TRANSMISSION !!!

C’est génial de revenir avec une autre transmission de la communauté et cette fois-ci, nous parlons des mises à jour de décembre.

Deux MAJ arriveront ce mois-ci. La première, le 5 décembre, sera axée sur les apparences de renforcement et certains changements de la qualité de vie. Le second, qui arrivera à la mi-décembre, fera ses débuts avec un contenu inspiré de Star Wars : l’ascension de Skywalker

Nous aurons plus d’informations sur la mise à jour de Star Wars: l’ascension de Skywalker (et plus encore !) Dans une transmission de la communauté plus tard cette semaine.

Mais passons maintenant à la mise à jour du 5 décembre :

Nous avons fourni la première série de skin pour les droïdes B1, il y a quelques mises à jour et l’accueil a été formidable. Cependant, il était clair que les joueurs en voulaient plus, en particulier pour ARC Trooper et Clone Commando.

La bonne nouvelle est que nous avons de nouvelles apparitions pour ARC Trooper et Clone Commando cette semaine. Ils seront également rejoints par de nouveaux looks pour le droide BX et le Droideka.

Au total, il y a 10 apparitions en cours, avec la répartition suivante:

  • x3 ARC Trooper
  • x4 Droide BX
  • x2 Clone Commando
  • x1 Droideka

Toutes les apparences seront classées comme rares et seront disponibles pour 20 000 crédits ou 500 cristaux. La seule exception est l’apparence du capitaine pour le droïde BX, qui sera commune et disponible pour 5 000 crédits ou 150 cristaux.

Les apparitions à venir pour les ARC Trooper seront noir et vert, bleu et gris et pour finir noir et jaune.

Pour ne pas se laisser distancer par leurs homologues du groupe B1, les droïdes du commando BX recevront une série de nouvelles apparitions. Le premier est le capitaine, qui a été déployé dans le cadre d’une opération Droide. L’apparence de Citadelle est basée sur les BX Commandos qui ont supervisé la prison de Lola Sayu.

De temps en temps, les droïdes BX Commando servent également de garde du corps aux dignitaires séparatistes, ce qui est l’inspiration de l’apparence de Diplomate. La quatrième apparition prend la forme d’entrainement, où l’apparence découle des installations de clonage de Kamino.

De nouvelles apparitions pour le Clone Commando ont été fréquemment demandées depuis leur arrivée et il est bon de leur apporter deux nouvelles apparitions.

L’apparence, combattant urbain contient un motif vert et orange tandis que les Clones Commandos portant l’apparence jungle seront camouflés

Le Droideka termine les apparences de renforcement pour cette mise à jour et recevra également un nouveau look basé sur les droïdes d’entraînement sur Kamino.

Nous continuons nos réglages de messagerie dans cette mise à jour. Bien que le message de réduction des dégâts ait été bien accueilli, nous avons également entendu vos commentaires selon lesquels il peut être obstructif dans certaines situations. Avec cette mise à jour, nous avons réduit la taille de l’icône Réduction des dégâts et nous l’avons également redimensionnée automatiquement en taille et en opacité en fonction de la distance qui vous sépare de votre cible.

Cela signifie que vous pouvez engager des cibles à longue distance sans que l’icône Réduction des dégâts couvre une zone plus grande que votre cible. Cela devrait, espérons-le, apaiser la plupart des préoccupations soulevées concernant ce message, mais nous avons également inclus la possibilité de désactiver complètement cet élément de l’interface utilisateur. Vous pourrez toujours écouter l’audio de confirmation de frappe unique pour déterminer que vous infligez des dégâts à une cible avec une réduction des dégâts entrants.

Message de réduction des dommages

  • Réduction de la taille maximale de la réduction des dégâts
  • Taille et opacité des icônes de réduction des dommages à l’échelle avec portée
  • Bouton ON / OFF inclus pour le message de réduction des dégâts dans le menu des options sous GAMEPLAY & CAMERA (ON par défaut)

Tuer le message

  • Pour éviter la sur-messagerie dans la zone critique au-dessus du réticule, nous avons déplacé le message de destruction en dessous du réticule.
  • Bouton ON / OFF inclus pour Kill Message dans le menu des options sous GAMEPLAY & CAMERA (ON par défaut)
  • Barre de chaleur d’arme
  • Avec le déplacement du message Kill comme ci-dessus, nous avons dû déplacer l’interface utilisateur de la barre thermique de l’arme dans la même position que la barre d’endurance.
  • Cela crée une cohérence entre la chaleur de l’arme et les informations sur l’endurance, car elles sont maintenant affichées dans la même zone.

Barre de joueur

  • Nouvelle conception de la barre des joueurs avec de nouveaux visuels de contour.
  • Barres de santé de joueur / véhicule plus minces.
  • Diluant XP et barres de bouclier. La barre de protection est maintenant aussi bleu clair.

Pour aider à donner un contexte aux joueurs sur les zones du champ de bataille, des noms ont été attribués à tous les postes de commandement dans suprématie capitale et action immédiate, qui seront affichés dans l’écran contextuel de lancement et lorsque l’icône du HUD est active.

NOUVEAU CONTENU

FONCTIONNALITÉS

De nouvelles apparitions pour ARC Trooper, le Clone Commando, le Commando Droid et le Droideka sont maintenant disponibles pour débloquer des crédits ou des cristaux.

QUALITÉ DE VIE

  • Message de réduction des dommages
  • Tuer le message
  • Barre de joueur

CHANGEMENTS DE HÉROS

DARK MAUL

Problème résolu: les coups de blaster déviés de la capacité tornade n’endommageaient pas les ennemis.

KYLO REN

  • Ajout de réticule de capacité pour la capacité Frénésie de Kylo Ren.

BOBA FETT

  • Réduction du temps de capacité active et augmentation de la cadence de tir pour la capacité Barrage de roquettes de Boba Fett.
  • La description de la compétence de Boba Fett commotion cérébrale a été mise à jour pour plus de précision. « Boba Fett tire une seule commotion cérébrale et éblouit les ennemis pris dans l’explosion. Les héros hébétés utilisant des sabres laser ne peuvent pas suivre leur cible lorsqu’ils exécutent leurs attaques au sabre laser. »

DARK VADOR

Sur la base des commentaires de la communauté, nous avons ajouté une réduction de 25% des dégâts causés par choc.
L’étouffement de Dark Vador ne peut désormais être exécuté que lorsque vous ciblez un ennemi. Les joueurs peuvent maintenant voir le nombre d’ennemis ciblés par cette capacité.

GRIEVOUS

Modification de la réduction d’endurance de la carte entrainement sith de 40% à 25%.

LUKE SKYWALKER

Modification des valeurs de la carte « Intensifier » de Luke Skywalker de 20-30-40-50 à 18-24-30-36.

EMPEREUR PALPATINE

  • Correction d’un problème qui permettait à l’empereur de conserver l’effet d’une attaque de base, tout en utilisant ses capacités.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’animation aveugle d’ennemis était sur une boucle continue, lorsqu’elle était affectée par la capacité Aura de Palpatine.
  • Ajout de réticule de capacité pour la capacité d’éclairage en chaîne de Palpatine.

BOSSK

  • Correction d’un problème qui faisait que Bossk subissait des dégâts en sautant et en se posant au sol.

CAPITAINE PHASMA

Problème résolu: le capitaine Phasma pouvait faire exploser le droïde sentinelle du premier ordre tout en le prenant sans délai de récupération.

  • Augmentation de l’écart entre les deuxième et troisième frappes, ce qui permet de compléter plus facilement le combo Frappe du personnel de Phasma.
  • Correction d’un problème en raison duquel le zoom du fusil du capitaine Phasma ne mettait parfois pas en évidence les ennemis.
  • Correction d’un problème de coupure visuelle à la fin de l’émote « Pas facile » du capitaine Phasma.

HAN SOLO

Han Solo peut maintenant esquiver tant que la capacité de tireur d’élite est active.

  • Correction d’un problème où Han Solo pouvait occasionnellement lancer plus d’une grenade.

OBI WAN KENOBI

Résout un problème où la capacité de poussée totale n’affecterait pas les ennemis si le joueur était attaqué lors de son activation.

LANDO CALRISSIAN

Lando peut maintenant esquiver tant que la capacité de tir net est active.
La description de la compétence Grenade fumigène de Lando a été mise à jour pour plus de précision. « Lando Calrissian lance une grenade fumigène obscurcissant la vue de ses ennemis, mais pas de la portée thermique. Les méchants utilisant des sabres laser à l’intérieur de la zone fumée ne peuvent pas suivre leur cible lorsqu’ils exécutent leurs attaques au sabre laser. »

  • Correction d’un problème où la portée thermique de Lando ne mettait parfois pas en évidence les ennemis.

LEIA ORGANA

La description de l’aptitude Grenade Flash de Leia a été mise à jour pour plus de précision. « Leia Organa lance une grenade instantanée qui explose sous l’impact, aveuglant et déroutant les ennemis dans la zone de l’explosion. Les méchants aveuglés utilisant des sabres laser ne peuvent pas suivre leur cible lors de leurs attaques au sabre laser. »

IDEN VERSIO

  • Correction d’un problème qui provoquait un recul accru du fusil lors de l’utilisation du canon à impulsion d’Iden lorsqu’il était accroupi.

Problème résolu: l’arme d’Iden surchauffait toujours lors du refroidissement à grand succès

COMTE DOOKU

La capacité « Faiblesse » de Comte Dooku enlèvera désormais toute santé supplémentaire active de la cible.

  • Correction d’un problème de coupure visuelle liée à la manière dont le comte Dooku tient son sabre laser.
  • Ajout d’éléments d’interface utilisateur pour montrer quand le comte Dooku a un coup critique disponible, alors que la carte Initiative Star est équipée.

FINN

  • Correction d’un problème de coupure d’éléments visuels à la fin de l’émote « Je peux faire ça » de Finn.

MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DE LA CARTE

  • Les informations sur la santé de l’IA amicale en mode Coopération et en action instantanée ont été ajustées.
  • Empêché les icônes bleues de l’IA amie d’être visibles à travers les murs.
  • Correction d’un problème en raison duquel les officiers d’intelligence artificielle se présentaient parfois avec des apparences incohérentes dans les factions dans les modes Coop et Action instantanée.

COOP

  • Implémentation de points de reproduction améliorés pour les scénarios Defense de Co-Op.
  • Placez la vignette du menu principal Co-Op entre le mode solo et le mode multijoueur.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner des baisses occasionnelles du taux de trame lorsque l’IA ennemie apparaissait en mode Coopération.
  • Des jalons supplémentaires sont visibles dans l’onglet Défis lors de l’écran de fin de partie dans le mode Coop.
  • Ajusté l’une des zones capturables du poste de commandement afin qu’elle ne chevauche pas les zones hors limites de la mini-carte.

ACTION INSTANTANÉE

  • Plusieurs améliorations apportées au comportement de l’IA lors de l’action instantanée.
  • Correction de problèmes qui empêchaient l’IA de toujours jouer l’objectif.
  • Les personnages IA peuvent désormais apparaître sur les postes de commandement.
  • Correction d’un problème avec le paramètre de difficulté de l’action instantanée ne s’appliquant pas correctement dans le jeu.
  • Correction d’un problème avec le nombre sélectionné d’IA sur PC ne s’appliquant pas correctement dans le jeu.
  • Correction d’un problème qui bloquait le jeu si l’utilisateur appuyait sur « Quitter le jeu », juste après avoir appuyé sur « Rejouer » lors de l’écran de fin de partie lors d’une action instantanée.
  • Correction d’un problème où la phase de l’armure de clone dans l’écran Spawn et dans le jeu était incohérente.

SUPREMATIE CAPITALE

Le message « Gagner / Perdre des renforts » n’est plus affiché qu’une fois par phase terrestre.

ASSAUT DE CHASSEUR

Problème résolu: le texte de l’interface utilisateur d’objectif était parfois déformé.

CAMPAGNE

  • Correction d’un problème pouvant entraîner une dégradation des couleurs lors de la fin de la cinématique de la mission Découvertes de la campagne.

HÉROS VS. VILLAINS

  • Correction d’un problème en raison duquel le menu Équipement de la carte étoile restait affiché à l’écran après le réveil, si le joueur appuyait sur le bouton « Équiper les cartes » pendant qu’il était en train de revenir.

EXTRACTION

Problème résolu: la description de l’écran de chargement de Kessel ou de Kamino n’apparaissait parfois pas.

ARCADE – TUTORIEL

  • Correction d’un problème visuel qui empêchait un AI Trooper de quitter le navire de transport initial à travers un mur.

MODIFICATIONS DE LA CARTE

Résolution du problème suivant: le joueur apparaissait dans la zone hors limites lorsqu’il choisissait de se reproduire sur l’objectif B alors qu’il était contesté par l’équipe adverse.
Problème résolu: le droïde Hailfire sous Geonosis – Assaut galactique disparaissait parfois lorsque vous le regardiez sous un certain angle.

  • Correction d’un problème de collision qui permettait aux joueurs de capturer le poste de commandement D depuis une zone non prévue de Felucia.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre une zone non voulue en exploitant la zone Hors limites sur le venator – Heroes Vs Villains.
  • Correction de divers collisions et bugs visuels sur Felucia et le palais de Jabba.

MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES

  • Les options d’apparences sont maintenant affichées pour tous les personnages de renfort de la même classe.
  • Mise à jour des animations du menu principal pour Jet Trooper, Résistance Rocket-Jumper, Flametrooper du premier ordre.
  • Correction d’un problème qui empêchait les soldats de se coincer dans des poses d’animation anormales s’ils attaquaient au corps à corps ou esquivaient pendant qu’ils montaient une arme stationnaire.
  • Correction de problèmes visuels mineurs avec les modèles du droïde de combat B1 (officier et spécialiste) lors de leur inspection dans l’écran Spawn.

Problème résolu: le modèle de personnage d’un soldat commençait parfois à perdre son étonnement après avoir été affecté par les capacités Ewok ou les Grenades Flash.

  • Correction d’un problème visuel qui faisait que la marque de brûlure du blaster final sur un ennemi n’apparaissait pas correctement.

OFFICIER

  • Correction d’un problème empêchant l’officier qui l’a lancé d’être touché par la grenade éclair de l’officier.

LOURD

  • Correction d’un problème où les micro-grenades du Barrage du lourd disparaissaient visiblement trop tôt.

SPÉCIALISTE

  • Correction d’un problème empêchant le canon du répulseur du spécialiste de renverser un ennemi.

JET TROOPER

  • Correction d’un problème de coupure d’actifs dans la pose par défaut.

DROIDEKA

Problème résolu: le Droideka tirait automatiquement un coup lorsqu’il était déployé sur la carte.

BOMBARDIER

Problème résolu: le multiplicateur de dégâts de la carte étoile de « Arme Système » (je connais pas les cartes ^^) ne s’appliquait pas à tous les grades.

  • Correction d’une faute de frappe dans la description de la carte étoile « Arme système »

AT-ST

  • Réduction des dégâts directs du missile anti-véhicule AT-ST et des cartes étoile associées.

DROIDE COMMANDO

  • Meilleure visibilité de l’ennemi pour la capacité de vision thermique du Commando
  • Correction d’un problème qui permettait au Commando Droid de se rapprocher de sa cible en utilisant sa vibrolame, même sous l’effet de la Grenade Flash de Leia ou de la Grenade à la fumée de Lando.
  • Correction d’un problème d’animation visuelle où la jambe du Commando Droid glissait lorsqu’elle se levait après s’être accroupie.

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

Résolution du problème suivant: le son des pas ne correspond pas toujours à l’animation des pas de Troopers et des héros.

  • Correction d’un problème audio avec le son du zoom de l’arme qui n’était parfois pas audible.
  • Modifiez le retour audio lorsque vous frappez un ennemi dont les capacités de dégâts réduites sont activées.
  • Améliorations apportées à l’animation de personnages lors du passage forcé.
  • Correction d’un problème qui empêchait le texte de s’afficher correctement dans les fenêtres contextuelles du menu principal.
  • Multiples améliorations des performances dans les écrans Menu principal et Spawn.
  • L’écran Superposition de capacités affiche également les cartes et les noms de personnages équipés pour les chasseurs.
  • Améliorations visuelles mineures apportées à l’écran capacité
  • Correction d’un problème qui bloquait parfois les joueurs sur l’écran Fin de partie lors de la transition vers une carte différente.

Problème résolu: les lignes VO étaient parfois à la traîne lorsqu’elles étaient activées avec la roue VO.
Problème résolu: le bouton « roue des emotes » était mal affiché lors de la prévisualisation des apparences de Jet Trooper.
Problème résolu: les décalcomanies au sabre laser sur les objets ne se décoloraient pas.

PROBLÈMES CONNUS

Résolution du problème suivant: les héros des blasters seraient plus rapides que prévu tout en s’accroupissant en avant et en arrière. Le problème persiste quand on bouge à gauche ou à droite.


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