NOM DE L’UNITÉ : Garde d’esquif (Lando Calrissian)
ALIGNEMENT : Côté lumineux
CATEGORIES : Côté lumineux, Attaquant, Cartel des Hutt, Vaurien, Contrebandier

Attaquant scélérat rusé qui assiste ses alliés. Il gagne des dégâts progressifs tant que celui ci est sous couverture.

CAPACITÉS

BASIQUE : Fourberie

Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. Lando gagne une stack d’infiltration (max 5) pour le reste de la bataille, qui ne peut pas être copiée.

Infiltration : + 10 % de pénétration de défense et de pouvoir

SPÉCIALE 1 : Vibrohache – temps de recherge : 3

Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. Cette attaque gagne 10 % de pénétration de défense et 20 % d’attaque par stack d’infiltration sur Lando. Si Lando a 5 stack d’infiltration, infligez à l’ennemi ciblé 2 stack de dégâts sur la durée pendant 2 tours et la destruction d’armure jusqu’à la fin de la bataille, et il y a 50% de chances d’avoir le temps de recharge de vibrohache réinitialisé.

SPÉCIALE 2 : Coordination secrète – temps de recharge : 3 (Zeta)

Dissipez tous les affaiblissements sur l’autre allié ciblé. Accordez des stack d’infiltration à un autre allié ciblé égales au nombre de stack sur Lando pendant 2 tours.

Si l’autre allié ciblé est du cartel des Hutt, il gagne le bonus de contre attaque et de vitesse pendant 2 tours.

Si l’autre allié ciblé est du côté obscur, il gagne un bonus de défense et de santé pendant 2 tours.

Si l’autre allié ciblé est du côté lumineux, il gagne un bonus de puissance et de furtivité pendant 2 tours. Appelez l’autre allié ciblé pour vous aider, puis accordez-lui un tour bonus.

UNIQUE : Agent à l’intérieur (Omicron)

Lando a + 15% de pénétration de défense. Les alliés avec n’importe quelle stack d’infiltration ont + 15% de pénétration de défense et + 30% de puissance. Au début de son tour, Lando gagne une stack d’infiltration (max 5), qui ne peut pas être copiée. Si tous les alliés étaient du cartel des Hutt au début de la bataille, Lando gagne 5 stack d’infiltration, et alors qu’il a 5 stack d’infiltration, il gagne la capacité accordée « Faveur des Hutt« 

Faveur des Hutt : Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et consomme toutes les charges d’infiltrations sur Lando. Cette attaque inflige 3% de la santé maximale de l’ennemi ciblé par malus sur lui. Lando gagne une stack d’agent de confiance (max 5) pour le reste de la bataille, qui ne peut pas être copiée, dissipée ou empêchée.

Agent de confiance : + 30 % de pénétration de la défense et d’attaque ; à 1 cumul ou plus, attaquez à nouveau lors d’une attaque de base

Pendant les guerres de territoire : les alliés avec infiltration gagnent 10 % de pénétration de défense, 20 % de puissance et 20 vitesse supplémentaires.

Lorsque Lando gagne une stack d’infiltration, il donne une stack d’infiltration à un allié aléatoire qui ne l’a pas, qui ne peut pas être copiée (à l’exception des légende galactique).

Accordé – Faveur des Hutt

Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et consomme toutes les charges d’infiltration sur Lando.

Cette attaque inflige 3% de la santé maximale de l’ennemi ciblé par malus sur lui. Lando gagne une stack d’agent de confiance (max 5) pour le reste de la bataille, qui ne peut pas être copiée, dissipée ou empêchée.

Agent de confiance : + 30 % de pénétration de la défense et d’attaque ; à 1 cumul ou plus, attaquez à nouveau lors d’une attaque de base


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XALKINN EST EN LIVE !!!!!!!!!!
ACTUELLEMENT HORS LIGNE