C’est un moment passionnant pour être un fan de STAR WARS.
Non seulement, nous avons un nouveau film et la conclusion de la saga épique Skywalker approche à grands pas, mais nous avons également une toute nouvelle mise à jour pour Star Wars
Battlefront II.

Nous avons un excellent contenu inspiré de Star Wars : The Rise of Skywalker  en cours de route, mais avant de plonger dans les détails, voici un bref aperçu de certaines des choses auxquelles vous pouvez vous attendre.

Bien que nous ne voulions rien gâcher et nommer cette planète, vous avez peut-être aperçu ce nouvel emplacement dans ce trailer de Star Wars : L‘ascension de Skywalker , et c’est une planète que nous sommes incroyablement ravis d’apporter dans Star Wars Battlefront II.
Apporter une toute nouvelle planète au jeu est toujours un grand sentiment, mais l’ajout de celle qui fait ses débuts dans 
Star Wars: L’ascension de Skywalker est encore mieux.

Vous aurez beaucoup de d’endroit à couvert sous la forme d’une végétation épaisse, tandis que les grottes offrent la possibilité d’un excellent gameplay de combat rapproché.

Cette planète jungle arrivera dans Co-Op et Heros Vs Villains dans cette mise à jour et rejoindra, aux côtés d’autres planètes de la nouvelle trilogie, Action immédiat et Suprématie capitale en janvier 2020. Alors que la mise à jour arrivera demain (17 décembre), notre nouvelle planète ne rejoindra nos rotations de carte que quelques jours plus tard, le 20 décembre.

Ce soldat impitoyable excelle dans la vitesse et les armes avancées pour traquer et détruire tous ceux qui se dressent sur leur chemin.

  • L’activation de la capacité « Rush de combat » augmentera la vitesse de sprint du Sith Trooper. Vaincre les ennemis pendant l’habilité vous permet d’obtenir un gain de vie. De plus, les kills prolonge le temps de Combat Rush.
  • « Scan de recherche » permettra au Sith Trooper de parcourir la zone à proximité pour révéler les 4 ennemis les plus proches, vaincre les ennemis en révélera plus.
  • La troisième capacité de l’arsenal du Sith Trooper est la « grenade d’oppression ». Il s’agit d’une grenade qui blesse les ennemis à proximité et bloque leur capacité à récupérer de la santé pendant une courte période.

Volontaire, l’Ovissian mitrailleure utilise la puissance de sa force et de son canon rotatif modifié pour combattre les ennemis menaçant ses alliés de la Résistance.

  • Une vision effrayante au combat, et plus encore lorsqu’elle active sa capacité de « charge », alors qu’elle charge et frappe ses ennemis pour les renverser.
  • Quand elle n’est pas sur l’offensive, elle a la capacité d’activer la position défensive, qui refroidit instantanément son canon rotatif Z-6B modifié et tous les dégâts infligés regénère la santé pour elle-même et pour les alliés proches.
  • Pour sa troisième capacité, elle passe son canon rotatif Z-6B modifié en mode anti-blindage, gagnant ainsi une efficacité accrue contre les boucliers et les véhicules.

Ce soldat aéroporté agile est équipé d’une armure personnalisée et d’un jetpack intégré pour une traversée rapide. Leurs mouvements rapides et leurs capacités aériennes, combinés à leur lance-projectiles G125, en font un choix idéal pour mener des attaques surprises contre les forces de la Résistance.

  • Leur capacités Jetpack permet de voler tout en dépensant du carburant, tandis que sa nature avancée permet le mode de vol stationnaire
  • L’activation du lanceur à trois canons reconfigurera le blaster pour tirer à partir du lanceur de projectiles à trois canons au détriment de l’accumulation de chaleur accrue. Ce qui en fait une arme redoutable, mais le timing est précieux.
  • Leur troisième et dernière capacité est Jet tacle, qui voit le jet trooper charger le long du sol et frapper les adversaires, les faisant tomber.

L’espion Caphex opère sans crainte derrière les lignes ennemies. Armé de son GLIE-44 modifié, il est spécialisé dans les combats au corps à corps et dans une utilisation astucieuse du gadget.

  • La proximité d’un ennemi s’avérera le moment opportun pour activer la capacité d’attaque à la matraque. Cela frappera l’ennemi avec une série de frappes au corps à corps avec sa matraque. Ces frappes peuvent également être enchaînées en une troisième frappe puissante qui fera tomber l’ennemi au sol.
  • Balise scanner permettra à l’espion Caphex de déployer un leurre qui relaie les emplacements ennemis et perturbe son scanner pour afficher un faux ennemi. S’il est déployé à l’extérieur, il peut être utilisé pour appeler un bombardement à distance.
  • Tout en étant un spécialiste du combat au corps à corps, la capacité de tir rapide donne à l’espion Caphex, la possibilité de surcharger son blaster pour tirer rapidement avec un maximum de dégâts.

Cette nouvelle mise à jour comprendra également trois nouvelles apparences, une pour Finn, Rey et Kylo Ren.

Kylo Ren – Guide suprême
Alors qu’il a finalement pris la place de son maître, Kylo Ren a repris son identité et réparé le masque autrefois brisé – avec des fractures intimidantes qui marquent le règne d’un nouveau Guide suprême.

Finn – Héros de la Résistance
Dans la guerre désespérée contre le Premier Ordre, Finn est devenu un leader inspirant de la Résistance. Avec l’aide d’amis comme Poe Dameron, il a dirigé quelques courageux dans un plan audacieux pour faire tomber la tyrannie.

Rey – Jedi
À la recherche de son vrai moi, Rey a trouvé le chemin des Jedi. Pour honorer ses racines, elle portait des vêtements inspirés de son passé sur Jakku.

Les trois apparitions seront classées comme épiques et seront disponibles pour 40 000 crédits ou 1 000 cristaux. Pour les joueurs qui possèdent l’édition Célébration, les trois apparences seront déverrouillées automatiquement.

Nous avons été très satisfaits de l’évolution de Co-Op depuis son ajout en septembre et en lisant vos commentaires, il est clair que vous en voulez plus, ou plus précisément, plus d’époques. C’est exactement ce que nous faisons.

À venir ce mois-ci, la coopération sera ajoutée à la nouvelle trilogie, à commencer par Jakku, Takodana, Starkiller et notre nouvelle planète. Ces quatre planètes rejoindront la rotation planétaire existante et nous nous assurerons de prioriser les cartes Nouvelle Trilogie, vous permettant de jouer dessus plus fréquemment.

Avec cette mise à jour, nous mettrons à jour certains de nos menus pour vous donner plus de contrôle sur la faction avec laquelle vous voulez jouer. Pour commencer, cela se concentrera sur la coopération. En vous dirigeant vers le menu Co-Op, vous aurez maintenant la possibilité de choisir parmi:

  • République galactique
  • Alliance séparatiste
  • La résistance
  • Premier ordre

Nous mettrons à jour plus de modes de jeu avec une structure de menu similaire dans les prochains mois, y compris dans suprématie capitale

MARQUER DES OBJECTIFS

Nous introduisons une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de marquer des objectifs. Cela permettra à quiconque joue en tant que soldat, renfort ou héros d’appuyer sur un bouton attribué lorsqu’il vise un objectif dans le monde, en coopération et en suprématie capitale.

Nous connaissons tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés pour amener votre équipe à jouer l’objectif, et bien que nous ne puissions pas garantir que la nouvelle fonctionnalité d’objectif de marque corrigera cela, cela vous aidera au moins à vous coordonner un peu plus avec votre équipe.

Une fois qu’un objectif a été marqué, cela signale à votre équipe qu’il doit être au centre de leur attention. Si plus d’une personne marque le même objectif, un nombre sera affiché pour indiquer le nombre de marques qu’il possède.

  • Un objectif non marqué s’affiche avec un hexagone gris sans contour.
  • Un objectif détenu par un ami et marqué par vous-même sera affiché par un hexagone bleu avec un contour jaune. Un numéro dans une petite annonce sera affiché indiquant combien de votre équipe a marqué l’objectif.
  • Un objectif appartenant à l’ennemi et marqué sera affiché par un hexagone rouge avec un contour jaune. Un nombre dans un petit appel jaune sera affiché indiquant combien de votre équipe a marqué l’objectif.
  • Un objectif appartenant à un ami mais sur le point d’être perdu par un ennemi est affiché par un hexagone clignotant. Le nombre de joueurs amis en contestation est indiqué dans un cercle bleu dans le coin inférieur droit de l’hexagone.
  • L’objectif qui a été marqué par un membre de l’équipe sera affiché à côté de son nom dans la liste des équipes.

MISES À JOUR DES MESSAGES

Guérison bloqué
Lorsque vous êtes affecté par la grenade d’oppression du soldat Sith, vous ne pouvez en aucun cas être soigner pendant une période de temps. Pendant ce temps, votre barre de santé recevra un traitement à rayures diagonales pour signaler qu’elle est dans cet état bloqué.

Gradation des armes réticule

  • Nous avons examiné la plupart des armes et veillé à ce que leur réticule soit correctement atténué pendant que vous les déployez
  • Les cas typiques incluent: passer de la roue à la forme d’attaque avec le Droideka, passer du barrage au primaire sur le lourd, passer du pistolet Stinger au primaire sur le spécialiste, entrer dans les instincts des prédateurs avec Bossk, entrer dans la capacité de tir rapide de Leia, déployer Mines avec Bossk, etc…
  • En espérant que cela devrait faciliter la compréhension de l’état actuel de votre arme.

Animation réduction de dégat
L’animation de l’icône de réduction des dégâts est désormais plus rapide lors de l’esquive (car les esquives ont une durée si courte).

REGLAGES BOBA FETT
Avec la sortie du nouveau jet trooper, nous peaufinons Boba Fett pour ressembler davantage à certaines des nouvelles mécaniques introduites:

élan continu en cas de panne de carburant

  • Boba Fett avait l’habitude de tomber tout droit, même s’il avait un élan vers l’avant lorsqu’il manquait de carburant.
  • Il continue maintenant l’arc da ns les airs, comme le jet trooper du premier ordre.


Afficher les barres de carburant jetpack près de réticule

  • Il est ainsi facile de toujours voir cette information essentielle.
  • Comme effet secondaire, nous avons déplacé la position de la caméra un peu plus loin sur le côté pour ne pas chevaucher Boba avec l’interface utilisateur de la barre de carburant (c’est le même placement de caméra que nous utilisons pour le jet trooper du premier ordre)

Capable de voler en appuyant sur le bouton de saut

  • Boba Fett (comme le jet trooper du premier ordre) peut désormais également voler en maintenant le bouton de saut
  • Taper la touche saut effectuera toujours un saut normal.

Bloqué atterrissant accidentellement directement en position accroupie

  • Il était facile de tenir accidentellement accroupi trop longtemps lors des esquives aériennes.
  • Cela conduirait à atterrir directement en position accroupie, ce qui pourrait être déroutant.
  • Cela a maintenant été bloqué, donc cela ne devrait plus se produire accidentellement (vous pouvez toujours vous accroupir normalement au sol).

Peut maintenant régénérer le carburant tout en effectuant des sauts normaux

  • Cela a été précédemment bloqué involontairement.

Divers réglages visuels et audio

  • Au ralenti, le jetpack montre une petite flamme.
  • Lors de l’atterrissage, le jetpack émet un éclat de flamme pour montrer qu’il freine votre atterrissage.
  • En tombant dans les airs, le bruit d’une chute dangereuse est remplacé par un bruit de ralenti du moteur provenant du jetpack (pour signaler que vous ne subirez aucun dommage de chute).

REGLAGE BOSSK

Reglages d’entrée du feu

  • Ajustement des durées des blocs d’entrée de tir tout en activant les capacités de Bossk.
  • Il aura désormais un petit bloc d’entrée de tir tout en lançant la grenade Dioxis et en déployant des mines de proximité. C’est pour s’assurer qu’il ne peut pas tirer pendant le déploiement de ceux-ci, de la même manière que les autres personnages se comportent lors du déploiement et du lancement de gadgets.
  • La durée du blocage du feu lors de l’activation des instincts de prédateur a été augmentée pour correspondre à l’animation. Il ne peut plus tirer le premier coup avant de tenir à nouveau son fusil dans les deux mains.

REGLAGE REAPARITION ESCOUADE

Nous peaufinons le fonctionnement de réaparition d’escouade dans escarmouche, Frappe et Extraction. Notre objectif ici est d’aider à augmenter la vitesse à laquelle vous pouvez vous remettre en action avec votre équipe et de réduire le temps que vous devez passer à courir à partir de l’emplacement de réapparition par défaut.

  • Distance minimale réduite de l’ennemi avec une ligne de vue de 25 à 13 mètres
  • Distance minimale réduite de l’ennemi sans ligne de vue de 10 à 8 mètres
  • Augmentation de la distance minimale de la grenade de 8 à 9 mètres
  • Réduction du temps minimum hors combat de 4 à 2 secondes

FONCTIONNALITÉS

  • Quatre nouveaux renforts sont désormais disponibles. Le Ovissian mitrailleure et l’espion Caphex se battent pour la Résistance, tandis que le Sith Trooper et le jet trooper de la résistance rejoignent le côté obscur.
  • De nouvelles apparitions pour Rey, Finn et Kylo Ren sont désormais disponibles pour être débloquées via des crédits ou des cristaux.
  • Coopération désormais disponible sur les planètes (Takodana, Jakku, Starkiller).
  • Une nouvelle carte jouable sera disponible sur Co-Op et Heros Vs. Vilains le 20 décembre 2019.

QUALITÉ DE VIE

  • Ajout d’un système sur Co-Op et suprématie capitale qui permet aux partenaires de l’équipe de signaler dans l’interface utilisateur le point de capture auquel ils ont l’intention d’aller.
  • Ajout de la sélection des factions et des époques à Co-op, y compris l’option de mise en relation dans n’importe quel jeu.
  • La barre de santé du joueur a été mise à jour pour montrer quand la santé d’un joueur est empêchée de se soigner ou de se régénérer.
  • Amélioration du timing des animations de la messagerie de réduction des dommages lors de l’esquive.
  • Le réticule de l’arme est désormais grisé lorsque le joueur ne peut pas tirer (comme lors du déploiement d’une arme).

CHANGEMENTS DE HÉROS

Les capacités suivantes indiquent désormais le nombre de joueurs ciblés:

  • Poussée et répulsion de Luke Skywalker
  • Aura sombre et électrocution de l’empereur Palpatine
  • Impact héroïque d’Anakin Skywalker et attraction
  • Choc de charge de Chewbacca
  • Étourdissement fulgurant du comte Dooku
  • Attraction et gêle de Kylo Ren
  • Etranglement de Dark Maul
  • Tour d’esprit restrictif d’Obi-Wan
  • Tour de l’esprit de Rey
  • Le déchaînement de Yoda

HÉROS BLASTER

  • Correction d’un problème qui faisait que les héros Blaster marchaient plus vite que prévu en position accroupie.

BOBA FETT

Améliorations apportées au jetpack de Boba Fett, notamment:

  • Poursuite de l’élan en cas de panne de carburant
  • Les barres de combustible sont affichées près du réticule
  • Boba ne peut plus s’accroupir en l’air ce qui évite d’atterrir accidentellement directement accroupi
  • Le carburant se régénère maintenant en sautant
  • Boba peut désormais voler en maintenant Jump et en maintenant l’entrée Zoom.

DARK VADOR

  • Dark Vador peut désormais utiliser sa capacité d’étouffement même s’il n’y a pas de cible.

OBI WAN KENOBI

  • Obi-Wan n’empêche plus les esquives avec sa capacité mentale

ANAKIN SKYWALKER

  • Correction d’un problème qui faisait que les pas d’Anakin manquaient d’effet sonore.

BOSSK

  • Ajustement des durées des blocs d’entrée de tir tout en activant ses capacités. Bossk aura désormais un bloc d’entrée de tir court tout en lançant une grenade Dioxis et en déployant des mines de proximité. C’est pour s’assurer qu’il ne peut pas tirer pendant le déploiement de ceux-ci, de la même manière que les autres personnages se comportent lors du déploiement et du lancement de gadgets.
  • La durée du blocage du feu lors de l’activation des instincts de prédateur a été augmentée pour correspondre à l’animation. Il ne peut plus tirer le premier coup avant de tenir à nouveau son fusil dans les deux mains.

MODE DE JEU ET MODIFICATIONS DE CAPITALE SUPREMATIE

SUPREMATIE CAPITALE

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs du côté séparatiste d’apparaître au point E, lorsque le point C n’avait pas été capturé.

ASSAUT GALACTIQUE

  • Correction d’un problème où la messagerie objective se chevauchait dans l’animation des marqueurs du monde dans assaut galactique

COOP

  • Correction d’un problème audio dans Co-op dans lequel la musique ne redémarrait pas lorsqu’elle était éteinte puis rallumée.

ARCADE

  • Correction d’un problème où les armes des personnages pouvaient entrer en collision avec l’environnement lors du changement d’armes près d’un mur.

KAMINO – COOP

  • Correction d’un problème où l’une des lettres d’objectif était mal placée sur le radar.

YAVIN 4

  • Correction de certains problèmes d’éclairage et de textures sur le feuillage sur Yavin 4.
  • Correction d’un problème avec la carte sur Yavin 4 qui permettait aux joueurs de rester coincés dans un coin tout en jouant à Heros vs Villains.

MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES

  • Correction d’un problème qui entraînait un désalignement de l’arme détenue par un soldat avec la position des mains du soldat lors de la mort et de la réapparition en mode à la première personne.

SPÉCIALISTE

  • Poli la zone d’effet de la grenade antichoc du spécialiste et l’a rendue plus visible.

DROIDEKA

  • Correction d’un problème où il y avait des irrégularités dans le modèle détruit de skin d’entraînement Droideka.

CLONE

  • Nous avons résolu un problème visuel où certaines apparitions de Clone Trooper pouvaient être vues brillantes dans certaines conditions d’éclairage.

ARC TROOPER

  • Correction d’un problème où le pistolet gauche de l’ARC Trooper flottait après que l’ARC Trooper ait été touché par une explosion.
  • Correction d’un problème avec le son manquant lors de l’animation de l’ARC Trooper dans l’écran d’apparition.

MODIFICATIONS DU VÉHICULE

  • Correction d’un problème qui empêchait l’interface utilisateur de la capacité de frappe orbitale du TB-TT pour le joueur affecté.
  • Correction d’un problème où deux TB-TT ne pouvaient pas déployer la capacité de frappe orbitale en même temps.

MODIFICATIONS GÉNÉRALES / DIVERS

  • Correction d’un problème où les effets sonores ne correspondaient pas toujours aux animations vues dans l’écran Apparences.
  • Correction d’un problème où des gouttes de pluie apparaissaient sur la caméra en volant à la première personne.

PROBLÈMES CONNUS

  • Lorsque vous sélectionnez une faction spécifique dans Co-Op, l’invite de recherche apparaît sur toutes les tuiles.
  • Les joueurs IA peuvent être remarqués en arrière-plan lors des outros en coopération.

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