Êtes-vous prêt à traquer les Jedi restants et à mettre fin à leur ancien ordre pour de bon ?

Le Grand Inquisiteur débarquera dans Galaxy of Heroes le 22 juin !

Disponible pendant sept jours à partir du 23 juin, l’événement du Grand Inquisiteur, Temps sombre, commencera par des exercices d’entraînement pour les Inquisiteurs. Le joueur affrontera d’abord le Grand Inquisiteur dans une bataille à cinq, puis affrontera une série de Jedi qui ont échappé à l’Ordre 66 dans des environnements spécifiques à ces Jedi. La rencontre semblerait unilatérale au début avec cinq Inquisiteurs affrontant un seul Jedi, mais les Jedi auront des buffs thématiques pour en faire les redoutables adversaires que nous connaissons. Cet événement à durée limitée nécessitera cinq inquisiteurs à la relique 5 mais reviendra dans le futur et finira par passer au guide de voyage.

Après avoir réussi l’événement, le Grand Inquisiteur se débloquera à sept étoiles et amènera l’équipe de l’Inquisitorius au niveau supérieur avec des capacités spécifiques au mode axées sur les guerres de territoire.

En plus d’être un redoutable ennemi offensif à part entière, il aidera ses alliés inquisiteurs en empilant et en gardant Purge sur les ennemis tout en augmentant l’efficacité de Purge. En utilisant un nouveau débuff appelé Torture, le Grand Inquisiteur peut affaiblir les adversaires les plus forts et anéantir leurs espoirs de gagner la bataille en s’assurant que sa cible subisse des dégâts supplémentaires. Alors que le Grand Inquisiteur est principalement conçu pour fonctionner avec une escouade entièrement composée d’inquisiteurs, il peut également aider les alliés de l’Empire à dans sa quête pour effacer toute trace de l’Ordre Jedi.

FONCTIONNALITÉ À VENIR : DATACRONS

Les datacrons sont une nouvelle fonctionnalité pour Galaxy of Heroes. Nous commencerons par établir les améliorations que nous ajoutons au jeu avec cette version, puis discuterons de la structure générale autour des Datacrons et pourquoi ils sont l’aboutissement de la façon dont nous abordons le jeu ces dernières années.

Ensuite, nous verrons comment ils seront déverrouillés dans le jeu et la structure générale de la façon dont ils varieront d’un ensemble à l’autre. Let’s go !!!!

L’objectif des datacrons 

Introduire de nouveaux mécanismes intéressants qui renforce votre inventaire.

Les datacrons sont destinés à être un moyen d’augmenter temporairement le niveau de puissance et l’utilité d’un ensemble plus large d’escouades sans perturber les objectifs d’investissement à long terme (par exemple, les unités de guide de voyage, légende galactique, etc.) des joueurs.

Nous avons toujours voulu que la méta de Galaxy of Heroes soit dynamique et en constante évolution, avec de nouveaux personnages et factions entrant dans l’holotable, modifiant parfois la méta puis s’éteignant au fur et à mesure que de nouveaux personnages et factions les remplacent. Certains personnages et escouades finissent par trouver des endroits d’utilité durable, large ou étroite dans des modes spécifiques, mais notre intention est qu’aucune partie de votre collection ne soit définitivement hors d’usage. À ce jour, nous avons largement réussi ce retour à l’utilité grâce à des retouches, de nouveaux Omicrons, des exploits et des modificateurs – ou grâce aux nerfs.

Les datacrons vous donnent une raison plus forte de vous soucier de la mise à niveau d’un personnage au fil du temps et de faire en sorte qu’il soit un ajout précieux à votre inventaire, ou pendant des mois et des années sur votre liste de farm. Cela nous donne une nouvelle façon de mettre régulièrement en valeur une partie de votre inventaire et de lui donner une plus grande utilité dans le jeu – d’une manière clairement communiquée et transparente, bien que non permanente.

Il y a un équilibre à trouver entre la fréquence et l’impact de la façon dont nous introduisons de nouveaux mécanismes et pouvoirs aux factions en général, et c’est quelque chose que nous expérimenterons avec les Datacrons au cours de la période d’exposition initiale.

Il est important de noter que les Datacrons sont principalement destinés à être une économie distincte et complémentaire, parallèlement à l’ensemble actuel de systèmes de progression sans interférer de manière substantielle avec la gestion des ressources existantes d’un joueur.

Qu’est-ce qu’un Datacron ?

Alors, que sont les Datacrons et comment fonctionnent-ils ?

Les datacrons sont une nouvelle façon d’améliorer vos équipes avec des capacités spéciales temporaires et des buffs dans les championnats de la grande arène et les guerres de territoire. Ceux-ci peuvent amener une grande équipe au niveau supérieur ou redonner de la pertinence à des équipes et des personnages sous-utilisés / plus anciens. Ils sont appliqués à l’écran de sélection d’escouade et seront visibles lors de la visualisation des équipes ennemies dans les championnats de la grande arène et les guerres de territoire.

Les datacrons seront disponibles lorsque les joueurs atteindront le niveau 85 et devraient devenir un domaine d’intérêt plus large à mesure que les joueurs développent leurs inventaires.

Un Datacron a neuf niveaux à débloquer avec des statistiques bonus et des mécanismes spéciaux pour les alignements, les factions et des personnages spécifiques. Les bonus sont lancés au hasard au moment du déblocage.

Niveau 1 : Statistique bonus
Niveau 2 : Statistique bonus
Niveau 3 : Mécanique bonus pour les personnages du côté obscur ou clair
Niveau 4 : Statistique bonus
Niveau 5 : Statistique bonus
Niveau 6 : Mécanique bonus pour une faction spécifique
Niveau 7 : Statistique bonus
Niveau 8 : Statistique bonus
Niveau 9 : Mécanique bonus pour un personnage spécifique

Tous les niveaux Datacron ont une exigence de relique :

Les niveaux 1 à 8 vérifient le niveau de relique minimum d’une escouade

Niveau 1-3 : Relique 3
Niveau 4-8 : Relique 5

Le niveau 9 vérifie le niveau de relique du personnage concerné (relique 7) car il n’aura d’impact sur ce personnage que tant que le reste de l’équipe répond aux exigences des mécanismes de bonus précédents (niveaux 3 et 6)

Cela signifie qu’une équipe peut ne pas obtenir toutes les statistiques bonus, mais tant que tout le monde en dehors du personnage ciblé au niveau 9 est à la relique 5 et que le personnage cible est la relique 7, le personnage ciblé obtiendra le mécanisme de bonus de niveau 9.

Notez que le nombre de mécanismes bonus, le nombre total de niveaux Datacron et les exigences en matière de reliques peuvent changer d’un ensemble à l’autre.

Vous pouvez parcourir une liste de vos Datacrons et choisir celui qui convient à votre escouade. Vous pouvez consulter leurs statistiques et voir ce qui sera actif pour l’équipe actuelle que vous êtes sur le point d’utiliser.

Comment améliorer les datacrons

Chaque ensemble de datacron est livré avec ses propres datacrons, matériaux de mise à niveau et matériaux de relance. Ces ensembles partagent une structure commune, mais chacun ne peut être utilisé que pour ses datacrons correspondants. Ceci est destiné à s’assurer que les joueurs peuvent réaliser chaque ensemble sans se soucier de « manquer » des opportunités futures. Cela garantit également que le système peut réduire l’inflation au fil du temps, ce qui nous permet de maintenir les coûts de mise à niveau plus stables au fil du temps et un bon début pour chaque nouvelle version d’ensemble de datacron.

De plus, il existe une devise générale de «Data-cache» qui est disponible uniquement pour les datacrons.

Chaque ensemble de datacron couvrira plusieurs factions et personnages. Les factions feront un cycle et reviendront à l’avenir pour fournir une valeur répétée afin d’investir dans ces factions, mais il y aura toujours une grande variété de combinaisons avec de nouveaux et d’anciens bonus.

Voici quelques exemples de ce à quoi ressemblent les bonus d’un ensemble (voir les détails complets pour les ensembles 1 et 2 ci-dessous !)

Bonus spécifiques à l’alignement :

  • Côté obscur
    • Chaque fois que les alliés des personnages du côté obscur commencent leur tour avec au moins 2 buffs qui peuvent être dissipés, ils gagnent 5% d’attaque (cumul) jusqu’à la fin de la rencontre.
    • Chaque fois que les personnages du côté obscur s’allient pour étourdir ou étourdir un ennemi, ils récupèrent 10 % de santé et de protection.
  • Côté lumineux
    • Chaque fois que les alliés des personnages du côté lumineux commencent leur tour, pour chaque ennemi avec moins de 4 debuffs, cet allié gagne 30% de puissance jusqu’à la fin du tour.

Bonus spécifiques aux factions : Inquisitorius, République galactique, Jedi, Rebelle

  • République Galactique
    • Au début de la rencontre et à la fin de leur tour, les alliés de la République Galactique gagnent 1 cumul de Représailles pendant 3 tours, qui ne peuvent pas être copiés, dissipés ou empêchés. Représailles : lorsqu’il est blessé par une attaque, renvoie 20 % des dégâts reçus par pile de représailles à l’attaquant ; ces dégâts ne peuvent pas vaincre les ennemis
    • Chaque fois que les alliés de la République galactique infligent faux pas ou l’étourdissement à un ennemi, ils infligent des dégâts supplémentaires égaux à 35% de la santé maximale de cet ennemi.
    • Chaque fois que les alliés de la République Galactique accordent un buff à un autre allié, cet allié gagne 10% de jauge de tour (limite d’une fois par tour et par allié).

Bonus spécifiques aux personnages : Aayla Secura, Mère Talzin

  • Aayla Secura
    • Chaque fois qu’un autre allié récupère Protection, Aayla Secura gagne Prévoyance pendant 1 tour.
    • Chaque fois qu’un ennemi est étourdi, Aayla Secura prend un tour bonus.
  • Mère Talzin
    • Les alliés ressuscités par la capacité lead de Talzin récupèrent 50% de santé supplémentaires et ne sont pas vaincus après avoir aidé
    • Au début de chacun des tours de Mère Talzin, ils réinitialisent leurs temps de recharge et perdent 5 % de santé pour chaque tour où chaque capacité a été réduite. Mère Talzin ne peut pas être vaincue de cette façon.
    • Chaque fois qu’un autre allié attaque pendant le tour de Mère Talzin, Mère Talzin et cet allié gagnent 25 % de jauge de tour

Les joueurs pourront également relancer un bonus ou une statistique en particulier en utilisant une devise de relance spéciale spécifique à chaque ensemble. Vous pouvez choisir les niveaux Datacron que vous souhaitez conserver et ceux que vous souhaitez relancer pour obtenir la combinaison parfaite pour vos équipes. Pour les mécanismes de bonus aux niveaux 3, 6 et 9, vous pouvez voir quels bonus vous souhaitez choisir avant de verrouiller votre relance. Vous pouvez également voir le lancer maximum et minimum lors de la relance des statistiques pour vous aider à déterminer la qualité de votre lancer.

Comment obtenir des datacrons

Les datacrons eux-mêmes sont gagnés principalement à partir de la conquête. Chaque secteur de conquête aura désormais un chemin de trésor spécial à la fin avec comme récompense les datacrons. Le mode difficile aura de meilleures récompenses datacron que le mode normal et les derniers secteurs offriront de meilleures récompenses que les secteurs précédents dans les deux difficultés. Vous pourrez essayer à plusieurs reprises ces nœuds de trésor pour accomplir des exploits tout en gagnant des datacrons et les matériaux nécessaires pour les mettre à niveau et les relancer. Les chemins de trésor de conquête seront le principal endroit pour obtenir des datacrons et ses matériaux, mais les récompenses de fin d’événement contiendront également des datacrons, des matériaux de mise à niveau, des matériaux de relance et la devise générale du cache de données.

De plus, les datacrons peuvent également être trouvés dans les guerres de territoire, les expéditions hebdomadaires et les calendriers de connexion quotidiens, ainsi que les packs et les lots.

Vous pouvez décomposer des datacrons supplémentaires, appelés démantèlement, pendant que l’ensemble est actif pour obtenir des matériaux de cache de données, de relance et de mise à niveau pour cet ensemble. Le démantèlement des datacrons supplémentaires sera la principale source de matériaux de mise à niveau et de relance, mais vous pouvez également en obtenir dans les chemin de trésor de conquête, des récompenses de fin d’événement de conquête et des calendriers de connexion quotidiens. Les guerres de territoire fourniront quelques datacrons mais sera une source constante de matériaux de mise à niveau/relance Mk2 et Mk3 en plus des chemin de trésor de conquête et des récompenses de fin d’événement.


Les expéditions datacron contiendront également des datacrons de tous les ensembles actifs, pas seulement l’ensemble actuel qui tombe dans la conquête. Enfin, il y aura des calendriers de connexion quotidiens gratuits et payants avec ces matériaux qui viendront compléter les flux de toutes les autres sources énumérées ci-dessus.

Résumé de l’endroit où obtenir des datacrons et des matériaux :

Ensemble le plus récent

  • Datacrons
    • Source principale : Conquête
      Source secondaire : guerres de territoire
      Source secondaire : calendriers de connexion quotidiens
      Source secondaire : chargements
  • Matériaux de mise à niveau et de relance Mk 1 et Mk 2
    • Source principale : Démantèlement des datacrons (selon le niveau de datacron)
      Source principale : Conquête
      Source secondaire : guerres de territoire
      Source secondaire : chargements
      Source secondaire : calendriers de connexion quotidiens
  • Matériaux de mise à niveau et de relance Mk3
    • Source principale : conquête (difficile)
      Source principale : guerres de territoire
      Source secondaire : démantèlement des datacrons (selon le niveau de datacron)
      Source secondaire : chargements
  • Cache de données (devise générale)
    • Source principale : Conquête
      Source secondaire : guerres de territoire
      Source secondaire : chargements

Tous les autres ensembles actifs

  • Améliorer et relancer les matériaux pour d’autres ensembles
    • Source principale : démantèlement des datacrons de cet ensemble
      Source secondaire : chargements

Enfin, une source de matériaux provient du démantèlement des datacrons à la fin du cycle du Set (ensemble). L’ensemble désormais inactif sera automatiquement mis au rebut et une partie de ces matériaux sera renvoyée dans votre boîte de réception comme une longueur d’avance sur le prochain ensemble actif. Cela nous amène à notre point suivant, le cycle de vie des Datacrons.

Cycle de vie des datacrons

Comme mentionné ci-dessus, les datacrons sont un cycle de vie temporaire et seront éventuellement démantelés en ressources pour d’autres ensembles de datacron. Nous avons récemment réorganisé notre programme d’événements en segments de 28 jours que nous organisons en chapitres. Chaque ensemble est actif pour un certain nombre de chapitres et un nouvel ensemble datacron sera lancé au début de chaque chapitre. Jetons un coup d’œil aux premiers ensembles à titre d’exemple.

REMARQUE : La durée de chaque chapitre est quelque chose que nous expérimentons.

Notre plan actuel est d’avoir environ 3 ensembles de datacrons actifs à tout moment, chacun dans une phase différente du cycle. Nous annoncerons le contenu de chaque ensemble avant leur sortie et donnerons un aperçu des bonus, des factions et des unités de l’ensemble.

  • Chapitre 1 : Acquérir et mettre à niveau l’ensemble 1

L’ensemble 1 est l’objectif principal et est récompensé par les guerres de conquête et de territoire et peut être efficacement mis à niveau.

    • L’ensemble 1 des datacrons arrive comme récompenses de conquête et guerre de territoire
    • Les matériaux de mise à niveau/relance de l’ ensemble 1 tombent en récompense de la conquête et des guerres de territoire et peuvent être utilisés pour améliorer les datacrons de l’ ensemble 1
    • Les datacrons de l’ensemble 1 et les matériaux de mise à niveau/relance sont disponibles dans les chargements
    • Les datacrons et les matériaux de l’ ensemble 1 sont disponible dans le calendrier de connexion quotidien
    • L’ensemble 1 des datacrons peut être utilisé au combat

  • Chapitre 2 : Acquérir et mettre à niveau l’ensemble 2

L’ensemble 2 est l’objectif principal et est récompensé par les guerres de conquête et de territoire et peut être efficacement mis à niveau. Les joueurs continuent d’utiliser les datacrons de l’ensemble 1 au combat, mais ils sont plus lents à se mettre à niveau car la majorité des matériaux de l’ensemble 1 ne sont plus récupérés en tant que récompenses.

    • L’ensemble 2 des datacrons arrive comme récompenses de conquête et de guerre de territoire
    • Les matériaux de mise à niveau/relance de l’ ensemble 2 sont obtenus en tant que récompenses des guerres de conquête et de territoire et peuvent être utilisés pour améliorer les datacrons de l’ ensemble 2
    • L’ensemble 2 des datacrons, les améliorations et relance de matériels sont disponibles dans les chargements
    • L’ensemble 2 des datacrons et le matériel seront disponible dans les calendrier de connexion
    • L’ensemble 1 des datacrons, les améliorations et relance de matériels n’apparaissent PLUS comme récompenses de conquête et de guerre de territoire
    • L’ensemble 1 des datacrons continue d’être disponible dans les chargements en petites quantités
    • L’ensemble 1 + l’ensemble 2 des datacrons peuvent être utilisés au combat

  • Chapitre 3 : Acquérir et mettre à niveau l’ensemble 3

L’ensemble 3 est désormais disponible en tant que récompenses de conquête et de guerre de territoire et constitue l’objectif principal.

    • L’ensemble 3 des datacrons arrive comme récompenses de conquête et de guerre de territoire
    • Les matériaux de mise à niveau/relance du l’ensemble 3 tombent comme récompenses de conquête et des guerres de territoire et peuvent être utilisés pour améliorer les datacrons du l’ensemble 3
    • L’ensemble 3 des datacrons, les améliorations et relance de matériels sont disponibles dans les chargements
    • L’ensemble 3 des datacrons et les matériaux sont dans le calendrier de connexion quotidien
    • L’ensemble 1 + l’ensemble 2 des datacrons, les améliorations et relance de matériels n’apparaissent PLUS comme récompenses de conquête
    • L’ensemble 1 + l’ensemble 2 des datacrons, les améliorations et relance de matériels continuent d’être disponibles dans les chargements en petites quantités
    • L’ensemble 1 + l’ensemble 2 + l’ensemble 3 des datacrons peuvent être utilisés au combat

  • Chapitre 4 : Acquérir et mettre à niveau l’ensemble 4

L’ensemble 4 est au centre de l’attention, l’ensemble 1 est démantelé en matériaux de l’ensemble 4. Les ensembles 2 et 3 peuvent être utilisés au combat mais leur mise à niveau est plus lente

    • L’ensemble 4 des datacrons arrive comme récompenses de conquête et les guerres de territoires.
    • Les matériaux de mise à niveau/relance de l’ ensemble 4 tombent en récompense de la conquête et des guerres de territoire et peuvent être utilisés pour améliorer les datacrons de l’ ensemble 4
    • L’ensemble 4 des datacrons, les améliorations et relance de matériels sont disponibles dans les chargements
    • L’ensemble 4 des datacrons et les matériaux sont dans le calendrier de connexion quotidien
    • L’ensemble 2 + l’ensemble 3 des datacrons, les améliorations et relance de matériels n’apparaissent PLUS comme récompenses de conquête
    • L’ensemble 2 + l’ensemble 3 des datacrons, les améliorations et relance de matériels continuent d’être disponibles dans les chargements en petites quantités
    • L’ensemble 2 + l’ensemble 3 + l’ensemble 4 des datacrons peuvent être utilisés au combat
    • L’ensemble 1 est démantelé dans l’ ensemble 4 Matériaux

À quoi s’attendre pendant l’exposition

Les premiers ensembles de datacron seront un test accéléré, chaque ensemble de datacron fonctionnant pendant au moins deux chapitres de 28 jours. Ce qui signifie que pendant l’exposition, chaque ensemble n’est en direct que pendant environ 3 mois au total. Nous pensons que c’est trop rapide pour que ces ensembles fonctionnent, mais nous voulons mettre les premiers ensembles entre vos mains et les voir côte à côte, car un seul ensemble à la fois n’est pas la façon dont le système a été conçu. et peut ne pas sembler aussi intéressant.

Pour commencer, il y a un calendrier de connexion quotidien et un message spécial dans la boîte de réception avec un tas de ressources pour essayer les datacrons tout de suite et les récompenses de l’événement ont été adaptées à la nature plus rapide de l’exposition.

Détails de l’exposition

Dans la section ci-dessous, vous trouverez les détails complets de chaque ensemble. (DATES SUJETTES A CHANGEMENT)

  • L’ensemble 1 se déroulera du 14 juin au 4 septembre
    • 14/06 – 10/07 : Acquérir et améliorer (La conquête et les guerres de territoire avec pour récompense les datacrons, les matériaux d’amélioration et de relance de cet ensemble)
    • 07/11 – 09/04 : Phase de combat

  • L’ensemble 2 commencera le 11 juillet et se poursuivra jusqu’au 2 octobre
    • 07/11 – 08/07 : Acquérir et améliorer (La conquête et les guerres de territoire avec pour récompense les datacrons, les matériaux d’amélioration et de relance de cet ensemble)
    • 08/08 – 10/02 : Phase de combat

Infos complètes de l’ensemble 1

Nom : Traité d’inquisitorius
Bonus spécifiques aux factions : Inquisitorius, République Galactique, Résistance
Bonus spécifiques aux personnages : cinquième frère, deuxième sœur, maître jedi Kenobi, grand maître Yoda, Aayla Secura, Rey (légende galactique), Finn, soldat de la résistance
Matériel de mise à niveau : Acumen Mk1-Mk3
Matériel de relance : Modification Mk1-Mk3

Combinaisons possibles

  • Statistiques 
  • Alignement
  • Faction
  • Personnage

Infos complètes de l’ensemble 2

Nom : Codex durable
Bonus spécifiques à la faction : Jedi, Rebelle
Bonus spécifiques aux personnages : Maître Jedi Luke Skywalker, Chevalier Jedi Luke Skywalker, Obi-wan Kenobi (Old Ben), Mon Mothma, Commandant Luke Skywalker, Ezra Bridger

Matériel de mise à niveau : reliure Mk1-Mk3
Matériel de relance : Breakdown Mk1-Mk3

Combinaisons possibles

  • Statistiques
  • Alignement
  • Faction
  • Personnages

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