NOM DE L’UNITÉ : Iden Versio
ALIGNEMENT : Côté Obscur
CATÉGORIES : Côté Obscur, Attaquant, Chef, Empire, Soldat Impérial

Iden est une attaquante de l’Empire tenace qui élimine habilement ses ennemis tout en soutenant son équipe.

CAPACITÉS 

Basique : ENLEVEZ-LES

Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. Si aucun autre allié n’a le tag de chef, Iden inflige deux fois plus de dégâts .

Pour chaque coup critique, Iden récupère 5% de santé et de protection.

Spéciale 1 : POUSSER EN AVANT (Temps de recharge 2)

Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et inflige la vulnérabilité pendant 2 tours.
Dissipe tous les buffs sur l’ennemi ciblé et inflige une immunité de guérison pendant 2 tours et un étourdissement pendant 1 tour.
Ces effets ne peuvent pas être résistés par les ennemis rebelles.

Si aucun autre allié n’a le tag chef, appelez tous les autres alliés soldat de l’empire et qui ne possède pas le tag droide pour vous aider, infligeant 20% de dégâts en moins.

Spéciale 2 : NOUS NOUS RECUEILLERONS PLUS TARD (Temps de recharge 4)

Dissipe tous les affaiblissements des alliés soldat de l’empire. Iden gagne un bonus de protection de 100% pendant 2 tours, et tous les autres alliés soldat de l’empire gagnent un bonus de protection de 50%. Les alliés soldat de l’empire récupèrent 35% de protection.
Si aucun autre allié n’a le tag chef, tous les alliés avec le tag soldat de l’empire et qui ne possède pas le tag droide, gagnent « Nous nous adaptons ou mourons » pendant 3 tours, ce qui ne peut pas être copié.

Nous nous adaptons ou mourons : +30 % de chances de critique, +30 % d’attaque et +30 de vitesse ; ressusciter avec 70 % de santé lorsque vous êtes vaincu ; s’il est dissipé, récupère 80% de santé, gagne 80% de bonus de jauge de tour et ne peut pas subir de coup critique pendant 2 tours

Leader : EXACTEMENT COMME PRÉVU

(OMICRON) : les alliés soldat de l’empire ont +35% de chances de coup critique, +35% d’attaque et +35 de vitesse.
Au début de la bataille, si aucun autre allié n’a le tag de chef, chaque fois qu’un allié non droïde possédant le tag soldat de l’empire attaque en dehors de son tour, il gagne 2% d’attaque (cumulable) jusqu’à la fin de la rencontre, les dégâts critiques sont augmentés pendant 2 tours à au début de chaque rencontre, + 100 % de chances de contrer et tant que les ennemis sont vulnérables, ils ont -25 % de vitesse.

Pendant les GA : Au début de la bataille, si aucun autre allié n’a le tag de chef, les alliés soldat de l’empire gagnent également 35% de santé maximale et de protection maximale et chaque fois qu’un ennemi attaque en dehors de son tour, les alliés soldat de l’empire récupèrent 20% protection et gagne 10% de bonus de jauge de tour.

Unique 2 : PREMIER ENTRÉE, DERNIÈRE SORTIE

(ZETA) : Si aucun autre allié n’a le tag de chef et que tous les alliés sont des soldats de l’empire non droïdes, Iden gagne 100 % de jauge de tour au début de chaque rencontre et chaque fois qu’elle est vaincue, elle ressuscite avec 100 % de santé et Protection s’il y a un autre allié soldat de l’empire actif.

Tant qu’Iden possède un bonus de protection, elle a + 30% de puissance. Tant qu’elle est active, les alliés soldat de l’empire ont +30% d’attaque.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XALKINN EST EN LIVE !!!!!!!!!!
ACTUELLEMENT HORS LIGNE