La mise à jour d’ère de la rébellion arrive demain, le 26 février et avec elle, une grande sélection de nouveaux contenus.
Nous avons des nouveaux emplacements coop ère de la rébellion (7 au total!), Deux nouveaux renforts sous la forme du chasseur Ewok et de l’agent du BSI, 4 nouveaux blasters, 4 vaisseaux capitaux pour la coopération, des améliorations de héros, des améliorations de l’IA et deux nouvelles cartes en HvV

C’est un mois chargé pour Star Wars Battlefront II !!!

Février commence notre concentration sur l’ère de la rébellion. Nous savons que cette mise à jour a été très demandée pour notre communauté et qu’elle va être importante.

Maintenant que nous revenons à la trilogie originale, nous pensions qu’il était temps d’apporter quelques nouveaux renforts à la liste, qui seront tous deux classés comme infiltrés.

Une option de renforcement dont nous savons que beaucoup d’entre vous ont parlé depuis la première sortie de chasse ewok en 2018. La chasse ewok est un paquet de fourrure rusé qui chasse sa proie avec un arc, une lance, et les Wisties.

L’arme principale du chasseur Ewok sera son arc du chasseur qui a deux modes de tir. Lorsque l’arc utilise son zoom par défaut, il choisira des cibles sur lesquelles vous pourrez tirer, comme la capacité Lando de. Lorsque vous zoomez, vous aurez un contrôle manuel de la visée pour un contrôle beaucoup plus important et la possibilité de maintenir votre tirage plus longtemps pour augmenter la vitesse maximale et les dégâts. Lors du tir à l’arc, l’Ewok n’apparaît pas sur les scanners.

Si le chasseur Ewok se retrouve dans une situation qui nécessite plus de dégâts et de résistance, la capacité corne entre en jeu. Souffler la corne améliorera non seulement leurs attaques, mais leur conférera également une résistance aux dégâts supplémentaire. Soyez averti, cependant, pendant que la corne est actif, le chasseur Ewok apparaîtra constamment sur les scanners ennemis.
Aussi à leur disposition, leurs fidèles pochettes Wisties. Apportez un peu d’Endor avec vous, peu importe le front de bataille sur lequel vous vous trouvez.
Activez l’instinct du chasseur et le chasseur Ewok s’appuiera sur leurs instincts naturels, leur permettant de découvrir et de distinguer les adversaires affaiblis.

Pour l’Empire Galactique, l’Agent du BSI rejoindra les rangs, offrant à l’Empire leur première opportunité d’avoir un double personnage.

Armé de deux blasters RK-3, l’agent du BSI est habile dans la collecte de renseignements et le combat rapproché, travaillant sans relâche pour mettre en déroute les ennemis de l’Empire.

L’agent du BSI excelle à entrer et à sortir des zones de combat, en particulier lorsque sa capacité d’entraînement à l’assaut est activée. Sous les effets de entrainement, l’Agent du BSI bénéficiera d’une vitesse de sprint accrue, pendant laquelle elle bénéficiera d’une réduction globale des dégâts.

La localisation des ennemis de l’Empire est facilitée grâce à la capacité repérage impérial. Une fois activé, l’agent du BSI parcourra la zone à proximité pour révéler les 4 ennemis les plus proches. Le nombre d’ennemis révélés sera augmenté en battant plus alors qu’il est actif, jusqu’à un total de 10.

Doublez votre effort est sa dernière capacité et renforce les alliés à proximité en régénérant leur santé de base. Il ne peut être utilisé que s’il y a un allié à portée.

Ère de la rébellion arrivera en coop avec un total de 7 cartes. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’amener Kessel et le palais de Jabba en coopération, mais également pour revenir à Tatooine, étoile de la mort II et d’autres favoris.

La liste complète des planètes venant en coopération est la suivante:

  • Yavin
  • Étoile de la mort II
  • Endor
  • Hoth
  • Tatooine
  • Kessel
  • Palais de Jabba

Avec suprématie, nous avons créé plusieurs vaisseaux : le Venator, Dreadnaught, le MC85  et le Resurgent. En février, nous commençons le processus de mise en coopération de ces vaisseaux.

Nous élargissons la sélection d’armes car chacune des quatre classes recevra un nouveau blaster (compatible entre les époques) à équiper et à modifier.

E-11D
Ce fusil blaster de moyenne portée a été fabriqué pour la précision et la fiabilité, et sera disponible pour la classe Assault.

Mods disponibles

  • Recul réduit – Crosse légère permettant un tir soutenu avec moins de recul
  • Lampe de poche – Source lumineuse montée sur un canon qui révèle les ennemis pendant le zoom
  • Mode de tir unique – Active le mode de tir unique contrôlé à chaque pression sur la gâchette


Déverrouillage : Vaincre 50 ennemis en tant que classe Assaut en coop
Déverrouiller mods : Obtenez 25/75/100 éliminations en utilisant le E-11D

DL-18
Le DL-18 à courte portée est un pistolet blaster populaire dans la bordure extérieure. Bien que légèrement moins puissant que ses homologues plus lourds, il compense cela avec une cadence de tir plus rapide.

Mods disponibles

  • Refroidissement amélioré – Extension du canon qui disperse la chaleur, permettant de tirer plus de fois avant de surchauffer
  • Écart réduit – Télémètre qui calcule la distance pendant un tir soutenu pour compenser la propagation de l’arme
  • Mode répétitif – Permet au blaster de tirer en continu en maintenant la gâchette enfoncée


Déverrouillage : Vaincre 50 ennemis en tant que officier en coop
Déverrouiller mods : faire 25/75/100 éliminations en utilisant la DL-18

T-21
Un blaster lourd robuste fabriquée pour décharger en continu des tirs puissants au détriment de la vitesse de tir.

Mods disponibles

  • Zoom amélioré – Portée avec un grossissement accru
  • Manipulation améliorée – Canon modifié qui permet de tirer avec le blaster avec moins de recul et de dispersion au détriment de la réduction des dégâts
  • Mode rafale – Active un mode rafale à trois coups à chaque pression sur la détente


Déverrouillage : vaincre 50 ennemis en tant que classe lourde en coop
Déverrouiller mods : obtenez 25/75/100 éliminations en utilisant le T-21

Fusil cycler
Tout en semblant grossier par rapport à des blasters plus sophistiqués, le fusil à longue portée est une arme polyvalente et durable , populaire parmi les Tusken originaires de Tatooine.

Mods disponibles

  • Zoom double – Macroscope pouvant basculer entre deux niveaux d’agrandissement pendant le zoom.
  • Recul réduit – Extension du canon renforcée qui absorbe une grande partie du recul à chaque explosion.
  • Refroidissement amélioré – Système de valve amélioré qui réduit considérablement le temps avant que le blaster ne commence à refroidir.


Déverrouillage : vaincre 50 ennemis en tant que classe spécialiste en coop
Déverrouiller mods : obtenez 25/75/100 éliminations en utilisant le fusil cycler

Au cours de la mise à jour de février, nous apporterons également des modifications à un certain nombre de héros, y compris les améliorations attendues de Leia .

Améliorations des capacités de Leia
Nous apportons un certain nombre de changements à Leia, et cela commence par des modifications de son blaster E11.

  • Les dégâts de départ sont passés de 32 à 36.
  • Dégâts de fin augmentés de 17 à 19.
  • Augmentation des dégâts tombant de la distance de départ de 5 à 20
  • Augmentation de la distance de chute des dégâts de 10 à 40
  • Réduction du recul
  • Réduction de la propagation des tirs de blaster


En plus des modifications ci-dessus, nous appliquons également des changements à son bouclier, qui soigne désormais également les forces alliés de 5 points de vie par seconde.

Pour compléter les modifications apportées à Leia, une modification a été apportée à sa grenade, qui est remplacée par des détonateurs thermiques. Leia aura la capacité de lancer 3 détonateurs thermiques qui exploseront après 0,85 seconde. Cette capacité entrera alors dans le temps de recharge une fois que les trois détonateurs auront été lancés.

En raison des changements ci-dessus, certains ajustements sont apportés à ses cartes :

Ancienne carte : aveugle
Nouvelle carte : intrépide
Description: le rayon de souffle des DÉTONATEURS THERMIQUES est augmenté.

Ancienne carte: révélation aveuglante
Nouvelle carte : appareil pratique
Description : le temps de recharge des DÉTONATEURS THERMIQUES est réduit.

Les défis sont aussi mise a jour comme par exemple :
Vaincre 30 adversaires avec les détonateurs thermiques de Leia.

Si vous avez déjà terminé le défi avec la grenade flash, il sera déverrouillé, il n’est donc pas nécessaire de le déverrouiller à nouveau.

Améliorations de l’arbalète de Chewbacca
L’arbalète de Chewie recevra un ensemble de réglages et d’améliorations dans le but de rendre le Wookiee préféré de tous, plus efficace contre les Troopers tout en manquant moins de tirs.

  • Portée: Un tir puissant qui permettrait à Chewbacca d’être plus efficace à longue distance.
  • Sans portée: les trois tirs sont regroupés en triangle.


Lors de l’utilisation de arbalète furieuse :

  • Portée: 5 tirs, en croix, plus serrés que non portés
  • Sans portée: 5 tirs, dans un cercle plus large

En janvier, nous avons mis à jour nos IA pour leurs permettent de jouer en tant que Droidekas en coopération et en action instantanée. En février, les IA seront mis à jour, car ils pourront désormais utiliser des véhicules.
De plus, les IA en action instantanée pourront désormais jouer en tant que héros amis. Cela signifie que vous pourrez affronter la bataille côte à côte avec certains de vos héros préférés. Nous mettons également en œuvre des escouades dans action immédiate, ce qui vous permet de faire équipe avec l’IA. Cela apporte la possibilité de réapparaître sur eux, vous permettant de revenir dans l’action encore plus rapidement.

Les fans du mode de jeu HvV seront heureux d’apprendre que le MC85 et le Resurgent arrivent sous forme de cartes jouables. Nous avons également modifié la disposition de la carte pour Geonosis et Yavin 4 pour ce mode et nous sommes impatients d’entendre vos commentaires sur les deux.

Dans cette mise à jour, nous apporterons quelques améliorations à un certain nombre de renforts de l’ère de la rébellion. Le Wookiee, le jet impérial et le Rocket Jumper recevront tous des apparences mises à jour.
Ces nouvelles apparences deviendront l’apparence par défaut de chacune d’entre elles, la précédente par défaut étant disponible en option déverrouillée.

Les soldats sont également mis à jour en conséquence. Le deathtrooper recevra le fusil Blaster E-11D, le jet impérial sera équipé du E-11 pour une efficacité de combat améliorée et le Jump Trooper utilisera un A280C pour le tir automatique.

Nous avons également modifié la fonctionnalité tir simultané qui améliorera à la fois l’ARC Trooper et l’agent du BSI. Les deux renforts joueront désormais de manière plus cohérente lors du tir des pistolets. Ils seront désormais automatiques et déplacés sur un seul bouton.

La mise à jour de ère de la rébellion comprendra également un certain nombre de nouvelles options d’interface utilisateur, vous permettant une plus grande liberté sur l’apparence de votre interface utilisateur.

Ceux-ci inclus:

  • Position verticale de la barre thermique de l’arme (par défaut / en dessous du réticule)
  • Radar (par défaut / sans contour / désactivé)
  • Liste des effectifs (par défaut / uniquement icônes / désactivée)
  • Barre de lecteur (par défaut / sans contour / désactivée)
  • Capacités (par défaut / sans contour / désactivé)
  • Étiquettes de nom (par défaut / sans contour / désactivé)
  • Progression du mode de jeu (par défaut / désactivé)
  • Progression du défi (par défaut / désactivé)
  • Ajout d’une option supplémentaire au paramètre Kill Message (par défaut / moyen / petit / hérité / désactivé)


Des améliorations ont également été apportées à la fenêtre de chat, qui est désormais positionnée dans le coin supérieur droit de l’écran, et est incluse dans une pile verticale de trois widgets: état du réseau, chat, Kill et journal des événements.

Diverses mises à jour visuelles sur le tableau de bord ont également été apportées, avec des niveaux de personnage désormais affichés.
La mise à jour d’ère de la rébellion s’annonce comme un excellent ajout au jeu, et tout arrive demain, mercredi 26 février. Nous vous verrons sur le front de bataille.

CHANGEMENTS DE HÉROS

  • Ajout d’un zoom double aux armes d’Iden Versio, Bossk et Finn.
  • Ajout d’informations visuelles pour montrer que certaines capacités de héros peuvent être annulées (tireur d’élite de Han Solo, Instincts prédateurs de Bossk, tir rapide de Leia Organa et arbalète furieuse de Chewbacca).
  • Correction d’un problème audio empêchant le son d’allumage du sabre laser de se déclencher lorsqu’un sabre laser était activé par une capacité.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient interrompre les capacités des héros avec des attaques de mêlée.
  • Correction d’un problème où les adversaires pouvaient être vus brièvement suspendus dans les airs, s’ils étaient électrocutés juste au moment où ils étaient sur le point de tomber.
  • Correction de divers problèmes visuels avec les empreintes et les traces du général Grievous, Yoda, BB-9E et BB-8.


BB-8 ET BB-9E

  • Augmentation de la récompense du score de capacité de soutien pour les unités BB de 2 à 4.
  • Correction d’un problème où le fait de lancer certains effets sur les droïdes BB tout en utilisant leurs capacités pouvait entraîner la mort de joueurs IA apparemment aléatoires.
  • Correction d’un problème où le VO d’espace réservé se déclenchait lorsque BB-8 et BB-9E rencontraient un héros ennemi.
  • Correction d’un problème où l’animation mobile de BB-8 pouvait se briser si BB-8 était interrompu après avoir utilisé la capacité Charge.
  • Correction d’un problème où un défi pour BB-8 récompensait le mauvais emote.
  • Correction d’un problème où la description du jalon « sans effort » pour BB-9E mentionnait les récompenses en utilisant des noms de travaux en cours.


LEIA ORGANA

  • Correction d’un problème où Leia ne pouvait pas zoomer avec son arme pendant la capacité de tir rapide.

BOBA FETT

  • Correction d’un problème où la carte commotion cérébrale de Boba Fett n’allongeait pas avec précision la durée de la compétence de commotion cérébrale.


Capacités

  • Modification de la fusée Concussion de Boba Fett pour intégrer la fonctionnalité BLASTER DESACTIVE. La capacité désactive désormais les blasters pendant 1,2 seconde.


Cartes étoiles

  • Description: Si la FUSÉE DE CONCUSSION frappe plus d’ennemis, le jetpack de Boba Fett régénère plus de carburant.


REY

  • Correction d’un problème où l’œil droit de Rey ne s’affichait pas dans sa position correcte pendant une émote.


ANAKIN SKYWALKER

  • Correction d’un problème où la réduction des dégâts de Puissance héroïque pouvait parfois rester après la fin de la capacité.


LUKE SKYWALKER

  • Correction d’un problème avec les textures qui apparaissaient sur les cheveux de Luke Skywalker alors qu’il était inactif, portant les apparitions Yavin et fermier.


IDEN VERSIO

  • Amélioration de la capacité du Canon à impulsion d’Iden. Les joueurs peuvent désormais tirer tout en visant depuis la hanche, ainsi que tirer à tout moment pendant la charge. Même si le tir doit être complètement chargé, un tir chargé fait beaucoup plus de dégâts.


KYLO REN

  • Commentaires de la communauté – Le dernier coup de la capacité Frénésie de Kylo Ren appliquera désormais des dégâts, même si un ennemi au sabre laser bloque.


GRIEVOUS

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les autres joueurs d’animer l’avancée implacable de Grievous.


MODE DE JEU ET CARTES


SUPRÉMATIE

  • Mise à jour du TS-TT contrôlé par la Résistance sur suprématie – Ajan Kloss en « TS-TT récupéré » pour le différencier plus facilement.
  • Correction d’un problème où la zone de capture du poste de commandement A sur suprématie – Felucia apparaissait mal alignée sur le radar.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître les noms des joueurs amis de l’embarquement dans le journal des actions avec la mauvaise couleur.
  • Correction d’un problème où le contour de l’interface utilisateur sur les objectifs des vaisseaux capitaux n’était pas toujours visible si vous montiez à bord d’un navire capital plus d’une fois dans un match.
  • Correction d’un problème où les chasseurs combattant en arrière-plan dans suprématie et coop (Ère de la Résistance) appartenaient à la mauvaise époque.
  • Correction d’un problème où les objectifs précédemment marqués restaient ciblés, même lors du changement de phase.
  • Correction d’un problème où les objectifs du Dreadnaught Séparatiste disparaissaient, après avoir détruit le premier objectif.
  • Pour des raisons d’équilibrage, nous avons réduit à deux le nombre de Flame Troopers disponibles sur le MC85 Star Cruiser.


COOP

  • Ajustement de la zone Hors limites dans la 1ère phase de Coopération – Défendez-vous sur Takodana pour permettre le retrait au château.
  • Mise à jour de la description du mode coopératif pour inclure la défense des postes de commandement.
  • Correction d’un problème où un certain nombre d’IA mourraient soudainement pendant la phase 3 en coopération – Ajan Kloss.


ACTION INSTANTANÉE

  • Ajout d’une note: les performances peuvent être affectées si un utilisateur sélectionne un nombre élevé pour l’IA.
  • Limite mise en œuvre de la fréquence d’apparition des héros et renforts d’IA ennemis et amis.
  • Correction d’un problème avec le son coupé pendant l’écran de fin de manche de l’action instantanée.


Ajout de nouvelles options Frontend pour l’action instantanée:

  • Nombre de héros ennemis (curseur)
  • Nombre de héros amicaux (curseur)
  • Nombre de renforts ennemis (curseur)
  • Nombre de renforts amicaux (curseur)
  • Nombre de véhicules ennemis (curseur)
  • Nombre de véhicules amis (curseur)


ASSAUT DE CHASSEURS

  • Suppression des coûts associés à l’époque pour les navires de héros lors de l’assaut de chasseurs. Tous les vaisseaux de héros sur ce mod coûteront désormais le même nombre de points de bataille.
  • Correction d’un problème où les éléments perdus étaient visibles près de l’horizon lorsque l’utilisateur s’approchait de la barrière hors limites sur assaut de chasseurs – Kamino.


HEROS VS. VILAINS

  • Correction d’un problème où un joueur pouvait voir brièvement son personnage avant l’écran de fin de manche à la fin d’un HvV sur Felucia.


ASSAUT GALACTIQUE

  • Correction d’un problème où l’écran de chargement de Starkiller sur l’assaut galactique  affichait la description du mode frappe.


CHANGEMENTS DE CARTE

  • Correction de divers problèmes de collision, d’exploits et de zones améliorées où les joueurs pouvaient rester coincés dans une large sélection de cartes (Geonosis, Kamino, Ajan Kloss, Felucia, Kashyyyk, Tatooine, Endor, Bespin, Hoth, Yavin, Crait, Naboo, Jakku, Takodana , Resurgent, Etoile de la mort II, Starkiller).
  • Correction de divers problèmes visuels et de texture sur Ajan Kloss, Geonosis, Kamino, Resurgent, Takodana, Endor, Etoile de la mort II.
  • Correction d’un problème où les personnages au sabre laser du côté de la lumière pouvaient contourner certaines zones hors limites du dreadnaught séparatiste.
  • Amélioration de la rétroaction VFX lorsque l’AAT frappe les parties invulnérables de l’AT-TE sur Geonosis.


MODIFICATION DES CLASSES ET UNITÉS SPÉCIALES
ARC TROOPER

  • Retravaillé le double maniement de l’ARC Trooper pour tirer les deux pistolets avec un tir principal, et utiliser à la place le bouton de tir secondaire pour déclencher le double tir
  • Le double tir a été remplacé par pour que cela permet de basculer les pistolets entre une cadence de tir plus lente avec une grande précision, et un tir rapide avec une plus grande propagation.
  • Modification des dégâts infligés aux pistolets principaux (Dégâts rapprochés 30-> 34 | Dégâts lointains 17-> 15).


ASSAUT

  • Correction d’un problème où le projectile du pistolet flash d’assaut ne faisait pas clignoter l’ennemi.


SPÉCIALISTE

  • Correction d’un problème où les spécialistes ne voyaient pas toujours les ennemis en vision thermique lors de l’activation des jumelles thermiques sur Endor.


OFFICIER

  • Augmentation des dégâts rapprochés pour Blurrg-1120: 25-> 30.


CAPHEX SPY

  • Correction d’un problème où la barre de recharge n’était pas visible après avoir utilisé la capacité de tir rapide.

MITRAILLEUR

  • Mise à jour précédente inversée où la vitesse de déplacement serait réduite lors de l’enroulement et du tir du canon rotatif.
  • Correction d’un problème où le tir du canon rotatif ne déclenchait pas le grondement du contrôleur


TX-130

  • Correction d’un problème où le TX-130 ne recevait pas la bonne quantité de points de bataille.


TS-TT

  • Réduction du multiplicateur des points de bataille du TS-TT de 60% à 50%.


AÉRIEN

  • Correction d’un problème où la caméra se bloquait dans une position différente après qu’une unité aérienne exécuterait la capacité Jetpack.
  • Correction d’un problème dans le but de réduire le risque que les unités aériennes soient affectées par des obstacles mineurs lors de l’exécution du Jetpack.
  • Icône de lanceur de fusée mise à jour en icône de missile, car elle reflète plus fidèlement la capacité que la version précédente, qui était le lanceur MPL.


JET TROOPER

  • Réduction des dégâts du pistolet principal (dégâts rapprochés 50-> 45 | dégâts lointains 33-> 10)
  • Pistolet entièrement automatique.


REBEL ROCKET-JUMPER

  • A280 remplacée par A280C (arme automatique) pour une efficacité de combat améliorée.


JET IMPERIAL

  • Remplacement du blaster RT-97C par un E-11 pour une efficacité de combat améliorée.


DEATHTROOPER

  • Mise à jour de l’effet aveuglant de la capacité de imploseur à être basé sur les commotions cérébrales et augmentation de la portée effective à 10 mètres.
  • Remplacé le DLT-19 par le fusil E-11D Blaster.
  • Surcharge mise à jour pour ne plus avoir de réduction de mouvement.


ARMES

  • Correction d’un problème où l’application de mods d’armes ne mettait pas correctement à jour l’animation de ces armes.


DEFIS

  • Réorganisation des défis trooper pour garantir que les défis les plus récents apparaissent en haut.
  • Défis A280 mis à jour pour utiliser l’icône d’arme correcte (utilisait auparavant l’A280C).


JOUEURS AI

  • Correction d’un problème où l’IA dans suprématie – ère de la résistance voyait porter des armes de la mauvaise époque.
  • Correction d’un problème où l’IA n’apparaissait pas aussi souvent que BB-8 et BB-9E que les autres héros.
  • Correction d’un problème avec le timing de saut de la version IA de Chewbacca.


MODIFICATIONS GÉNÉRALES / DIVERS

  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’élastique lorsque le joueur s’éloignait après avoir été proche d’un adversaire au sabre laser effectuant la première charge.
  • Suppression de la possibilité d’acheter des packs Crystal dans le jeu pour les propriétaires de l’édition Celebration.
  • Correction d’un problème de localisation où la description du mode suprématie en allemand se chevauchait avec d’autres informations à l’écran.
  • Correction d’un problème où certains modèles s’animaient avec un faible FPS tandis que certains aperçus Arcade – Scénarios de bataille étaient présentés
  • Mise à jour de la disponibilité de certains articles cosmétiques de « Disponible en caisses » à « Disponible par étapes ».
  • Meilleure visibilité des statistiques d’armes sous certains profils daltoniens.
  • Correction d’un problème où les héros apparaissaient parfois les yeux à peine fermés dans le menu Frontend.


PROBLÈMES CONNUS

  • Problème visuel où des nombres élevés sont affichés de manière inexacte sous l’événement de score « JOUEUR ENDOMMAGÉ », après avoir vaincu un ennemi.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XALKINN EST EN LIVE !!!!!!!!!!
ACTUELLEMENT HORS LIGNE