NOM DE L’UNITÉ : Négociateur
ALIGNEMENT : Lumière
CATÉGORIES : Côté Lumineux, Navire Capitale, République Galactique, Jedi
Vaisseaux capitale jedi offensive qui utilise Valeur pour renforcer ses attaques alliées et augmenter sa vitesse

APTITUDES :

Basique : timing impeccable

Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et accorde à son allié ciblé, l’immunité aux coups critiques, pendant 2 tours.

Verrouillage de la cible : Infliger un malus d’attaque pendant 2 tours.

Spécial 1: Protection de la République (Recharge 5)

Accordez à l’allié ciblé l’offensive pour 3 tours et tous les alliés de la République Galactique. Fidélité sans fin pendant 3 tours, qui ne peut être copiée, dissipée ou empêchée. Accordez à tous les alliés une protection renforcée (25%) pendant 2 tours.

Fidélité sans fin : ne peut pas être vaincu lors de la première attaque ennemie (y compris les aides) qui, autrement, vaincre ce vaisseaux. Réduit à 1% de la santé, gagnez Furtivité et protection supérieure (50%) pendant 2 tours et ce buff expire.

Spécial 2: mobiliser (Recharge 4)

Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et les étourdi pendant 2 tours. Verrouillage pendant 2 tours sur 2 ennemis aléatoires qui ne sont pas encore verrouillez. Tous les alliés gagnent 30% de tour. Accorde Valeur à tous les alliés de la République Galactique pendant 2 tours, puis tous les alliés avec Valeur sont appelés à aider.

Spécial 3 (ultime): Assaut Y-WING (Recharge 12)

Infligez des dégâts physiques à tous les ennemis, placez-leur 3 mines de commotion pendant 1 tour et augmentez tous les temps de recharge de vos ennemis au maximum (à l’exclusion des navires capitale). Ces mines de commotion cérébrale ne peuvent être dissipées, empêchées ou résistées. Cette capacité ne peut pas être éludée et commence avec le temps de recharge.

Unique : Détermination de la République

Tous les alliés ont + 25% de puissance et les alliés de la République galactique ont + 25% de précision. Tous les ennemis infligent 25% de dégâts en moins lorsqu’ils attaquent hors du tour. Les alliés de la République galactique infligent également 10% de dégâts supplémentaires pour chaque allié avec Valeur, doublé pour les alliés Jedi. Si le chasseur d’Anakin est présent au début du combat, il gagne une fidélité sans fin pendant 3 tours.

Bonus de renfort : les renforts subissent des dégâts critiques pendant 2 tours.

SYNERGIES :


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