas la signification en français :/) sur les ennemis devant lui, ce qui leur infligent des dégâts électriques au fil du temps.

Toujours à la recherche de quelques astuces, BB-8 peut également faire appel à sa capacité de soutien à la résistance, qui dévoile les ennemis autour de lui. Non seulement ils seront révélés, mais ils seront également plus vulnérables aux attaques, subissant des dégâts légèrement accrus. Tout ennemi révélé par « Appel de la résistance » verra également son radar corrompu.

La capacité câble, où BB-8 commencera à tourner, prolongeant trois câbles de remorquage, frappant tous les ennemis autour de lui et causant des dégâts élevés.

BB-8 aura trois capacités passives, ce qui signifie qu’elles seront toujours présentes et ne nécessiteront pas d’activation. Répondez simplement aux exigences et les capacités passives seront réalisées :

Soutien technique

  • BB-8 comptera comme deux unités lors de la capture d’un poste de commandement, et l’activation d’un appareil objectif est beaucoup plus rapide.

Réaction rapide

  • BB-8 augmente la vitesse de recharge des capacités des personnages alliés proches.

Santé à tuer

  • En battant un adversaire, BB-8 récupérera de la santé.

BB-8 est plus rapide que la plupart des unités et peut traverser le champ de bataille à grande vitesse.

Esquive

  • Esquive rapide sur le côté

Sauter

  • Un saut d’impulsion rapide légèrement supérieur aux héros blaster

La vitesse

  • Similaire à un utilisateur de Force en termes de vitesse de sprint

Lampe de poche

  • Possibilité d’allumer et d’éteindre une lampe de poche

Auto-réparations

  • La régénération de santé maximale du BB-8 est augmentée.

Piles de rechange

  • Chaque soldat vaincu ou 200 dégâts aux méchants augmentent les dégâts de Shock Prod.(Hum.. d’accord ^^)

Rouleau blindé

  • BB-8 subit moins de dégâts lors de l’utilisation de Charge.

La tete la première

  • BB-8 inflige plus de dégâts en frappant un ennemi avec Charge.

Fileur

  • Lorsque vous touchez plusieurs ennemis avec Cable, le prochain temps de recharge de la capacité est réduit.

Tourbillon

  • Les dégâts et la zone d’effet du Cable sont augmentés.

Dévoiler

  • Les ennemis révélés par le soutien à la résistance subiront des dégâts supplémentaires lors des attaques.

Droide sûre

  • Lorsque BB-8 bat un adversaire révélé par soutien à la résistance, il soigne les personnages amis proches.

Roulez ensemble

  • La vitesse de recharge accrue du BB-8 est améliorée.
  • Face
  • Pouces vers le haut (ÉVIDEMMENT !!)
  • Défilé câblé
  • Câbles sortis
  • Excité
  • Pouces vers le haut
  • Torsion
  • Bips en colère

Semblable à BB-8, BB-9E aura une arme principale centrée autour de son Shock Prod (décidément…), qui étourdit périodiquement les ennemis et inflige des dégâts au fil du temps.

BB-9E à un certain nombre de capacités basées sur l’utilité. Le premier est « Ecran de fumée ». Lors de l’activation, une fumée dense sera émise par le BB-9E à travers les grilles de son corps, révélant les ennemis autour de lui pendant la durée du temps actif.
Sa deuxième capacité basée sur l’utilité est Charge, qui émet une impulsion qui place son Shock Prod et tous les blasters amis à proximité en mode super succès. Cela empêchera les unités amies de générer de la chaleur sur leurs blasters et réduira également leur temps de recharge.

La troisième capacité des BB-9E est Shock Spin. Lorsqu’il est utilisé, le BB-9E tourne et libère une impulsion électrique qui pousse et endommage les ennemis à proximité. Tous les ennemis plus éloignés verront leurs blasters surchauffer.

Soutien technique

  • BB-9E comptera comme deux unités lors de la capture d’un poste de commandement et l’activation d’un appareil objectif est beaucoup plus rapide.

Assistance Bacta

  • BB-9E régénère périodiquement la santé principale des personnages amis autour de lui.

Santé à tuer

  • En battant un adversaire, le BB-9E récupérera de la santé.

TYPE DE MOUVEMENT
BB-9E est plus rapide que la plupart des unités et peut traverser le front de bataille à grande vitesse.

Esquive

  • Esquive rapide sur le côté.

Sauter

  • Un saut d’impulsion rapide qui est légèrement plus élevé que les héros blaster.

La vitesse

  • Semblable à un utilisateur de Force en termes de vitesse de sprint.

Lampe de poche

  • Possibilité d’allumer et d’éteindre une lampe de poche.

Reconstruction complète

  • La régénération de santé maximale du BB-9E est augmentée.

Systèmes liés

  • Tous les 200 points de vie soignés par des personnages amis réduisent le temps de recharge de l’étourdissement.

Échappement chaleureux

  • Le rayon de l’écran de fumée est augmenté.

Je vous vois

  • Les ennemis révélés par ecran de fumée seront révélés plus longtemps.

Plus vite plus vite!

  • Si la rotation de choc atteint suffisamment de cibles, ses dégâts seront doublés pour le temps restant.

Tourne-moi rond

  • Les ennemis touchés par Shock Spin seront repoussés plus loin, mais son temps de recharge est augmenté.

Puissance rapide

  • Le temps de recharge de Charge est réduit.

Suralimenté

  • Le rayon de Charge est augmenté.

Bacta puissant

  • Le rayon du soutien de Bacta est plus grand, mais le temps de recharge entre les soins est également augmenté.
  • Victoire choquante
  • Incognito
  • Vigilant
  • Arc
  • Méfiant
  • Alarme
  • Backfire
  • Spirale

Le mois dernier, la sortie d’ère de la résistance en coopération a été accueillie avec beaucoup de positivité, et c’était génial de vous voir affronter nos IA. Ce mois-ci, nous apportons l’Âge de la résistance à la suprématie, où vous pourrez affronter des joueurs du monde entier.
Avec l’inclusion de l’ère de la résistance dans suprématie, nous apporterons également deux nouveaux vaisseaux au jeu. Une fois la mise à jour arrivée, vous embarquerez à la fois sur le MC85 Star Cruiser et le Resurgent classe Star Destroyer.

Trois planètes seront disponibles dans la suprématie : ère de la résistance :

  • Ajan Kloss
  • Jakku
  • Takodana

Chacune de ces planètes sera également disponible dans action immédiate, vous permettant de jouer l’expérience suprématie hors ligne.

Depuis leurs ajouts au jeu, les IA sont devenus certains des adversaires les plus redoutés de la galaxie. Ils reçoivent des mises à jour ce mois-ci et cela commence par un nouveau renforcement automatique des joueurs.

Dans la prochaine mise à jour, les IA pourront jouer en tant que Droidekas sur toutes les planètes et dans tous les modes de jeu qui les prennent en charge.

Ce n’était pas toujours la meilleure idée de se rapprocher et de se rapprocher d’un IA, et vous voudrez être encore plus prudent à l’avenir, car les soldats et les renforts du IA pourront désormais effectuer des attaques de mêlée.

Marqueurs
Nous avons créé des marqueurs de touche uniques du point de vue de l’attaquant pour les dégâts explosifs et de mêlée. Cela vous permettra de voir plus clairement si vous infligez des dégâts d’éclaboussure ou si vous frappez votre cible directement.

Dans le cas où vous frappez une cible avec une balle explosive, vous verrez à la fois l’indicateur de coup normal et le nouvel indicateur de coup de dégâts explosifs.

Nous avons également supprimé une fonction obsolète où chaque indicateur de coup deviendrait gris si votre montant absolu de dégâts était inférieur à un certain seuil ferme.

Réduction des dommages explosifs
Certains effets du jeu peuvent vous faire subir moins de dégâts explosifs causés par les grenades, les balles explosives et d’autres sources de dommages explosifs – cela inclut la carte du garde du corp et la zone de protection en mode Sentinelle. Nous avons maintenant ajouté la même messagerie en jeu que celle que nous utilisons pour la réduction normale des dégâts.

Cela signifie que lorsque vous infligez des dégâts explosifs à un ennemi qui subit des dégâts d’explosion réduits, vous verrez une icône de bouclier animée rouge émaner de ce coup. Pour faire la distinction entre la réduction des dégâts d’explosion et la réduction des dégâts normaux, nous avons créé une icône unique pour la réduction des dégâts d’explosion qui ressemble à quatre petits points et peut être superposée à l’icône de bouclier déjà existante que nous affichons au-dessus de la tête des ennemis.

Nous utilisons également ces deux icônes près de votre propre barre de santé pour vous montrer que vous avez été amélioré par un ou les deux effets.

Interface utilisateur de Flame Trooper
Il est difficile de connaître la portée du lance-flammes du Flame Trooper. Nous atténuons cela en ajoutant un élément d’interface utilisateur qui montre brièvement la portée du lance-flammes lorsque vous commencez à tirer.

Fonctionnalité de l’Ovissian
Nous avons implémenté une fonctionnalité de spool-up (Hum.. ok) pour l’arme de l’Ovissian. Maintenez le zoom pour enrouler l’arme, en vous assurant qu’elle est prête à tirer immédiatement lorsque vous trouvez une cible.

Le réticule a également été mis à jour pour montrer visuellement que vous devez vous enrouler avant de pouvoir tirer.
Mises à jour des capacités de sentinelle lourde

Nous avons modifié les capacités de sentinelle des soldats lourds pour être plus en phase avec le tireur Ovissian. La fonctionnalité de mise en file d’attente a été appliquée à toutes les armes de sentinelle et peut être activée en maintenant le bouton de zoom enfoncé.

Pour compléter ce changement, le temps de rotation requis sur toutes les versions de sentinelle a été augmenté. Cela signifie que le temps initial nécessaire pour se rendre dans sentinelle et tirer votre premier coup est augmenté, mais une fois enroulé, vous aurez une meilleure situation tactique qu’auparavant.

La minuterie passive de sentinelle a été supprimée, ce qui garantit que vous avez plus de contrôle sur le nombre de coups que vous pouvez tirer. Bien que complètement enroulé, vous drainerez un peu de temps du total de la capacité, mais ce drain n’épuisera que jusqu’à 80% de votre temps total disponible.

Comme avec l’Ovissian, nous avons également mis à jour le réticule pour montrer visuellement que vous devez vous enrouler avant de pouvoir tirer.

CARACTÉRISTIQUES

  • Deux nouveaux héros, BB-8 pour la Résistance et BB-9E pour le Premier Ordre, sont désormais disponibles.
  • La suprématie et l’action instantanée sont désormais disponibles sur les nouvelles planètes (Takodana, Jakku, Ajan Kloss).
  • Ajout de nouvelles cartes intérieures, le MC85 et le Resurgent, dans le cadre du mode de jeu suprématie sur les nouvelles planètes.
  • Confrontation de héro est désormais disponible sur Ajan Kloss.
  • De nouvelles emotes ont été ajoutées pour Finn et Kylo Ren, déblocables via des menus.

QUALITÉ DE VIE

  • Ajout d’une sélection d’époque à suprématie, y compris l’option de mise en relation dans n’importe quel jeu.
  • Les unités Droidekas sont ajoutées en tant que joueurs IA en coopération et en action instantanée.

CHANGEMENTS DE HÉROS

  • Ajout de réticule de capacité pour la frénésie de Kylo Ren et la chaîne de l’empereur Palpatine.
  • Correction d’un problème qui ne permettait pas à Dark Maul et Dark Vador de lancer leur sabre laser lors d’une action de ligne vocale.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire en sorte que certaines des capacités de Luke Skywalker, Dark Maul et Yoda affectent les ennemis à travers des objets.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’obtenir des aides à la mort pour plusieurs capacités de buff qui aidaient les alliés à tuer un ennemi.
  • L’interface utilisateur de diverses capacités est désormais blanche lorsqu’elle affecte les ennemis et jaune lorsqu’elle affecte les joueurs amis.
  • Les animations d’introduction pour les héros de l’écran d’apparition et de l’interface ont été améliorées.

GÉNÉRAL GRIEVOUS

  • Correction d’un problème qui faisait que le Général Grievous drainait trop d’endurance d’un joueur adverse lors de l’utilisation d’Avancée implacable.

REY

  • Correction d’un problème qui empêchait le ruse mental de Rey d’appliquer une vignette VFX sur l’écran du joueur affecté.

DARK VADOR

  • Dark Vador est désormais capable d’attaquer et de bloquer tout en étranglant.
  • Correction d’un problème où Dark Vador restait coincé dans l’animation d’étranglement s’il utilisait étranglement et esquive immédiatement après.

EMPEREUR PALPATINE

  • Suppression du mouvement lent sur Aura.
  • Réduction des dégâts d’une seule main de 15 à 14.
  • Réduction des dégâts des deux mains de 32 à 28.
  • Rayon de foudre réduit de 26,25 mètres à 18 mètres.
  • Diverses améliorations visuelles de l’Aura VFX, y compris la correction d’un problème où la capacité affectait la visibilité des coéquipiers.
  • Réduction des dégâts de l’empereur Palpatine contre le TX-130.
  • Correction d’un problème où chaine d’éclair pouvait parfois passer par le blocage.

ANAKIN SKYWALKER

  • Carte d’étoile de pression – valeur réduite de 10-20-30-40 à 10-15-20-25.
  • Réduction des dégâts de la première frappe passionnée sur les soldats et les renforts de 130 à 70.
  • Réduction des dégâts de Frappe passionnée sur les soldats et les renforts de 250 à 180.
  • Réduction des dégâts de base de l’impact héroïque aux soldats et aux renforts de 120 à 100.
  • Carte attaque massive – Anakin Skywalker inflige plus de dégâts avec son attaque au sabre laser, mais ses coûts d’endurance sont augmentés.

COMPTE DOOKU

  • Ajout d’un cercle jaune autour du réticule pour indiquer quand Dooku a un coup critique disponible

YODA

  • Correction d’un problème où la présence de Yoda n’affichait pas la bonne quantité de personnages amis qui seront affectés.
  • Correction d’un problème où les effets prévus de la capacité Présence de Yoda ne s’appliquaient pas, si la capacité était utilisée dans les airs.
  • Correction d’un problème où les utilisateurs pouvaient bénéficier d’un avantage de saut tout en utilisant des capacités dans les airs.

LUKE SKYWALKER

  • Correction d’un problème où les utilisateurs pouvaient bénéficier d’un avantage de saut en utilisant la capacité Poussée dans les airs.

IDEN VERSIO

  • Correction d’un problème où le bouclier Droide d’Iden ne pouvait pas être désactivé manuellement.

FINN

  • Correction d’un problème où Finn ne suivait pas les progrès dans Co-Op lors de l’élimination des soldats du Premier Ordre.

HAN SOLO

  • Augmentation des dégâts infligés aux soldats de la capacité Charge d’épaule de 150 à 200.

BOSSK

  • Nous avons programmé les éléments d’interface utilisateur des mines de proximité de Bossk pour refléter le moment où ils deviennent réellement armés, c’est-à-dire le moment où ils peuvent commencer à détecter les ennemis à proximité. Maintenant, quand vous voyez les cercles de rayon jaunes apparaître autour des mines, vous savez qu’ils sont devenus armés. Cela rendra également plus facile l’expérience de l’amélioration de leur vitesse d’armement que la vitesse d’armement du piège.
  • Correction d’un problème où Bossk ne lançait que trois mines de proximité fonctionnelles, tout en ayant la carte étoile multi-pièges équipée.
  • Correction d’un problème où le temps actif de l’instinct de prédateur de la capacité de Bossk se terminait avant son intention.

MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DES CARTES

  • Suppression de l’exigence de nouveau matchmaking après chaque tour dans escarmouche, Frappe, Extraction, HVV, confrontation de héro.

SUPRÉMATIE

  • Deux postes de commandement aléatoires sont attribués à chaque équipe chaque fois que les joueurs reviennent à la phase terrestre pendant la suprématie.
  • Ajout d’informations visibles pour mieux connecter le temps supplémentaire accordé dans la phase vaisseau, en fonction du nombre de joueurs qui sont montés à bord pendant la phase d’embarquement.
  • Correction d’un problème où l’apparition sur plusieurs postes de commandement pendant qu’ils étaient contestés dans Kamino – suprématie faisait que les personnages réapparaissent hors des limites.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs IA de Kamino – Suprématie d’atteindre le poste de commandement E.
  • Correction d’une interface utilisateur visuelle où le widget montrant quel poste de commandement est capturé ou contesté est mal placé.

COOP

  • Correction d’un problème qui pouvait occasionnellement faire en sorte que les joueurs en coopération s’affrontent du mauvais côté ou ne puissent pas apparaître dans le jeu.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la disparition soudaine de certains ennemis de l’IA en coopération lors des transitions de phase.
  • Correction d’un problème où la mini-carte en coopération n’indiquait pas les coéquipiers apparaissant sur la carte et loin du joueur.
  • Correction d’un problème où le chronomètre entre les phases en coopération disparaissait si le personnage sortait des limites et revenait dans la zone de combat.
  • Correction d’un problème visuel avec l’interface utilisateur d’objectif de marque qui se chevauchait avec la barre de progression de capture du poste de commandement sur Co-Op.
  • Correction d’un problème qui n’effaçait pas les joueurs IA pendant les sorties en coopération.

ACTION INSTANTANÉE

  • Correction des problèmes d’interface visuelle avec la zone de capture des postes de commandement affichée hors centre sur l’action instantanée sur diverses cartes.

CHASSE EWOK

  • Correction d’un problème qui pouvait amener les joueurs à rejoindre une partie existante d’Ewok trop tard.

FRAPPE

  • Interdit au Jet Trooper du PO de ramasser l’objectif, car cela pourrait conduire ce personnage à gagner le jeu trop rapidement.
  • Correction d’un problème sur Naboo, où les émissions de capture s’affichaient en rouge plutôt qu’en bleu sur la mini-carte.

HEROES VS. VILLAINS

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la fin immédiate d’une partie de Heroes Vs Villains après la cinématique d’introduction.
  • Correction d’un problème d’interface visuelle où l’interface de l’équipe était présente sur Heroes Vs. vilains
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la frappe passionnée d’Anakin au dernier endroit où elle avait été utilisée.

FELUCIA

  • Correction d’un problème où les escargots du monde vivant sur Felucia n’avaient aucune collision contre les balles.

CHANGEMENTS DE CARTE

  • Correction de divers problèmes de collision et visuels sur Ajan Kloss, Jakku, Crait, Felucia, Kashyyyk, Yavin, Starkiller Base, Geonosis et Takodana.
  • Correction de zones qui pourraient être exploitées par des personnages portant des jetpack sur Hoth, Jakku et le croiseur de la république
  • Divers ajustements ont été apportés à la carte coopérative de Jakku.

MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES

  • Correction d’un problème où les réticules ne faiblissaient pas lors de l’utilisation de Grenade à flammes ou de Sonic Imploder.

MITRAILLEUR

  • Implémentation de la fonction de mise en file d’attente pour le mitrailleur: maintenez le zoom pour mettre l’arme en file d’attente afin qu’elle soit prête à tirer immédiatement lorsque vous trouvez une cible. Nous avons également mis à jour le réticule pour montrer visuellement que vous devez vous enrouler avant de pouvoir tirer et ajouté une fenêtre contextuelle pour vous rappeler la nouvelle fonctionnalité d’enroulement lorsque vous équipez votre arme.

CAPHEX

  • Correction d’un problème où la carte espion ne donnait pas la valeur correcte pour l’espion Caphex.
  • Correction d’un problème où le succès du Caphex «Mort par le haut» ne suivait pas les éliminations effectuées avec la balise du scanner.
  • Augmentation de la durée de la capacité de tir rapide.

ASSAUT

  • A rendu la capacité avant guarde plus rapide pour dé-déployer l’arme lorsque la capacité est hors du temps.

SPÉCIALISTE

  • Rend la capacité d’infiltration plus rapide pour dé-déployer l’arme lorsque la capacité est hors du temps.

OFFICIER

La capacité de commandement de combat de l’officier à 360 degrés au lieu d’un cône orienté vers l’avant pour permettre un jeu d’équipe plus sans effort. Avec ce changement, nous avons également réduit le rayon de la capacité, car vous pouvez désormais facilement améliorer les amis autour de vous.

  • Score des officiers
  • Réduction du nombre de points que vous obtenez pour les aides à la mort lorsque vous avez amélioré un ami avec votre capacité de commandement de combat qui tue plus tard un ennemi.
  • VFX ajusté sur les armes cibles pendant la perturbation de l’officier.

LOURD

  • A certains égards, les capacités de la Sentinelle du lourd ont été modifiées pour être plus en phase avec l’Ovissian.


Nous avons également implémenté la fonctionnalité de mise en file d’attente de l’Ovissian (également introduite dans cette mise à jour) sur toutes les versions de sentinelle : maintenez le zoom pour mettre l’arme en file d’attente afin qu’elle soit prête à tirer immédiatement lorsque vous trouvez une cible.

Pour compléter ce changement, nous avons augmenté le temps de mise en attente requis sur toutes les versions de sentinelle pour correspondre à celui de l’Ovissian. Cela signifie que le coût initial en temps pour aller dans sentinelle et tirer votre premier coup est augmenté, mais une fois enroulé, vous avez une meilleure situation tactique qu’auparavant.

Nous avons également supprimé la minuterie passive lorsque vous étiez dans sentinelle, afin que vous ayez plus de contrôle sur le nombre de coups que vous pouvez tirer dans chaque version de Sentry.

Notez que bien que complètement enroulé, vous drainerez une petite quantité de temps du total de la capacité, mais ce drain n’épuisera que jusqu’à 80% de votre temps total disponible.

Enfin, nous avons mis à jour le réticule pour montrer visuellement que vous devez spouler avant de pouvoir tirer et ajouté une fenêtre contextuelle pour vous rappeler la nouvelle fonctionnalité de spoule lorsque vous équipez l’une de ces armes.

AMÉLIORATION DU GARDE-CORPS

  • Nous avons encore augmenté l’efficacité de la carte garde du corp. Cette carte étoile protégera désormais toutes les classes de Trooper contre un détonateur thermique commençant déjà au niveau commun.


JET TROOPER DE PREMIER ORDRE

  • Implémentation d’une fonctionnalité où le Premier Ordre Jet Trooper est automatiquement repéré sur les scanners lors du vol avec le jetpack.


DEATH TROOPER

  • Santé maximale normale réduite de 350 à 320 pour le rapprocher des autres exécuteur et aider à rapprocher son rapport K / D élevé des autres exécuteur.


COMMANDO DROIDE

  • Le Commando Droide IA se soustrait désormais au feu nourri au lieu de faire une roulade de combat.


DROIDEKA

  • Augmentation de la santé du bouclier de 550 à 600.
  • Droideka 50% de réduction des dégâts en forme de roue.


B2-RP

  • Se repérer lors de l’activation du jetpack (comme pour les autres).


SITH TROOPER

  • Augmentation de la cadence de tir de l’arme du Sith Trooper.


AT-ST

  • Correction de la mise à l’échelle des dégâts pour la carte des systèmes d’armes améliorés (les chiffres étaient légèrement inférieurs)
  • Dommages légèrement réduits du missile anti-véhicule – les dégâts totaux pour l’impact plus les dégâts d’éclaboussure devraient maintenant commencer à 300 (sans carte) et se terminer à 420 (avec la carte ci-dessus en Epic)


JOUEURS AI

  • Correction d’un problème qui permettait à l’IA de tirer et d’utiliser ses capacités quand elles ne devraient pas.
  • Les soldats et renforts IA peuvent désormais effectuer des attaques de mêlée.


MODIFICATIONS GÉNÉRALES / DIVERS

  • Les personnages se déplacent désormais plus rapidement lorsqu’ils se lèvent après un effet de poussée.
  • Correction d’un problème qui faisait que les cartes étoiles de la classe Armure se mélangeaient parfois lors de la navigation dans le menu frontal.
  • Les annonceurs de VO mentionneront désormais les héros appropriés à l’époque qui apparaissent sur les cartes.
  • Ajout d’informations pour montrer dans quelle faction un joueur établit des alliances dans Suprématie et Co-Op.
  • Correction d’un problème visuel où le choix d’une tuile d’ère spécifique sur Co-Op, montrait toutes les tuiles comme à la recherche d’un jeu.
  • Correction d’un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas accéder au hub social depuis le menu de jumelage Co-Op.
  • Correction d’un problème où le bouton Lire tout cessait de fonctionner si un utilisateur essayait d’abord de créer une correspondance à travers une tuile, puis annulait la mise en correspondance.
  • Augmentation de la limite de collecte de crédits et de cristaux dans le jeu à un milliard.
  • Correction d’un problème qui réclamait certaines récompenses d’étape à être livrées par une caisse, au-dessus d’être déverrouillées automatiquement.
  • Correction d’un problème d’interface visuelle avec le message de défaite chevauchant l’interface utilisateur du temps de recharge du pistolet.
  • Correction d’un problème visuel avec l’animation de recherche sur les tuiles Frontend.
  • Correction d’une faute de frappe dans l’un des messages d’indication de l’écran de chargement.


PROBLÈMES CONNUS

  • Des problèmes de diffusion visuelle peuvent être remarqués lors du premier transport vers les navires capitaux sur Jakku, Takodana et Ajan Kloss.
  • Un problème empêche la lecture audio lors de la prévisualisation des emotes BB-8 et BB-9E dans le menu Frontend.

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