NOM DE L’UNITÉ : Starkiller
ALIGNEMENT : Côté Obscur
CATÉGORIES : côté obscur, attaquant, utilisateur de la force non alignée

Un puissant Utilisateur de la Force du Côté Obscur


CAPACITÉS

Basique : FRAPPE ELECTRIQUE AU SABRE LASER 

ZETA : Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé deux fois. Si c’est le tour de Starkiller, infligez « choc » pendant 1 tour et infligez des dégâts physiques à tous les ennemis. Ces dégâts ne peuvent pas être contrés.

Déchaîné : Réduit les temps de recharge des capacités spéciales de 1

Spéciale 1 : LANCER DE FORCE SANS LIMITE (Temps de recharge 4)

OMICRON : Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et inflige l’étourdissement et exposition pendant 2 tours. Ces effets ne peuvent pas être esquivés. Gagnez 25 charges d’Énergie de Force. Cette capacité ne peut pas être esquivés.

Déchaîné : Inflige l’immunité aux buffs et l’immunité aux soins pendant 2 tours, ce qui ne peut pas être résisté.

Pendant que vous êtes dans les grandes arènes : pendant que vous êtes Déchaîné, dissiper tous les affaiblissements de tous les alliés, et l’immunité aux buffs et l’immunité aux soins ne peuvent pas être copiés, dissipés ou résistés.

Spéciale 2 : REPULSION DE FORCE (Temps de recharge : 4)

OMICRON : Dissipe tous les buffs sur l’ennemi ciblé et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis, qui ne peuvent pas être évités. Cette attaque inflige 5% de dégâts supplémentaires pour chaque buff dissipé.

Déchaîné : infligez 25 % de dégâts supplémentaires pour chaque buff dissipé à la place

Dans les grandes arènes : dissipe tous les buffs de tous les ennemis.

Capacité spéciale: LA TAILLE NE SIGNIFIE RIEN

Limite d’une utilisation par bataille !!!

Inflige des dégâts égaux à 80% de la santé maximale de Starkiller à tous les ennemis et les étourdis pendant 1 tour, ce qui ne peut pas être résisté. Les alliés récupèrent 100% de santé et de protection. Si cette attaque bat un ennemi, Starkiller joue un tour supplémentaire. Cette capacité ne peut pas être résistée.

Unique : FORCE ÉNERGIE

ZETA : Starkiller a +30 % de chances de contre-attaque, de chance de coup critique, de défense, de pénétration de la défense et d’attaque, et il est immunisé contre la peur.

Starkiller gagne 4 charges d’énergie de force (max 100 charges) à chaque fois qu’il inflige des dégâts à un ennemi, augmenté à 5 charges en cas de coup critique. À 100 cumuls, il perd tous les cumuls d’Énergie de Force et gagne Déchaîné jusqu’à la fin de la bataille.

Quand Starkiller gagne Déchaîné :

  • Il gagne 70% de chance de contre-attaque, de critique, de défense, de pénétration de la défense et d’attaque
  • Il dissipe tous les debuffs sur lui-même
  • Il prend un tour bonus
  • Ses temps de recharge sont réinitialisés
  • S’il n’y a pas d’alliés légende galactique, il gagne la capacité spéciale La taille ne signifie rien

Énergie de force : à 100 cumuls, perdez tous les cumuls et gagnez Déchaîné

Déchaîné : les capacités gagnent des effets supplémentaires ; ne peut pas gagner d’énergie de force
La taille ne signifie rien : limitez une utilisation par bataille.
Inflige des dégâts égaux à 80% de la santé maximale de Starkiller à tous les ennemis et étourdit-les pendant 1 tour, ce qui ne peut pas être résisté. Tous les alliés récupèrent 100% de santé et de protection. Si cette capacité bat un ennemi, Starkiller joue un tour supplémentaire. Cette capacité ne peut pas être résistée.

Unique 2: IL Y A BEAUCOUP DE CONFLIT EN VOUS

OMICRON : Au début de la bataille, s’il n’y a pas d’alliés de type légende galactique et que Starkiller a exactement un Jedi, un utilisateur de la Force non alignée du côté lumineux, un Sith et un autre allié utilisateur de la Force non alignée du côté obscur, tous les alliés gagnent le bonus suivants :

  • 100% de dégâts critiques et de santé maximale
  • 35 vitesses
  • 100% de protection maximale jusqu’à la première défaite de Starkiller
  • Immunisé contre l’étourdissement et l’immobilisation

Pendant que vous êtes dans les grandes arènes : si les conditions de cette capacité étaient remplies au début de la bataille, tous les bonus suivants sont également obtenus :

  • Au début de la bataille, le Jedi Tank obtient la provocation pendant 1 tour
  • Tous les alliés ont +35 Vitesse
  • Les ennemis affaiblis infligent 50% de dégâts en moins
  • Chaque fois qu’un allié Sith utilise une capacité de base, Starkiller aide, infligeant 20% de dégâts en moins
  • Chaque fois qu’un autre utilisateur de la Force non alignée du côté obscur utilise une capacité spéciale, tous les alliés bénéficient d’une immunité aux coups critiques pendant 1 tour.
  • Chaque fois que Starkiller utilise une capacité spéciale, les alliés soigneur du côté lumineux voient leur temps de recharge réduit de 4, et les alliés Jedi Tank gagnent une immunité aux dégâts et une raillerie pendant 1 tour.

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