Transmission entrante
Le Clone Commando est un combattant qui est conçu pour la survie, même contre les ennemis les plus durs. Avec la possibilité de reconfigurer son blaster en un lance-grenades, il est bien équipé pour faire face à toutes les situations auxquelles il est confronté.
S’il se retrouve coincé ou s’il a besoin de gagner de la place, il peut utiliser son répulseur pour assommer ses ennemis.
En tant que chef sur le front, il peut se renforcer et renforcer ses alliés en accordant un bonus de protection contre les dégâts à l’aide de “Focus”.
Arme principale: fusil blaster à répétition DC-17m
Le DC-17m est l’arme unique du Clone Commando et est devenu un modèle standard tout au long de la guerre des clones.
En raison de sa capacité à se reconfigurer dans un fusil blaster ou un lance-grenades standard, il est capable de remplir divers rôles de combat. C’est sa polyvalence qui en fait une arme dangereuse.
Capacité gauche: Attachement anti-blindage
Le DC17m se reconfigure dans un lance-grenades pouvant tirer jusqu’à 3 petites grenades, avec une grande efficacité contre les véhicules et les boucliers. Si le lance-grenades est à court d’obus, sa capacité redevient un temps de recharge. Une fois en temps de recharge, le DC-17m redeviendra un fusil blaster.
La reconfiguration en fusil blaster peut également être effectuée manuellement, quel que soit le nombre d’obus qu’il vous reste. Après le tir de chaque obus, il faudra un bref temps de rechargement pendant que le Clone Commando équipe un autre obus dans la chambre.
Capacité Moyenne: Focus
Le commando se concentre sur la bataille et s’accorde immédiatement, à lui-même et à ses alliés, un bonus de protection contre les dégâts, ce qui réduit tous les dégâts subis de 25%. De plus, tout dommage causé par le commando soigne un pourcentage de ses points de vie.
Capacité: Explosion de répulseur
Le commando étend son bras gauche et décharge une onde de choc de son répulseur à bras, qui envoie instantanément les ennemis proches au sol.
Gamescom :
Il y a quelques semaines, nous étions à la gamescom où nous avons présenté pour la première fois le Clone Commando. Depuis lors, nous lui avons apporté d’autres améliorations et changements, notamment:
- Ajout du gadget répulseur au bras Clone Commandos
- Autres améliorations et améliorations des capacités
- Ajout d’une première version d’un système de messagerie passive indiquant aux alliés et aux ennemis que le buff de Battle Focus est actif.
- Équilibrage général
- Icônes mises à jour pour Focus et Répulseur (les icônes ci-dessus proviennent de la gamescom)
- Look par défaut optimisé avec des détails ajoutés aux zones clés
Le clone commando devrait être publié plus tard ce mois-ci dans le cadre de la mise à jour de la coopération le 25 de ce mois. Nous serons de retour avant cette date avec une transmission sur Félucia et, bien sûr, les notes de version complètes. Nous vous verrons là-bas.
0 commentaire