TRANSMISSION ENTRANTE !

Ce mois-ci sont deux nouvelles façons de jouer, Co-Op et Instant Action. Une nouvelle planète, Felucia et le Clone Commando se joignent également au conflit en tant que nouveau renforcement. Tout arrive le 25 septembre, jetons un coup d’œil.

AI en expansion

Avec la sortie de suprématie capitale plus tôt cette année, nous avons apporté notre nouveau système d’IA. Si vous avez joué à suprématie capitale, alors vous aurez remarqué que cette IA court autour de vous et en tant qu’adversaire.

Avec ce nouveau système d’intelligence artificielle, nous avons toujours jeté un œil sur l’avenir et sur la manière dont ils pourraient être davantage intégrés à divers domaines de Star Wars Battlefront II. L’inclusion de nos deux nouvelles façons de jouer, Co-Op et Instant Action, nous offre une occasion idéale non seulement de faire évoluer le nouveau système d’IA, mais également de le développer davantage.

L’un des grands changements est que pour la première fois dans Star Wars Battlefront II, l’intelligence artificielle prendra le contrôle de ses héros. Alors qu’avant, vous ne rencontriez qu’un soldat d’IA ordinaire, vous allez maintenant vous retrouver face au Général Grievous, à Yoda, à Maul ou encore Obi-Wan Kenobi.

L’intelligence artificielle peut aussi être renforcée grâce aux renforts, ce qui signifie que vous vous retrouverez également aux prises avec les droïdes BX Commando et les ARC Troopers.

Ce sont ces avancées de notre système d’IA qui nous ont permis de donner vie à ces nouvelles expériences, mais nous avons relevé un défi de taille.

Nous sommes extrêmement heureux d’apporter ce nouveau contenu au jeu et nous sommes impatients de voir comment notre communauté PvE interagira avec les deux nouvelles expériences de jeu.

COOPÉRATION

Accompagnez 3 amis ou des amis que vous n’avez pas encore rencontrés pour une aventure PvE à grande échelle contre une équipe d’opposants contrôlés par l’IA.

Participez à des batailles massives sur toutes les planètes Clone Wars présentes dans Star Wars Battlefront II, y compris la prochaine Felucia.

Chaque planète a sa propre expérience et cela verra soit l’attaque séparatiste ou républicaine.

  • Kamino: attaque séparatiste
  • Geonosis: attaque république
  • Naboo: attaque séparatiste
  • Kashyyyk: attaque séparatiste
  • Felucia: attaque république

En coopération, tous les soldats, renforts, véhicules, héros et vilains seront disponibles pour jouer. Tout comme les modes de jeu tels que assaut galactique ou suprématie capitale, vous gagnerez des points de bataille au fur et à mesure de votre progression, ce qui vous permettra de choisir le personnage dans lequel vous jouez.

Cela signifie que même si vous serez dans une équipe composée de 3 autres joueurs humains, vous serez rejoint par un certain nombre d’IA qui feront également partie de votre équipe.

Vos adversaires seront entièrement composés d’IA, et vous pouvez vous attendre au même mélange entre Troopers, Renforts et Héros. En octobre prochain, nous élargirons la coopération pour vous permettre de vous placer en tant que forces en défense, nous en parlerons davantage le mois prochain.

ACTION INSTANTANÉE

Nous sommes heureux d’annoncer que action instantanée fait son retour dans la franchise Battlefront et nous pensons que cela plaira à beaucoup d’entre vous. Les joueurs solo comptent, et nous sommes extrêmement heureux de son arrivée imminente.

Dans ce mode, les deux équipes se disputent plus de 5 postes de commandement (similaire à suprématie capital). Tenez-en la majorité jusqu’à ce que votre équipe atteigne 100% pour gagner la partie. Lors de la publication, vous aurez accès à toutes les cartes actuellement disponibles dans suprématie capital; Naboo, Kamino, Kashyyyk, Geonosis et Felucia.

Informations clés

  • Expérience de combat à grande échelle en mode solo
  • Combattez pour contrôler les postes de commandement
  • Vous combattez aux côtés de l’IA
  • Vous combattez contre une équipe d’IA
  • L’équipe ennemie sera composée de troupes régulières, de renforts et de héros
  • Vous pouvez réapparaître sur des postes de commandement à l’aide du système de d’apparition
  • Contrôlez la majorité des postes de commandement jusqu’à ce que le score de votre équipe atteigne 100%
  • Capable de jouer en clair ou en obscur
  • Peut être joué hors ligne, sans besoin d’une connexion Internet

Dans Instant Action, une sélection d’options en jeu vous permettra également de personnaliser votre expérience. À mesure que nous avancerons, nous chercherons à élargir davantage cette liste.

Assurez-vous donc de nous faire savoir ce que vous souhaitez voir.

  • Lieu – Sélectionnez la planète sur laquelle vous souhaitez jouer
  • Niveau de difficulté de l’IA – Modifiez le niveau de difficulté en choisissant entre débutant, normal et expert.
  • Longueur du tour – Choisissez entre un tour court, moyen ou long
  • Battle Points – Choisissez d’avoir un gain de point de bataille lent, par défaut ou rapide
  • Enemy Heroes – Activez l’IA ennemie pour vos adversaires

FELUCIA

Aussi belle que soit Felucia, l’environnement peut aussi être hostile à ceux qui traversent un paysage luxuriant et vibrant. Les champignons peuvent exploser et certaines plantes peuvent laisser des spores dangereuses susceptibles de nuire à quiconque s’y fait prendre.

Bien que la surface de la planète soit plus que suffisante pour retenir votre attention, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil vers le haut, car vous verrez parfois à la fois l’éventreur félucien et les oiseaux voler à travers les cieux.

Vous pouvez en savoir plus sur Felucia ici

CLONE COMMANDO

Le Clone Commando est un combattant résilient qui est construit pour la survie, même contre les ennemis les plus durs. Avec la possibilité de reconfigurer son blaster dans un lance-grenades, il est bien équipé pour faire face à toutes les situations auxquelles il est confronté.

S’il se retrouve coincé ou s’il a besoin de gagner de la place, il peut utiliser son souffle de répulseur pour assommer ses ennemis. En tant que chef sur le front, il peut se renforcer et renforcer ses alliés en accordant un bonus de protection contre les dégâts à l’aide de Battle Focus.

Vous pouvez en savoir plus sur le Clone Commando ici

LUKE SKYWALKER

En ce qui concerne les personnages, il y en a peu qui soient aussi emblématiques que Luke Skywalker. Tout au long de la saga Star Wars, il avait de nombreux looks, et nous avons pensé qu’il était temps d’introduire l’une de ces apparitions emblématiques dans Star Wars Battlefront II.

Nous retournons à Star Wars: Un nouvel espoir, là où tout a commencé pour le jeune employé de ferme de Tatooine.

Dans le cadre d’une quête communautaire spéciale, à partir du mois d’octobre, vous pourrez gagner l’apparence de «Fermier» de Luke Skywalker.

KENOBI!

En ce qui concerne les demandes de la communauté, nous sentons que nous avons le pouls avec ce que vous voulez. Cependant, nous avons peut-être sous-estimé votre désir ardent de crier KENOBI au sommet des poumons de Maul.

Nous sommes heureux de confirmer que, en octobre, une quête de la communauté vous permettra de déverrouiller l’émote de Dark Maul «Kenobi».

REDUCTION DE DOMMAGES

Nous avons ajouté de nouveaux éléments d’interface utilisateur et audio pour vous avertir lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi pour lequel une réduction des dégâts est appliquée. Ceci est fait parce que nous voulons aider tous les joueurs à mieux comprendre le jeu et ses capacités.

La réduction des dégâts peut provenir de différentes sources, notamment la capacité Battle Focus du Clone Commando et des effets de héros tels que Grievous Star Card Flesh est faible ou la capacité de rétribution d’Anakin.

Voici un résumé des nouveaux éléments ajoutés:

  • Attaquant: vous entendrez un nouvel effet audio indiquant que vous infligez moins de dégâts que la normale
  • Attaquant: vous verrez une nouvelle icône apparaître sur l’ennemi en question à chaque coup touché
  • Attaquant: l’ennemi en question affichera une version miniature de cette icône à gauche de son nom aussi longtemps qu’il disposera d’une réduction des dégâts.
  • Défenseur: vous verrez la même icône que ci-dessus sous votre numéro d’état de santé aussi longtemps que vous avez réduit les dégâts.
  • Défenseur: chaque fois que vous subissez des dégâts, votre icône de réduction des dégâts s’anime pour attirer l’attention sur le fait qu’elle a pris effet.

NOTES DE VERSION

Les caisses quotidiennes ont été enlevées. Afin d’offrir le même paiement de crédit quotidiennement, nous étendons les quêtes quotidiennes de 3 à 4 dans une prochaine mise à jour.

CHANGEMENTS DE HÉROS

Les capacités des héros n’auront pas de temps de recharge et seront immédiatement remboursées lorsqu’elles seront interrompues. Par exemple, si Luke Skywalker essaie d’utiliser sa capacité répulsion, mais est tiré par Kylo Ren avant que l’effet répulsion ne se produise, Luke sera poussé mais sa capacité répulsion sera immédiatement disponible à nouveau. Si Luke réussissait à activer l’effet Repulse, la capacité entrerait en temps de recharge comme d’habitude. Nous travaillons à réduire la frustration liée à l’interruption des capacités. Cette tâche est toujours en cours et nous allons essayer de l’améliorer dans les futurs correctifs.

  • Correction d’un problème qui faisait apparaître la zone d’effet d’une capacité avant que l’effet ne se produise réellement. Ce changement devrait fournir plus de clarté sur le fait qu’une capacité à réellement touché un ennemi ou non.
  • Une étiquette « RESISTANT » apparaît maintenant au-dessus de la tête des héros qui ne peuvent pas être affectés par des capacités de poussée ou de traction, par exemple Dark Vador lors de sa capacité à étrangler de force.

Le bonus de santé provenant du commandement du combat de l’officier, de la présence de Yoda et du Deal de Finn ne devrait plus être cumulable.

  • Si le joueur a un bonus de santé actif de l’officier et que Finn ou Yoda sont appliqués, le bonus de santé de l’officier sera supprimé.
  • Si le bonus de santé de Finn ou Yoda est actif sur le joueur et que le bonus de santé de l’officier est appliqué, le bonus de santé de l’officier sera ignoré.
  • Si le bonus de santé de Finn ou Yoda est actif sur le joueur et que le bonus de santé de Finn ou Yoda est appliqué, le nouveau bonus de santé sera appliqué et l’ancien sera supprimé.
  • Si Yoda a son bonus de santé Présence actif et que Finn applique son bonus de santé Big Deal à Yoda, le bonus de santé de Finn sera ignoré.
  • Si Finn a son bonus de santé Big Deal actif et que Yoda applique son bonus de santé Présence à Finn, le bonus de santé de Yoda sera ignoré.
  • Si Finn a activé le bonus de santé Présence de Yoda et qu’il active Big Deal, le bonus de santé Présence de Yoda sera supprimé et le Big Deal sera appliqué.
  • Si Yoda a le bonus santé Big Deal de Finn actif et active la présence, ce bonus santé sera supprimé et la présence sera appliquée. Ce fut un énorme équilibre entre retour et frustration, en particulier dans les grands modes. cela devrait réduire l’impact du bonus de santé lorsque les deux héros sont présents.

Les lignes Intro pour Heroes se déclenchent également en mode multijoueur (auparavant uniquement en mode arcade).

HÉROS

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’affichage local de l’animation de déviation, même si le lecteur était en train de dévier
  • Des modifications ont été apportées pour réduire le risque d’élasthanne lors de l’attaque au sabre laser
  • Mise à jour graduelle pour donner plus de contrôle au joueur attaqué
  • Ajusté tous les chronomètres d’esquive des héros du sabre laser afin de les laisser bouger après l’animation d’esquive plus tôt.
  • Correction d’un problème où les sabres laser déviait la couleur du blaster qui vous tir dessus

BOBA FETT

Le jetpack de Boba Fett affiche désormais la quantité de carburant en permanence lors de l’esquive ou du remplissage. Auparavant, cette mise à jour ne se faisait que toutes les secondes et donnait lieu à un malentendu quant à la quantité consommée.

  • Correction d’un problème où l’effet de carte “Mort venu du ciel” se produisait sans qu’il soit nécessaire d’activer la capacité Barrage de fusée.

DARK VADOR

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’éviter la zone d’impact Force de Starter de Dark Vador.
  • Correction d’un problème de texte avec la carte Punishing Grip Star de Darth Vader. La description de l’effet « TIGHTER GRIP » est maintenant remplacée par « AUGMENTATION DU TEMPS ACTIF ».

EMPEREUR PALPATINE

Réduction du tremblement de la caméra causé par les attaques lumineuses de l’empereur Palpatine sur sa cible.

KYLO REN

  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des effets spéciaux au sabre laser de se produire lorsque vous utilisiez Frenzy sur un héros portant un sabre laser qui dévie.

DARK MAUL

  • Correction d’un problème qui entraînait la rupture de l’animation de la capacité Spin Attack lors de l’utilisation de la capacité sur un terrain plus élevé.

GRIEVOUS

  • Correction d’un problème qui empêchait le VFX de dévier le sabre laser de s’afficher quand on utilisait Avance incessante sur un héros porteur de sabre laser qui dévie.

CAPITAINE PHASMA

Le capitaine Phasma peut maintenant prendre le droïde sentinelle. Cela devrait aider Phasma à se déplacer car il était actuellement très frustrant de rester en place ou de perdre sa tourelle pendant le temps de recharge.

  • Le droïde sentinelle du capitaine Phasma est maintenant détruit quand elle est vaincue.

CHEWBACCA

  • Correction d’un problème avec Impervious Star Card de Chewbacca qui ne déclarait pas que la capacité était réinitialisée après la défaite du héros dans une partie.

REY

  • Correction d’un problème qui causait l’épisode de Dash Strike de Rey à épuiser complètement la barre d’endurance d’un héros au sabre laser lors d’un blocage.

YODA

  • Bonus de santé réduit de Yoda grâce à la capacité Présence
  • Bonus de santé de base pour les soldats réduit de 100 à 70 points
  • Bonus de santé de base sur Heroes et Yoda réduit de 200 à 150 points
  • Réduction du délai avant épuisement des points de vie de 10 à 8 secondes. La présence de Yoda était de loin le bonus de santé le plus important du jeu. Nous essayons de réduire son impact sur les modes de jeu importants.
  • Les dégâts de Yoda lors de l’attaque du tableau de bord ont été réduits de 130 à 85 points. L’attaque par tiret tout en brisant le bloc a également causé beaucoup de dégâts. Nous l’ajustons pour avoir un niveau de dégâts qui prend en compte le blocage en bloc.
  • Correction d’un problème visuel où Yoda bloquait les tirs de blasters entrants, produisant de manière imprécise des étincelles de déviation visibles pour l’autre joueur.

Problème résolu: la camera de Yoda était abaissé lorsque vous appuyez sur le bouton accroupi.

OBI WAN KENOBI

  • L’animation de la capacité Défensive-précipitation d’Obi-Wan a été améliorée pour la vitesse et la précision.
  • Correction de l’attaque en fin de course de défense de Obi-Wan qui provoque la perte de toute l’endurance de l’ennemi.

ANAKIN SKYWALKER

  • Correction d’un problème qui faisait que Passion Strike d’Anakin continuait à faire des dégâts, même si Anakin était vaincu
  • Correction d’un problème avec la Steamroll Star Card d’Anakin, ne déclarant pas que la capacité était réinitialisée après la défaite du héros dans une partie.

IDEN

  • Augmentation du temps de recharge du feu Alt d’Iden de 2 à 2,3 secondes.

MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DE LA CARTE

La rotation de la carte d’extraction est maintenant combinée à la rotation frappe.

SUPREMATIE CAPITALE

Problème résolu: les joueurs apparaissaient parfois dans des zones hors limites lorsqu’ils se rendaient à la phase 4 du croiseur de la république pour la deuxième fois.

  • Correction d’un problème avec les widgets d’interface utilisateur dans le jeu qui n’apparaissaient pas pour les joueurs rejoignant un match en cours dans suprématie capital
  • Ajout de lignes de voix supplémentaires pour suprématie capitale

HÉROS VS. VILLAINS

Problème résolu: un mauvais chronomètre s’afficherait dans l’écran de sélection de la carte d’étoile si le joueur sélectionnait un héros et rentrait dans l’écran de sélection de la carte d’étoile avant la fin du compte à rebours suivant.

  • Correction d’un problème qui permettait parfois aux héros des équipes adverses d’apparaître l’un à côté de l’autre sur le croiseur de la république

ARCADE

Augmentation du paiement des crédits entre 200 et 250 crédits par tour. Le paiement maximum par jour a été augmenté de 1500 à 3000 crédits.

Suppression de l’option Intensité pour le mode Starfighter en raison de problèmes de fonctionnalité.

MODIFICATIONS DE LA CARTE

  • Ajout d’éléments de combat atmosphériques précédemment supprimés sur Kashyyyk – suprématie capital
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de tuer les adversaires de l’IA depuis leur lieu d’apparition sur Kamino – suprématie capital
  • Résolution du problème suivant: tirer sur le droïde rouge sur les plates-formes de Kessel pouvait réduire les performances.
  • Correction d’un problème en raison duquel le TX-130 pouvait apparaître sous l’emplacement de réapparition d’AT-TE sous Geonosis – Galactic Assault.
  • Correction d’un problème visuel lié à l’ombre du droïde HMP Gunship lors de la cinématique d’embarquement sur Geonosis – suprématie capital, lorsque les paramètres Graphiques PC étaient réglés sur Moyen ou Bas.
  • Correction d’un problème qui faisait que le joueur tombait sous la carte au cas où un objectif de Hardcell Transport détruit lui tomberait dessus, lors de Geonosis – Assaut Galactique.
  • Correction d’un problème empêchant la caméra d’entrer en collision avec le toit de la caserne de Kamino.

Diverses améliorations visuelles et de collision sur Naboo – suprématie capital, Geonosis – suprématie capital, Venator et Dreadnought.

Problème résolu: les tirs environnementaux sur Naboo – suprématie capital ne causaient pas de dommages au joueur.

  • Correction d’un problème visuel lié à la couleur des droïdes B1 sur les cartes
  • Correction d’un problème en raison duquel le droïde Gonk du Venator cessait de bouger lorsqu’il était touché par une explosion.

MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES

  • Correction d’un problème qui empêchait la Resourceful Star Card d’accorder la vitesse de recharge appropriée pour les objets rares au-dessus de Commun.

Problème résolu: l’utilisation d’une arme verrouillée dans Arcade entraînait la sélection d’une arme indisponible dans le menu Armement d’armes de l’écran de Spawn.

DROIDEKA

  • Correction d’un problème qui provoquait parfois le tremblement incontrôlable du Droideka lorsqu’il était affecté par la capacité de rétribution d’Anakin.

Problème résolu: Droideka restait parfois coincé dans une animation Surchauffée lors de l’utilisation de la capacité Surcharge.

ASSAUT

  • Correction d’un problème en vertu duquel le fait de renouveler ou de mourir était considéré à tort comme une mise à mort aux fins du jalon « Assaut Vanguard ».

SPÉCIALISTE

Indice de jeu supprimé indiquant que le spécialiste a moins de points de vie que les autres classes de soldats.

  • Résolution du problème suivant: Mirialan, spécialiste de la résistance, avait la mauvaise figure.

AGENT INFILTRÉ

Problème résolu: la mise à l’échelle de la Stalker Star Card mentionnait à tort Stamina au lieu de Santé.

B2-RP

  • Correction d’un problème qui empêchait la caméra de montrer correctement l’adversaire lorsqu’un joueur était tué par la capacité Fusée-poignet du B2-RP.

TX-130

Création d’un nouveau réticule pour le mode de charge du TX-130 afin d’afficher plus précisément le niveau de charge lorsque vous utilisez la capacité.

Problème résolu: les jalons liés au TX-130 ne comptaient pas dans l’achèvement du jalon multijoueur « Un service exceptionnel ».

CHANGEMENTS DE VÉHICULE

Modifiez les valeurs de dégâts pour les Speeders, de sorte qu’ils ne puissent pas tuer des Héros d’un coup. Les speeders concernés sont: BARC, STAP, LIUV (base Starkiller), X-34 Landspeeder (Tatooine), vélo Speeder 74-Z (barrage laser uniquement).

  • Correction d’un problème visuel où les versions détruites des véhicules AAT et STAP avec la livrée bleue, étaient remplacées par leur livrée par défaut.

Problème résolu: vous occuperiez toujours un emplacement de véhicule après avoir quitté le TX-130, l’AAT, le STAP ou le BARC dans certains cas.

Résolution du problème suivant: vous devenez de niveau incorrect en tant que soldat au lieu d’armure lorsque vous jouez en tant que AAT avec la livrée bleue.

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX / MISC

  • Correction d’un problème de texte avec la description du lot de présentations de la 501e Légion
  • Correction d’un problème avec la description du jalon « Ce sont vos premiers pas », pour décrire plus précisément les héros qui devaient être vaincus pour progresser sur le jalon.

PROBLÈMES CONNUS

Problème visuel lié à l’apparence par défaut de AI Clone Troopers sur CO-OP et Action instantanée en phase 1 par défaut.


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