NOM DE L’UNITÉ : Mara Jade, la main de l’empereur
ALIGNEMENT : Côté Obscur
CATÉGORIES : côté obscur, attaquant, empire, utilisateur de la force non alignée
Attaquant qui utilise ses alliés pour augmenter son propre pouvoir et soutient l’empereur Palpatine.
CAPACITÉS
Basique : TIR CALCULÉ
Infligez des dégâts spéciaux à l’ennemi ciblé deux fois et infligez l’étourdissement pendant 2 tours. Si l’empereur Palpatine est le chef, il assiste si c’est au tour de Mara Jade ; sinon, un allié aléatoire avec pion utile aide à infliger 50% de dégâts en moins.
Spéciale 1 : PRÉDATEUR ULTIME (Temps de recharge 4)
ZETA : Dissipe tous les buffs et inflige l’étourdissement et vulnérabilité pendant 1 tour à l’ennemi ciblé. Ensuite, infligez des dégâts spéciaux à tous les ennemis et infligez un malus de ténacité pendant 1 tour. Cette capacité inflige le double de dégâts aux ennemis qui souffre de choc et aux Jedi.
Spéciale 2 : INFILTREZ ET PERTURBEZ (Temps de récupération 4)
ZETA : Inflige des dégâts spéciaux à tous les ennemis et inflige un malus d’attaque, choc et faux pas pendant 2 tours.
Mara Jade gagne la furtivité pendant 2 tours et 1,25% de jauge de tour pour chaque debuff infligé par cette capacité. Si l’empereur Palpatine est le chef, il gagne également 1,25% de jauge de tour pour chaque affaiblissement infligé par cette capacité.
Unique : LA MAIN DE L’EMPEREUR
OMICRON : si l’empereur Palpatine est dans l’emplacement de leader au début de la rencontre, les alliés de l’empire et sith ont +20 % d’attaque et de puissance ; sinon, tous les autres alliés du côté obscur gagnent un pion utile jusqu’à la fin de la rencontre, qui ne peut être ni copié ni dissipé.
Mara Jade a + 10% de chances de critique, de dégâts critiques et d’attaque pour chaque allié avec un pion utile. Au début des tours de Mara Jade et de l’empereur Palpatine, Mara Jade gagne une pile de Main loyale (max 20 piles) jusqu’à la fin de la rencontre.
Si le chevalier Jedi Luke Skywalker fait partie de l’équipe ennemie : Mara Jade aveugle le chevalier Jedi Luke Skywalker pendant 1 tour au début de son tour, ce qui ne peut pas être évité ou résisté.
Pion utile : -5% de chances de critique, de dégâts critiques et d’attaque
Main loyale : +10% de protection et d’attaque max.
Pendant les guerres de territoire : au début de la bataille, si le chef ennemi n’est pas une légende galactique, il perd 100 % de protection, 50 % de protection maximale et Mara Jade gagne 100 % de jauge de tour. Chaque fois qu’une unité ennemie est vaincue, tous les alliés gagnent une protection maximale de 20% et Mara Jade inflige l’exposition pendant 1 tour à un ennemi aléatoire, auquel on ne peut pas échapper ou résister.
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