Nous revoilà après la traduction de la CT sur les sabres laser dispo ici !
Transmission entrante
Cette mise à jour est très attendue, mais elle est proche! La vedette de cette mise à jour est le nouveau mode de jeu, Capital Supremacy, mais ce n’est pas tout. De nouveaux renforts et des modifications au combat au sabre laser font également leur apparition dans cette mise à jour, ainsi qu’un certain nombre d’ajustements et de corrections qui peuvent être trouvés ci-dessous.
Le tout nouveau mode de jeu vient à Star Wars Battlefront II dans cette mise à jour. Capital Supremacy permet aux joueurs de s’affronter dans une bataille non linéaire à grande échelle. Les deux parties se battent pour démolir la capitale de l’ennemi tout en conquérant la planète contestée.
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Passer outre les lignes ennemies (avec ou sans escouade) peut être crucial pour casser leurs défenses. ARC Trooper et le commando Droid de la série BX en sont un exemple. Tous deux sont des combattants meurtriers avec une excellente connaissance du front.
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Le sabre laser est un outil mortel qui requiert un esprit tempéré et un corps habile à manier, sans parler des prouesses avec la Force. Avec beaucoup de retours de joueurs, nous avons mis à jour le combat au sabre laser (y compris les changements d’endurance) pour offrir une meilleure expérience globale aux joueurs.
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NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES
- Ajout d’un nouveau mode de jeu appelé suprématie capitale, jouable sur une toute nouvelle carte sur Géonosis
- Ajout de nouvelles cartes intérieures à l’intérieur du croiseur de la république et des Séparatistes, dans le cadre du mode de jeu suprématie capitale
- Ajout de la possibilité de jouer contre et aux côtés d’IA en ligne, dans le cadre du mode de jeu suprématie capitale
- Ajout d’une nouvelle classe de renforcement d’infiltration comprenant ARC Trooper et le Commando Droide en tant que personnages jouables
- Une nouvelle apparence pour comte Dooku, Pyjamas exquis, est maintenant disponible
- Ajouté Géonosis -ruche en confrontation de héro
QUALITÉ DE VIE
- Le look de la molette Emote dans le menu Collection a été mis à jour pour être cohérent avec la molette Emote du jeu
- Avec suprématie capitale, nous avons ajusté les coûts des points de batailles afin de refléter le changement de valeur introduit par les nouveaux renforts.
CHANGEMENTS DE HÉROS
Le combat au sabre laser amélioré de différentes manières:
- Suppression du recule
- Un héros ne peut plus attaquer quand il n’a pas d’endurance
- Suppression des coûts d’endurance associés à la mise en attente et à la mise en attente des blocs
- Après avoir été touché par un sabre laser, les joueurs ne pourront pas être étourdis par une attaque au sabre laser pendant 0,8 seconde
- Frais d’endurance ajoutés aux attaques de Dark Maul
- Compétences de Rey et de Dark Vador, à présent, ils génèrent 50% de coûts d’endurance réduits lorsqu’ils sont actifs.
Dommages rééquilibrés causés par les héros du sabre laser existants:
- Augmentation des dégâts du sabre laser de Dark Maul de 100 à 120 points. Le bonus d’attaque par l’arrière est passé de 20 à 30 points
- Augmentation des dégâts de Sabre laser de Dark Vador de 120 à 130 points. Le bonus d’attaque par l’arrière est passé de 20 à 30 points
- Augmentation des dégâts du sabre laser de Yoda de 115 à 125 points. Le bonus d’attaque par l’arrière est passé de 20 à 25 points
- Augmentation des dégâts du sabre laser de Luke Skywalker de 100 à 120 points. Le bonus d’attaque par l’arrière est passé de 20 à 30 points
- Les dégâts du sabre laser de Rey sont augmentés de 110 à 120 points
- Correction d’un problème qui permettait à certains héros et soldats de tirer ou de bloquer pendant les animations de chute ou de gel
- Correction d’un problème en raison duquel les capacités de Tir de Kylo Ren et d’étranglement de Dark Maul s’activaient parfois deux fois lorsqu’un ennemi se trouvait au même endroit que lors de la dernière utilisation de ces capacités
- Correction de plusieurs problèmes avec les capacités et les armes ne définissant parfois pas correctement les ennemis. Les améliorations touchent le tireur d’élite nocturne de Lando Calrissian X-8, les capacités Predateur de Bossk et chasse de Boba Fett.
ANAKIN SKYWALKER
- Amélioration du timing des capacités d’Anakin, afin de permettre des attaques plus rapides après l’exécution d’une capacité
- Ajustement du placement des boutons pour les capacités d’Anakin afin de permettre des contrôles plus intuitifs
– Déclencheur gauche – Attraction de force
– Déclencheur haut- Pouvoir héroïque
– Déclencheur droit – Coup de sabre
- Correction d’un problème empêchant Anakin d’attaquer ou de lancer des compétences s’il était étourdi par une capacité alors que « Rétribution » était actif
- Édite le texte de description de la capacité d’Impact héroïque d’Anakin pour plus de clarté
- Édite le texte de description de la carte Pression d’Anakin pour plus de clarté
- Correction de divers problèmes de coupures avec les poses Victoire d’Anakin.
LUKE SKYWALKER
- Problème résolu: les cartes étoiles de Luke Skywalker n’étaient pas équipées après les tours consécutifs de HvV
OBI WAN KENOBI
- Augmentation de la durée de la capacité de restriction d’esprit restrictif de 3 à 4,5 secondes
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser leur tir secondaire lorsqu’ils étaient sous l’influence de la capacité psychologiques restrictifs d’Obi-Wan.
COMTE DOOKU
- Légèrement amélioré l’animation des personnages sous l’influence de la capacité « Exposer Weakness » du comte Dooku
- Correction de divers problèmes de coupures avec les poses victoire du comte Dooku
- Correction d’un problème qui empêchait la synchronisation labiale de l’emote folle du comte Dooku
BOSSK
- Correction d’un problème en raison duquel la carte Resilience prédisposait plus de dégâts que prévu dans la rareté épique.
BOBA FETT
- Correction des valeurs de la carte Anti-Hero Rocket pour plus de précision. La capacité devrait infliger 12 points de dégâts supplémentaires par fusée avec une rareté épique.
EMPEROR PALPATINE
- Correction d’un problème qui ralentissait parfois la vitesse globale et les animations d’un personnage lorsqu’il était affecté par les capacités de l’empereur Palpatine
- Correction d’un problème qui entraînait la rupture de la fonctionnalité de blocage de sabre laser s’il bloquait la capacité Électrocution dans la plage de compétences Aura sombre.
YODA
- Problème résolu: le blocage de Yoda perdait ses fonctionnalités après l’utilisation de la capacité Présence, alors qu’une capacité de contrôle de la foule était utilisée sur lui
DARK VADOR
- Problème résolu: la carte Étoile Deflection n’aurait aucune fonctionnalité sur la rareté épique
HAN SOLO
- Correction d’un problème qui empêchait la capacité de Charge de l’épaule de Han Solo de renverser l’ennemi si elle était utilisée à courte portée.
GRIEVOUS GÉNÉRAL
- Correction d’un problème qui empêchait le général Grievous de bloquer les projectiles lorsqu’il utilisait sa capacité Avancé implacable après avoir précédemment appuyé sur le bouton de blocage
CHEWBACCA
- Problème résolu: la carte multi-chocs en étoile n’avait aucune fonctionnalité sur la rareté épique
CAPITAINE PHASMA
- Correction d’un problème de coupure visuelle visible lors de l’exécution de l’emote pas facile du capitaine Phasma
LANDO CALRISSIAN
- Correction d’un problème qui permettait d’afficher les contours des personnages et les balises de nom d’utilisateur même via la fumée de Lando
KYLO REN
- Problème résolu: une combinaison des capacités Freeze et Pull de Kylo Ren entraînait la rupture de la fonctionnalité de blocage d’autres héros du sabre laser.
MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DE LA CARTE
AGRESSION GALACTIQUE
- Correction d’un problème qui occasionnait parfois que les joueurs soient automatiquement expulsés de la préparation de match Galactic Assault s’ils attendaient dans le tour préliminaire pendant plus de 5 minutes.
FRAPPE
- Correction d’un problème avec les restrictions d’équilibre de taille d’équipe sur FRAPPE incorrectes. La frappe ne nécessite pas d’équipes parfaitement équilibrées pour que le match commence.
JAKKU
- Correction d’un problème de murs invisibles sur Jakku derrière lequel les joueurs pouvaient se cacher.
ASSAUT GALACTIQUE – GÉONOSIS
- Ajout de Droids Hailfire tirant des missiles en tant qu’élément Battle Beyond sur Geonosis.
MODIFICATIONS D’ARCADE
- Résolution du problème suivant: les animations de droïdes séparatistes se cassaient parfois lorsqu’elles étaient accroupies sur Geonosis
SQUAD SPAWN CHANGEMENTS
- Activation de la messagerie lorsqu’un joueur est créé. Aucun point de combat n’est attribué à cet événement
- Problème résolu: le joueur n’entendait occasionnellement aucun son lorsqu’il regardait d’autres joueurs depuis l’écran Spawn Spawn.
CHANGEMENTS DE VÉHICULE
- Résolution du problème suivant: AT-ST, AAT et STAP Speeder ne sont pas endommagés par les attaques au sabre laser de base
- Problème résolu: le réticule de l’AT-RT ne s’alignait pas sur le projectile tiré
- Amélioration de la fonctionnalité de l’indicateur de niveau d’horizon sur le réticule Ion Charge de l’AT-TE
- VFX poli lors de l’utilisation du rayon de la cannonière
CHANGEMENTS DE CLASSES ET D’UNITÉS SPÉCIALES
- Correction de plusieurs problèmes avec les capacités et les armes ne définissant parfois pas correctement les ennemis. Les améliorations concernent les scanners fléchettes du commando et CR-2 de vision nocturne, les scanners de vision nocturne FWMB-10K du lourd, les scanners de vision nocturne de l’officier SE-44C et les jumelles thermiques du spécialiste
- Correction d’un problème qui empêchait parfois l’utilisateur d’apparaître avec l’apparence correcte lors du passage rapide d’une classe à une autre
- Correction d’un problème où le bouclier du spécialiste restait actif après sa défaite
- Correction d’un problème visuel avec le maillage de la tête de l’officier de marine lors de la ponte
- Correction d’un problème en raison duquel une attaque de mêlée entraînait un désalignement de l’arme de la classe d’assaut, Spécialiste, avec ses mains
- Réduction des dégâts accrue sur la rareté épique de la carte Garde du corps pour permettre aux soldats non-lourds de survivre au détonateur thermique.
CHANGEMENTS GÉNÉRAUX
- Problème résolu: les noms de certains émoticônes ne cadraient pas correctement dans l’espace alloué de la roue d’émoticônes
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de redéclencher rapidement un emote à la fin d’une animation
- Amélioration de la lisibilité des noms de joueurs dans le menu de discussion par rapport à certains arrière-plans
- Problème résolu: les règles de rejoindre une partie ne fonctionnaient pas si un joueur rejoignait une partie via le réseau social pendant qu’une partie était en cours
- Résolution du problème suivant: le déverrouillage de certaines émotes déclenche une erreur et oblige le joueur à redémarrer le titre pour pouvoir accéder à l’emote
- Mise à jour de l’accord d’utilisateur présent dans le jeu
- Problème résolu: le son du sabre laser était audible dans le menu Personnaliser les cartes Star pour les sabres laser de héros
- Problème résolu: certains héros exécutaient l’animation de leur menu lorsqu’ils étaient sélectionnés sur l’écran de lancement.
PROBLÈMES CONNUS
- En raison d’un changement d’équilibrage tardif, les textes de description des capacités des techniques vision de Rey et rage de Dark Vador n’ont pas été mis à jour avec les dernières modifications. Le texte de description sera corrigé lors d’une mise à jour ultérieure.
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