NOM DE L’UNITÉ : Forteresse Stellaire MG-100 SF-17
ALIGNEMENT : Côté Lumineux
CATÉGORIES : Côté Lumineux, Résistance, Tank
ÉQUIPAGE : Rose Tico, soldat de la Résistance

Tank de la résistance qui peut subir des affaiblissements et affaiblir les ennemis

CAPACITÉS

BASIQUE : Tenez-vous prêts à les recevoir

Si c’est le tour de la Forteresse Stellaire MG-100 SF-17, infligez deux fois des dégâts physiques infligera le verrouillage pendant 2 tours.

Si l’ennemi ciblé a 5 piles de zone de frappe, récupérez 15% de protection

SPÉCIALE : Commencer la séquence de largage (Temps de recharge 3)

Inflige des dégâts physiques et dissipe tous les buffs de l’ennemi ciblé. Supprimez 10 % de jauge de tour par pile de zone de frappe. Inflige un malus d’esquive pendant 2 tours auxquels il est impossible de résister. Si l’ennemi ciblé a 5 piles de zone de frappe, place 3 mines à concussion sur lui, qui ne peuvent pas être évitées ou résistées.

Mine à concussion : Inflige des dégâts à hauteur de 10% de sa santé maximale et inflige la confusion pendant 2 tours au début du tour. Ne peut pas être dissipé.

SPÉCIALE : Héritage des soeurs Tico (Temps de recharge 3) 

Récupérez 50 % de santé et gagnez la provocation pendant 2 tours. Appelez tous les autres alliés de la Résistance pour vous aider, qui inflige 50 % de dégâts en moins. Si l’ennemi a 5 piles de zone de frappe, les alliés de la Résistance assistent sans pénalité de dégâts

Entrez dans la bataille : C’est dégagé, balancez vos bombes
Appliquez 2 piles de zone de frappe à tous les ennemis. Les alliés résistants gagnent un bonus de ténacité pendant 2 tours.

UNIQUE : Zone de frappe optimale
Au début de la bataille, si tous les alliés sont de la résistante, la Forteresse Stellaire MG-100 SF-17 est immunisée contre les coups critiques pendant 1 tour. La Forteresse Stellaire MG-100 SF-17 gagne la provocation pendant 1 tour si un allié avec bouclier déflecteur subit des dégâts d’un ennemi. Lorsque la Forteresse Stellaire MG-100 SF-17 perd la provocation, elle gagne de nouveau la provocation pendant 1 tour si elle n’avait pas déjà la provocation et si un autre allié de la Résistance dispose de bouclier déflecteur. Tant que la Forteresse Stellaire MG-100 SF-17 utilise la provocation, elle a 100% de chances de contre-attaque.

Chaque fois que la Forteresse Stellaire MG-100 SF-17 gagne la prévoyance, la Forteresse Stellaire MG-100 SF-17 la dissipe et gagne à la place l’immunité aux coups critiques pendant 2 tours.

Chaque fois qu’un allié de la Résistance inflige des dégâts à un ennemi, il applique une pile de zone de frappe (max 5) jusqu’à la fin de la rencontre ou jusqu’a ce que la Forteresse Stellaire MG-100 SF-17 soit vaincue.

zone de frappe : Augmentation des effets des capacités qui utilisent zone de frappe


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