TRANSMISSION ENTRANTE

Mais que font les Droidekas?

La mise à jour arrive le 26 juin. Voici un résumé de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

L’arrivée cette semaine constituera l’un des ajouts les plus demandés à Star Wars Battlefront II : le Droideka.

L’un des droïdes les plus redoutés rejoint finalement l’armée séparatiste, brandissant deux blasters et générateurs de boucliers de déflecteurs personnels, ce qui en fait un formidable ennemi pour quiconque les affronte au combat. Les armes destructives et un puissant bouclier ne sont pas leurs seules caractéristiques, car la capacité de transformation et de relocalisation rapide est devenue synonyme de Droideka.

Le TX-130 fournira à la République galactique un véhicule de combat blindé à la fois rapide et défensif. La vitesse permet au TX-130 d’entrer dans la bataille, d’infliger des dégâts, puis de s’échapper. un bon équilibre entre agilité et puissance.

Ce mois-ci, nous apportons à suprématie capitale Naboo. Le conflit s’est étendu à la capitale, Theed, l’un des lieux les plus emblématiques de la guerre des clones et une carte préférée des fans.

Lorsque vous vous déploierez sur Naboo, vous remarquerez que tout est au crépuscule. Le ciel imbibé ajoute une plus grande couche d’atmosphère à la ville. À côté du crépuscule, vous remarquerez que les rues de la ville montrent des signes de combats et d’accrochages antérieurs. ambiance romantique rencontre des rues déchirées par la guerre.

L’intégralité de la bataille se déroule dans les rues de la ville elle-même, faisant de Naboo un endroit idéal pour ceux qui souhaitent faire l’expérience des conflits urbains depuis l’univers Star Wars.

Ce regard emblématique découle du creuset de la série animée The Clone Wars, issue des nombreux combats d’Anakin à travers la galaxie. Au plus fort des conflits entre la CSI et la République, certains Jedi ont choisi de porter une blouse et des vêtements blindés au lieu de robes plus traditionnelles pour se protéger au cœur de la bataille.

Le skin de Général Skywalker sera disponible le 26 juin pour 1 000 cristaux ou 40 000 crédits.

La 212ème Division de Reconnaissance était équipée de l’armure et de la camouflage angulaires ARF Phase I de la Phase 1 de la FRA (Force de Reconnaissance Avancée) lors de la deuxième bataille de Geonosis, lorsque la République envahit le monde repris. Obi-Wan Kenobi (avec Anakin Skywalker et d’autres chevaliers Jedi) a mené le siège avec ses troupes fidèles dans les dunes, les canyons et les cavernes de la planète contrôlée par les Séparatistes.

Le 41ème bataillon de scouts était sous la direction du grand maître Jedi Yoda. L’armure du 41th Scout Trooper, bien que présentant moins de placage de plastoïde que l’armure de clone traditionnelle, a permis une plus grande mobilité et une plus grande flexibilité dans les environnements de forêt pluviale de jungle. Le pare-soleil, la visière plus large et la forme générale du casque aident également à la vision lors de déplacements ou de combats dans un feuillage pluvieux et dans des régions humides.

Les apparitions du 41ème bataillon de scouts seront classées comme épiques et seront disponibles pour 40 000 crédits ou 1 000 cristaux. La 212ème Division de Reconnaissance est rare et coûtera 20 000 crédits ou 500 cristaux.

FONCTIONNALITÉS

  • Naboo – Theed est maintenant disponible pour jouer sur Capital Supremacy
  • Ajout de Droideka en tant que personnage jouable de la classe renfort à l’ère des clones
  • Ajout du TX-130 en tant que véhicule jouable de la classe tank à l’ère des clones
  • Une nouvelle apparence pour Anakin Skywalker, le général Skywalker, est maintenant disponible pour déverrouiller des crédits et des cristaux
  • Plus d’apparences de soldats clones sont maintenant disponibles (41ème Bataillon Scout, 212ème Division Reconnaissance) à débloquer pour des crédits et des cristaux.

QUALITÉ DE VIE

  • Lisibilité améliorée des messages Front End
  • La messagerie améliorée lorsque les offres incluent à la fois des émotes et la ligne vocale correspondante

CHANGEMENTS DE HÉROS

  • Différentes améliorations visuelles aux lames sabre laser pour tous les héros, en ajoutant des pointes pointues et en améliorant leur luminosité

HÉROS BLASTER

  • Les héros baster peuvent maintenant s’accroupir

HERO CARTE DE POINT DE VIE

Requête de la communauté: ajustement des valeurs de santé sur les cartes afin qu’elles soient cohérentes pour tous les héros. Les valeurs de guérison après avoir vaincu les héros ennemis ont été modifiées :

  • La carte étoile « Représaille » d’Anakin Skywalker va des valeurs comprises entre 30-60-90-120 à 40-60-80-100
  • Comptez les valeurs de la carte étoile «Puissance montante» de Dooku entre 50-70-90-110 et 40-60-80-100
  • La carte étoile « Ami au combat » d’Iden Versio va de 40-50-60-70 à 40-60-80-100
  • La cartes Star « Survivor » de Rey sont comprises entre 30-40-50-60 et 40-60-80-100
  • Les valeurs de la Star Card « Absorption d’éclair » de l’empereur Palpatine varient de 10-15-20-25 à 40-60-80-100

YODA

  • Ajustement de l’animation des attaques de Yoda pour la vitesse.

DARK MAUL

  • Correction d’un problème avec Furious Throw: le sabre laser pouvait rester bloqué dans les véhicules AT-TE, E-Web, DF9, Hardcell ou AAT
  • Correction d’un problème en raison duquel la capacité tornade de Dark Maul continuait d’influer sur les ennemis si Dark Maul mourait pendant l’animation.

ANAKIN

  • Anakin est libéré plus tôt de l’animation capacité Pull Dominance
  • Correction d’un problème où la capacité Frappe passionnée n’infligeait pas les marques de sabre laser sur les objets.

GÉNÉRAL GRIEVOUS

  • Correction d’un problème qui empêchait le général Grievous de bloquer avec la capacité Avancé implacable, s’il était activé après avoir appuyé sur le bouton de blocage.

COMTE DOOKU

  • Correction d’un problème qui permettait aux ennemis d’échapper à faiblesse du Comte Dooku en sautant ou en faisant un coup de jetpack
  • Correction d’un problème où le corps du comte Dooku tremblait légèrement lors de l’exécution d’un emote
  • Correction d’un problème où le pouce de la main droite du comte Dooku coupait la poignée de son sabre laser.

OBI WAN KENOBI

  • Correction d’un problème qui empêchait la capacité de lancer une attaque défensive d’infliger des marques de sabre laser à des objets
  • Correction du délai entre l’animation de la défensive et le VFX lors de l’attaque d’un ennemi bloquant.

CHEWBACCA

  • Modification de la carte étoile « Révolution » pour qu’elle prenne effet chaque fois que Chebacca triomphera d’un ennemi

IDEN

  • La carte étoile « Ami au combat » prend effet à chaque fois que Iden triomphera d’un ennemi
  • Correction d’un problème où Stun Droid n’avait aucune fonctionnalité lorsqu’il était utilisé sur un ennemi qui avait un atout de taille derrière lui.

LUKE SKYWALKER

  • Réduction du temps de recharge de Repulse de 20 à 17 secondes
  • Augmentation du rayon de base de Repulse de 10 à 12 mètres
  • Modification de la diminution du drain de Stamina de Luke de 5-6-8-10 a 20-25-30-35
  • Ajustement de l’animation des attaques de Luke pour la vitesse
  • Résolution du problème suivant : Luke pourrait blesser les ennemis avec Rush après sa mort
  • Correction d’un problème où les doigts de Luke coupaient avec sa poignée de sabre laser lors de l’exécution de l’emote de Salut, Exalté.

LEIA ORGANA

  • Correction d’un problème où la main de Leia coupait sa tête chaque fois qu’elle est endommagée lors du rechargement d’un tir secondaire.

EMPEREUR PALPATINE

  • Modifiez la carte étoile « Absorption lumineuse » pour qu’elle prenne effet chaque fois que l’empereur Palpatine défait un ennemi.

HAN SOLO

  • Correction d’un problème où la chemise de Han Solo coupait sa veste quand elle était sur un réglage bas.

DARK VADOR

  • Problème résolu: la carte étoile de Dark Vader « Rage » mettait la capacité en temps de recharge, lorsque l’utilisateur éliminait ses ennemis plus rapidement que ne l’indiquait la minuterie de la capacité.

KYLO REN

  • Correction d’un problème qui empêchait Kylo Ren d’infliger des dégâts aux ennemis bloquant au sabre laser lors de l’utilisation de Pull.

CAPITAINE PHASMA

  • Modification de la carte Beat Down Star pour qu’elle prenne effet à chaque fois que le capitaine Phasma triomphe d’un ennemi
  • Résolution du problème suivant : la capacité Frappe du personnel continue de toucher les ennemis si le capitaine Phasma est vaincu pendant l’animation.

FINN

  • Suppression de la prévention du sprint pendant Big Deal.

REY

  • Correction d’un problème qui permettait à la capacité d’attaque de Rey de se déclencher deux fois avant sa fin.

MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DE LA CARTE

  • Général: Corrections de la collision et améliorations visuelles sur Jakku, Hoth, Endor, The Dreadnought et dans Kashyyyk – suprématie capitale et Kamino – suprématie capitale

SUPREMATIE DU CAPITAL – PHASE AU SOL

  • Correction d’un problème visuel lorsque la barre de l’interface utilisateur d’un personnage, Santé, s’élargissait lors de l’embarquement dans un transport en phase terrestre
  • Correction d’un problème empêchant l’IA de tirer sur un joueur à l’intérieur d’un véhicule
  • Correction d’un problème où la couleur était parfois différente entre l’hologramme et la base du poste de commandement lorsqu’un joueur rejoignait un match en retard.

SUPREMATIE DU CAPITAL – CROISEUR

  • Correction d’un problème qui permettait parfois de voir des chasseurs de fond à l’intérieur des navires de la capitale
  • Correction d’un problème visuel où le nom d’un ennemi sabotant un objectif apparaissait en bleu (ami) dans le journal des événements
  • Ajout de volumes de défaite pour empêcher les joueurs de rester coincés dans les portes coulissantes ouvertes uniquement aux personnages de l’équipe adverse
  • Correction de bugs d’éclairage dans le plafond du hangar Dreadnought
  • Problème résolu: les projecteurs du plafond de la pièce de refroidissement étaient mal placés.

SUPREMATIE DU CAPITAL – CINEMATIQUE

  • Résolution de divers problèmes de rendu des actifs causés par la latence du serveur.

CAMPAGNE

  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’équiper les cartes Star

ASSAUT GALACTIQUE

  • Suppression des navires de transport de résistance d’apparaître dans la première phase à Jakku
  • Ajout de mitrailleurs à l’intérieur du LAAT dans l’intro du clone pour Naboo.

KASHYYYK

  • Correction d’un problème en raison duquel certains joueurs avaient remarqué des problèmes de texture déformés sur un terrain plat.

JAKKU

  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de sortir de la zone de jeu en utilisant Boba Fett.

MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES

ENFORCER ET INFILTRATOR

  • Modification du texte du jalon Acquisition pour mentionner les classes Enforcer et Infiltrator.

ARC TROOPER

  • Changements inversés de la vitesse de tir de la main gauche, pour corriger les incohérences entre les deux vitesses de tir.

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

  • Problème résolu: lorsque la sélection du canal de discussion à l’aide de la souris entraînait divers problèmes, la discussion n’ouvrirait pas le dernier canal utilisé
  • Ajout d’icônes indiquant les phases pour les apparences de Clone Trooper dans l’écran Personnalisation.


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