Bienvenue dans la roadmap de février 2023 ! Ce mois-ci regorge d’annonces, notamment : de nouveaux ajouts à la tribu Tusken, des modifications de l’interface utilisateur, un nouveau voyage du héros pour l’ajout très attendu de Cal Kestis de la franchise Star Wars Jedi fallen order et un nouveau raid !

Nous sommes impatients de connaître votre avis sur ces mises à jour, alors sans plus tarder !

Nouveaux ajouts à la faction Tusken !

Certains peuvent dire que cela a mis du temps à venir, mais nous disons qu’ils ont juste attendu dans les dunes de sable le bon moment. Nous apportons deux nouveaux Tuskens à l’Holotable pour enfin compléter votre escouade de 5 Tusken ! Le chef de clan Tusken et le guerrier Tusken, ainsi que le reste de la faction Tusken, auront une grande synergie dans le nouveau raid à venir (plus d’informations à ce sujet plus tard dans la suite), alors assurez-vous de vous préparer à combattre !

Tusken chef de clan 

Lien vers le kit ici

Venant du Livre de Boba Fett, il est le leader solennel qui fournit une identité unique et qui rassemble toute la faction
Le chef de clan apporte avec lui la capacité élan (auparavant trouvé uniquement sur Boba Fett, héritage de Jango). Sous sa direction, les Tusken prendront de l’élan tout au long de la bataille.

Gagnez suffisamment d’élan et vos Tuskens auront une chance d’infliger un étourdissement aux adversaires qui les attaquent. Cet effet ne peut pas être résisté !

Sa capacité Omicron vous permettra d’inclure et de synergiser parfaitement avec Boba Fett, héritage de Jango dans la grande arène en 3v3.

Guerrier Tusken

Ce féroce Tusken a encadré Boba Fett à la manière des Tusken après avoir rejoint la tribu.
Son kit est conçu pour être directement synergisé avec le chef de clan Tusken.
Il apporte sa propre méthode pour donner de l’élan aux alliés Tusken.
Avec suffisamment d’élan, ses coups de grâce paralyseront sa cible.

Bien que la principale nouveauté de cette mise à jour soit la faction Tusken,  il va également avoir une nouvelle expérience de raid à venir. Nous voulons également nous assurer que cette faction a une utilité accrue avant cet événement. Les Tuskens se trouveront également particulièrement utiles dans les prochains défis galactiques, exploits de conquête, batailles d’assaut, et seront au centre d’un nouvel ensemble de Datacron. Nous espérons que partager ces nouvelles à l’avance vous aidera à éclairer vos décisions sur le voyage que vous souhaitez entreprendre au cours des prochains mois.

Raid du Dragon Krayt

En parlant du nouveau raid, nous sommes ravis que les joueurs participent à la prochaine chasse du dragon Krayt ! Les plans que nous partageons avec vous sont toujours en cours de développement, mais nous entrons dans les détails de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Tout d’abord, vous vous dirigerez vers la planète natale du dragon Krayt, Tatooine.

Nous espérons que vos Tuskens seront prêts à relever le défi – tout comme notre équipe artistique devra relever le défi de représenter avec précision l’énorme Krayt Dragon dans notre jeu. Nous voulons nous assurer que vous sentez la taille de cette bête lorsque vous l’afronterez !

Expérience

Sans trop dévoiler ce que vous allez rencontrer avec le Dragon Krayt, nous voulons vous faire savoir qu’il y aura deux défis distincts à prendre en compte lorsque vous participerez à ce Raid : premièrement, contrôler le monstre ennemi avec un large choix d’affaiblissements, et deuxièmement, infliger autant de dégâts que possible pendant de courtes fenêtres de temps.

Dans les raids précédents, les boss sont immunisés contre de nombreux effets d’affaiblissement. Cependant, pour ce raid, nous introduisons une nouvelle mécanique appelée défiance qui obligera les joueurs à apporter ces affaiblissements pour minimiser les effets des attaques du boss. Pendant ce temps, les joueurs voudront supprimer autant de stacks de défiance que possible avant que le boss ne prenne son prochain tour, de peur qu’ils ne subissent des conséquences désastreuses. La liste exacte des débuffs affectés et leurs impacts associés sont toujours en cours d’élaboration, mais les joueurs pourront utiliser plus pleinement les capacités de leurs personnages pour réussir dans les Raids qui comportent ce mécanisme.

La fenêtre de dégâts en rafale obligera les joueurs à gérer de gros temps de recharge pour éviter les attaques dévastatrices tout en marquant du mieux qu’ils le peuvent. Maximiser le potentiel de dégâts entre ces fenêtres en utilisant certains de ces gros temps de recharge à l’extérieur de la fenêtre est une voie vers l’amélioration des performances.

Équilibrer les temps de recharge des capacités entre les fenêtres de dégâts et de debuffs tout en marquant autant de points que possible en dehors de ces moments est l’endroit où nous voulons créer beaucoup d’espace pour l’élaboration de théories et l’optimisation. Comme pour tous les raids, nous nous attendons à ce que cet événement soit un défi au début, mais vous découvrirez les boucles principales du raid et affinerez vos tentatives au fil du temps.

Qui puis-je amener au Raid

La nouvelle structure de Raid pour cet événement permet une expérience encore plus thématique. Pour cet événement, les joueurs seront limités à des factions spécifiques qui ont combattu le dragon Krayt ou qui sont apparues principalement sur Tatooine. Pour le raid, vous pourrez faire venir les factions suivantes :

  • -Cartel des Hutts
  • -Jawa
  • -Mandalorien
  • -Ancienne République
  • -Tusken

Notez que les futurs raids peuvent être également limiter thématiquement.

Modifications générales du raid expliquées

Parallèlement à la sortie du raid du dragon Krayt, il y aura des changements fondamentaux dans la façon dont les Raids sont gérés et créés. Ces changements visent à fournir un chemin plus clair sur quel raid se concentrer et à aider les gens à réduire le temps passé à gérer et à participer à des raids qu’ils maîtrisent déjà. Semblable à la nouvelle expérience de bataille de territoire, ce nouveau système de raids est conçu pour être flexible et plus extensible que les raids ne l’étaient auparavant. Nous voulons également créer un système qui nous permette de produire plus de raids à l’avenir plus rapidement et plus facilement.

Système basé sur des points

Tout d’abord, nous voulions changer la façon dont les raids distribuent les récompenses vers un système qui favorise la coopération et non la compétition interguildes. Une guilde a souvent besoin de se serrer les coudes pour terminer le niveau ou l’événement le plus récent qu’elle a atteint et il semble contradictoire de leur demander ensuite de s’affronter simultanément.

Dans cet esprit, nous déplacerons les raids vers un système basé sur des points. Les joueurs ne seront plus en compétition contre leurs camarades de guilde, mais se concentreront plutôt sur le fait de gagner le plus de points en progressant dans les phases. Cela signifie que tous les membres de la guilde gagneront les mêmes récompenses à la fin de l’événement. Il y a d’autres changements apportés aux récompenses dans le cadre de cette version, lors consultez la section ci-dessous pour plus de détails.

Ce fut également une excellente occasion de mettre à jour la structure des Raids pour le futur.

  • Les raids peuvent désormais avoir un nombre variable de phases.
  • ►- Les raids hérités continueront d’avoir leurs 4 phases.
  • ►- Le Krayt Dragon Raid aura une seule phase, et d’autres nouveaux raids peuvent avoir un nombre différent de phases.

  • Une phase de raid ne se terminera qu’après avoir soumis suffisamment de tentatives ; les joueurs ne pourront plus passer d’une phase à l’autre au milieu d’un combat. Les tentatives auront un score maximum possible, qui évoluera difficilement.
  • ►- Une fois ce score atteint, la tentative se terminera avec succès et le joueur pourra soumettre son résultat s’il le souhaite.
  • ►- La phase finale de chaque Raid restera ouverte tant que le Raid est actif. Cela permet aux membres de la guilde de soumettre toutes leurs tentatives pour gagner autant de points que possible.

            Un seul raid

            Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, nous souhaitons également changer l’expérience des raid. Nous voulons que les joueurs se concentrent sur l’achèvement de la dernière expérience et non sur la jonglerie de plusieurs raids que vous avez déjà maîtrisés. Si vous avez déjà maîtrisé un raid, alors vous simulez régulièrement le raid pour gagner votre caisse de récompenses pour l’événement, au lieu d’une bataille épique contre des ennemis terrifiants. Nous avons donc décidé de simplifier le système de raid.

            L’un des plus grands changements avec le système de raid mis à jour est qu’il ne permettra aux guildes d’exécuter qu’un seul raid à la fois. Vous pouvez toujours choisir l’un des raids actuels, mais votre guilde n’a plus à se soucier d’exécuter plusieurs raids simultanément. Cela vous permettra de vous concentrer sur le raid le plus difficile que votre guilde peut tenter et de travailler à sa croissance pour le terminer. Les récompenses seront mises à jour pour refléter ce nouveau format d’événement.

            En passant, les simulations de raid sont supprimés car vous n’aurez plus qu’à vous concentrer sur un raid à la fois et cela n’a pas de sens avec le nouveau système. En raison de ce nouveau système, nous n’avons pas ajouté de simulation au raid Sith héroïque ni refait les récompenses.

            Dans un effort pour égaliser la gestion des stocks de tickets, nous sommes allés de l’avant et avons fait en sorte que les raids aient un ticket de départ unique, qui sera utilisé pour lancer tous les raids passés et futurs. Il y aura un ticket de raid (une monnaie identique partout) pour les gérer tous.

            Modifications du système de récompenses

            Avec le raid du dragon Krayt et les futurs raids, nous ajusterons la façon dont vous gagnez des récompenses. Nous ne voulions plus que les joueurs rivalisent avec leurs compagnons de guilde, mais plutôt qu’ils travaillent ensemble pour aller aussi loin que possible afin de gagner le plus de récompenses. Avec ce changement, il y aura deux façons différentes de gagner des récompenses, une piste de guilde et une piste individuelle. Vous gagnerez des récompenses en fonction du nombre de points que vous contribuez à partir de la piste individuelle et vous pourrez les réclamer immédiatement. Vous recevrez également des récompenses de la piste de votre guilde en fonction du nombre de points que tous les membres de votre guilde ont gagnés à la fin de l’événement. Vous gagnerez également des récompenses même si votre guilde ne termine pas le raid à 100 %. Les guildes seront récompensées en fonction du nombre de points gagnés par votre guilde.

            Bien que nous réduisions le nombre d’emplacements où vous pouvez gagner des récompenses, nous avons pris cela en considération afin que la participation active à un raid, quelle que soit la difficulté, rapporte des récompenses de la piste personnelle qui égalent et remplacent l’ancien système de simulation – en veillant à ce que tous les joueurs conservent l’accès à ces biens. Jouer à des difficultés plus élevées pour gagner plus de points vous donnera régulièrement accès à de nouvelles récompenses supplémentaires. Les guildes participant à un niveau de difficulté élevé verront des récompenses plus généreuses que la somme totale des raids précédents.

            • Piste de récompense de guilde
            • ►- Les membres de la guilde recevront les mêmes récompenses à la fin de l’événement
            • ►- Une tentative doit être faite pour être éligible aux récompenses

                • Piste de récompense individuelle
                • ►- Les récompenses gagnées sur cette piste peuvent être réclamées immédiatement lorsqu’elles sont gagnées.
                • ►- Si vous manquez de réclamer ces récompenses, elles seront envoyées dans votre boîte de réception à la fin du raid.

                    • Les récompenses incluent également une nouvelle monnaie de raid qui peut être utilisée pour acheter des articles dans les chargements
                    • ►- Cette monnaie de raid spéciale ne peut être gagnée qu’à partir du raid en vedette (le dernier raid publié)

                    • Chaque fois qu’un joueur rejoint une nouvelle guilde, il est soumis à une période de verrouillage avant de pouvoir participer à un raid.
                    • ►- Les joueurs peuvent participer à n’importe quel raid lancé après l’expiration de leur période de verrouillage.

                          Utilisation limitée des factions par raid

                          Nous limiterons les factions que vous pouvez amener dans le raid du dragon Krayt ainsi que potentiellement dans les futurs raids. Cela nous permet de mettre en œuvre des mécanismes de raid intéressants sans avoir à tenir compte de chaque personnage du jeu. Bien que cela crée de nombreuses opportunités de théorie, cela signifie également que nous devons ajouter des mécanismes de boss supplémentaires pour tenir compte de certaines des capacités uniques de certains personnages dans le jeu. Curieusement, un pool de personnages limité ouvre ici l’espace de conception pour que nous puissions faire des mécaniques et des boss plus extrêmes. Cela nous aide également à créer une expérience plus thématique et à créer des mécanismes spéciaux pour chacun de ces nouveaux événements. Star Wars est un univers magnifique et nous voulons continuer à comprendre à quel point cet univers est cool et extraordinaire.

                          REMARQUE : les raids existants restent ouverts aux mêmes unités qu’avant

                          Difficulté de base du raid

                          Tous les raids à venir auront un niveau de difficulté de base qui peut être modifié et ajusté pour que les individus gagnent plus de points pour leur guilde. Vous pouvez choisir des modificateurs de difficulté avant chaque tentative et recommencer sans aucune pénalité si vous pensez que la bataille était trop difficile ou trop facile. Cela signifie également que les raids actuels et futurs seront disponibles pour tous les types de guildes. Les guildes avec une PG supérieures peuvent tenter le même raid que les guildes avec une PG inférieures, mais avec des modificateurs plus difficiles pour obtenir plus de points et plus de récompenses.

                          • ►- La difficulté de base sera d’environ G10/HSTR (Remarque : cet équilibre est toujours en cours d’élaboration et peut changer)
                          • ►- Les raids ont des modificateurs de difficulté supplémentaires qui augmentent le défi en échange de l’application de multiplicateurs au total des points gagnés à la fin d’un raid.
                          • ►- Les modificateurs de difficulté sont sélectionnés par le joueur, par tentative. Vous pouvez soumettre différentes tentatives à différents modificateurs, de sorte que vous pouvez toujours régler la difficulté au niveau optimal pour une équipe que vous amenez.

                          Nombre limité de tentatives réussies par joueur

                          À partir du raid du dragon Krayt et de tous les raids futurs, il y aura une limite de tentatives par joueur. Cela permettra aux joueurs de se concentrer sur l’élaboration de théories et de construire leurs meilleures tentatives plutôt que d’avoir à jeter toute leur liste de personnages contre le mur. Cela permet également aux joueurs qui ne peuvent pas être présents au lancement du raid de tenter le raid et de ne pas avoir à se précipiter et à s’inquiéter qu’un compagnon de guilde effectue lui-même le raid en solo. Le nombre total de tentatives peut varier d’un raid à l’autre et vous pourrez redémarrer une tentative et réessayer sans aucune pénalité.

                          N’ayez pas peur d’essayer une variété de modificateurs. Vous pouvez toujours choisir les modificateurs et réessayer sans aucune pénalité. Vos tentatives de Raid ne compteront que si vous soumettez cette tentative et que vous êtes satisfait de votre score. Vous pouvez réessayer sans soumettre de score autant de fois que vous le souhaitez.

                          Changements apportés aux raids hérités

                          Avec tous les changements que nous apporterons au raid du dragon Krayt, certains de ces ajustements se répercuteront sur nos raids plus anciens et, espérons-le, faciliteront la vie des personnes qui y participent. Bien que nous ayons pu apporter quelques ajustements aux raids plus anciens, il y a encore certains aspects hérités que nous n’avons pas pu modifier et ils resteront les mêmes, sauf indication contraire.

                          Le rancor, le Tank et le raid sith seront considérés comme des « raids héritage » et ajustés de la manière suivante :

                          • ►- Ils utilisent désormais le nouveau système de points de raid au combat
                          • ►- Ils ont des pistes de récompense de guilde, tous les membres de la guilde recevant les mêmes récompenses.
                          • ►- Leur phase finale se terminera une fois le boss vaincu, comme ils le font actuellement.
                          • ►- Ils n’auront pas de pistes de récompense individuelles.
                          • ►- Les niveaux non héroïques ont désormais un minuteur de 3 jours.
                          • ►- ls ne se terminent pas aussi tôt lorsque le raid est terminé.
                          • ►- Les guildes de démarrage ne lancent désormais que les niveaux du raid rancor classique.
                          • ►- Nous supprimons toutes les étapes liées à la fin de raids hérités spécifiques, ainsi que les étapes trop étroitement liées à des batailles de territoire spécifiques, de toutes les quêtes prestigieuses.

                          Nous avons également fait des progrès pour égaliser la progression de ces raids afin de l’améliorer pour les nouveaux joueurs et de donner aux guildes une voie d’avancement plus directe.

                          • ►- Les 5 premiers niveaux de difficulté du Triumvirat Sith ont été supprimés. Il n’a plus que deux difficultés : Normal et Héroïque.
                          • ►- L’ordre des Raids : Le rancor > Tank > Sith > Dragon Krayt

                          Nous supprimerons également le raid challenge rancor du jeu car il a servi son objectif dans notre système de raid précédent. Avec notre système mis à jour et la direction que nous prévoyons de prendre, nous avons estimé que son existence est désormais inutile.

                          • ►- Nous supprimons les réalisations liées à l’achèvement du Challenge Rancor.

                          Période d’interdiction des raids

                          Pour faciliter la transition vers le nouveau système de raids, nous désactiverons tout le contenu des raids environ une semaine avant cette sortie. Au début de la période d’interdiction, tous les raids en cours seront annulés et aucun nouveau raid ne pourra être démarré. Ces événements ne rapporteront pas de récompenses s’ils sont annulés
                          Toutes les guildes recevront le montant maximum de la nouvelle monnaie de raid une fois cette période d’interdiction terminée et pourront commencer le raid de leur choix immédiatement.

                          Modifications supplémentaires

                          Les raids se dérouleront désormais sur toute leur durée, quelle que soit la rapidité avec laquelle vous terminez le raid. Les raids ne peuvent plus être abandonnés.
                          Cela permet au reste de la guilde de gagner encore des points
                          Nous avons remanié l’écran des événements pour inclure les raids et ils sont désormais accessibles depuis le tableau des événements de la Cantina.

                          Vous pouvez désormais non seulement accéder aux événements solo à partir de cet écran, mais les activités de votre guilde telles que les raids, les guerres de territoire et les batailles de territoire seront également affichées ici.
                          Vous pouvez maintenant afficher l’écran d’informations de guilde pour votre propre guilde !

                          Voyage de héros : Cal Kestis

                          Cal Kestis arrive ! En collaboration avec Respawn, nous prenons le héros de STAR WARS Jedi: Fallen Order et l’amenons à Galaxy of Heroes. Nous sommes ravis de la poursuite du voyage de Cal dans STAR WARS Jedi: Survivor.

                          Notre voyage Jedi: Fallen Order commence avec Cal Kestis, un ferrailleur (et utilisateur de la force non aligné) essayant de se frayer un chemin à travers la galaxie. Avec plusieurs autres personnages du jeu, ces événements culmineront avec un Voyage du Héros pour Cal Kestis ! En plus de Cal Kestis et de sa version Hero’s Journey, Cere Junda et Merrin rejoindront les Holotables pour aider le jeune utilisateur de la force dans son voyage.

                          Cal Kestis

                          • ►- Un utilisateur de la Force non aligné essayant de cacher son passé à l’Empire
                          • ►- Dans le cadre de ses capacités, BD-1 apportera des soins médicaux indispensables à l’équipe

                          Cere Junda

                          • ►- Un personnage leader pour les utilisateurs de la Force non alignés de tous types
                          • ►- Fonctionne extrêmement bien avec Cal Kestis

                          Merrin

                          • ►- Merrin est une sœur de la nuit qui a vécu sur son monde natal de Dathomir à l’époque impériale.
                          • ►- Conçu pour aider l’équipe des soeurs de la nuit

                          Inutile de dire que cette version de Cal Kestis sera une FORCE avec laquelle il faudra compter dans les batailles de territoire et un incontournable pour tout héros de l’holotable. Vous pouvez vous attendre à utiliser Cal Kestis (Survivant) dans des missions de bataille de territoire dédiées et pourrez faire bon usage de ses 3 Omicrons dédiés. De plus, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre parcours du héros Cal Kestis en l’intégrant dans des équipes Jedi PvP, ce qui vous aidera à compléter les équipes Jedi que vous avez cultivées au fil des ans.

                          Nous en dirons plus sur cet événement et les futurs personnages alors que nous plongeons dans le monde de Jedi : Fallen Order, mais voici quelques éléments auxquels vous pouvez vous attendre :

                          • ►- 5 nouveaux personnages de l’univers Jedi: Fallen Order
                          • ►- Utilisation de ces personnages pour les exploits de conquête et les zones bonus de bataille de territoire
                          • ►- Nouvelle planète de bataille de territoire pour Rise of the Empir
                          • ►- Mission Cal Kestis sur Bracca avec Cere Junda

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