Hello there 🙂
Aujourd’hui est sortie la toute nouvelle transmission de la communauté concernant les nouveaux renforts qui arrivent avec le nouveau mode de jeu sur Star Wars Battlefront II.
Au programme de cette CT (Transmission de la communauté), nous avons le nom des nouveaux renforts dévoilés, ainsi que leurs compétences.
Allons voir de plus prêt de quoi il s’agit 🙂
ATTENTION : Les renforts concernent UNIQUEMENT la période Clone Wars
Le nouveau mode de jeu comprend deux renforts inédits. Du côté de la République, vous pourrez désormais jouer en tant que Commando de Reconnaissance avancée, mieux connu sous le nom de ARC Trooper, et du côté Séparatiste, vous pourrez jouer en tant que Commando Droide de la série BX. Les deux unités feront partie de la nouvelle classe de renfort Infiltration et auront également leur propre nouvelle carte d’étoile pour leurs capacités !
République
Le ARC Trooper est un attaquant génial qui se précipite dans la bataille en brandissant ses fidèles pistolets DC-17. Oui, vous avez bien lu: les pistolets.
Cette unité peut utiliser deux armes à feu et les utiliser indépendamment, doublant ainsi sa cadence de tir. Avec des blasters à courte portée, ce soldat a besoin de quelque chose de plus polyvalent pour des ennemis plus distants.
Pour étendre sa portée, la capacité Power Blast de l’ARC trooper surcharge son pistolet principal pour lui donner un tir puissant, donnant à son arsenal par ailleurs à courte ou moyenne portée une attaque à distance qui peut également être utile contre les véhicules.
Visez bien et cela pourrait aussi bien faire face à un héro ennemi.
Pour une meilleure connaissance du combat, l’ARC peut activer son scanner de casque, ce qui réduit son télémètre.
Cela émet des impulsions de balayage continues pour révéler les ennemis, même à travers les murs. Le temps entre les impulsions est plus long que la durée pendant laquelle chaque impulsion révélera des ennemis. Vous aurez donc besoin d’une connaissance générale du combat pour ne pas perdre la trace de vos ennemis.
Enfin, lorsqu’il rencontre un puissant ennemi, le ARC Trooper peut même tirer le meilleur parti de son piège à choc.
C’est un appareil jetable qui explose manuellement et fournit un courant électrique qui renverse tous les ennemis se trouvant à sa portée. Ceci est utile à la fois pour les groupes d’ennemis plus importants et pour faire pencher la balance en faveur de vous et de vos alliés, y compris si vous avez besoin d’une retraite tactique.
Dans l’ensemble, l’ARC Trooper constitue un excellent ajout à l’armée de clones. C’est une unité très stratégique et possède les meilleurs résultats lorsqu’il est joué de cette manière.
Flanquez vos ennemis et soutenez vos troupes pour de meilleurs résultats.
Séparatiste
Le droïde BX est sans doute l’une des unités les plus meurtrières de l’armée séparatiste. Armé d’un fusil blaster E-5 modifié, couramment utilisé par les droïdes de combat B1, le BX échange le taux de tir pour une précision accrue lors de combats à longue distance.
Avec le blaster modifié couvrant le BX à de plus longues distances, il utilise également un mot-clé pour obtenir l’avantage dont il a besoin pour exceller en combat rapproché. En utilisant le bouton de mêlée ou la capacité Frappes sinistres (les deux ont la même fonction), le droïde BX peut déclencher jusqu’à trois coups d’épée d’affilée avant de nécessiter un bref délai de récupération.
Bien que les frappes ne causent pas plus de dégâts que la mêlée d’un soldat ordinaire, elles sont nettement plus rapides et la frappe finale est si puissante qu’elle renversera un ennemi au sol.
Le BX peut également déployer un écran de fumée en lançant une bombe de fumée à ses pieds. La fumée environnante se remplit immédiatement de fumée très dense qui supprime même les éléments de base de l’interface utilisateur, tels que les étiquettes de nom et les contours, de sorte que la vue de l’ennemi soit bloquée. De plus, vous pouvez associer l’écran de fumée à sa capacité finale, vision thermique, pour un résultat dévastateur.
Il fait rougir les yeux du BX et lui permet de voir où se trouvent les ennemis, y compris à travers les murs et autres obstacles. Cette capacité brouille également les scanners ennemis pour les désorienter et les désorienter davantage. Cet ensemble de capacités, combiné à une vitesse de sprint supérieure à la normale, fait du BX un adversaire mortel à la fois avant que vous ne le voyiez et si vous ne le retirez pas avant d’avoir fermé la distance.
Les cinq cartes étoiles sont partagées entre les deux unités
Nom : Evasion
Effet : Vous disposez d’une roulade en plus et d’un temps de recharge plus rapide
Déverrouillage du niveau : 2
Nom : désespoir
Effet : Réduit les temps de recharge des compétences quand des dégâts vous sont infligés. Déverrouillage du niveau : 2
Nom : Interrogatoire
Effet : Révéler avec force les positions ennemies à proximité en éliminant un adversaire à l’aide de coups de mêlée
Déverrouillage du niveau : 5
Nom : Acquisition
Effet : Les ennemis qui vous infligent des dégâts seront marqués temporairement pour faciliter les représailles
Déverrouillage du niveau : 5
Nom : Espion
Effet : retrouvez la santé lorsque vous éliminez un ennemi révélé avec casque scanner ou la vision thermique
Déverrouillage du niveau : 10
Ces deux nouveaux renforts se déploieront parallèlement au nouveau mode de jeu ce mois-ci. La prochaine transmission communautaire détaillera le mode de manière complète, y compris comment il s’appelle et quels seront vos objectifs. La mise à jour est prévue pour le 26 mars. De plus, la classe Infiltration est disponible sans frais de crédit pour tous les joueurs.
Suite aux nouveaux renforts, on espère que, par la suite chaque faction possèdent ses propres renforts. Je pense notamment aux shadows Troopers pour l’empire et l’espion Bothan pour les rebelles. Concernant la postlogie, attendons de voir la fin d’année 🙂
0 commentaire