NOM DE L’UNITÉ : Ben Solo
ALIGNEMENT : Côté lumineux
CATÉGORIES : Côté lumineux, Attaquant, Utilisateur de la Force non aligné

Un puissant utilisateur de la force dont les luttes internes l’ont longtemps placé à la frontière de la lumière et de l’obscurité

CAPACITÉS

CAPACITÉS DE BASE : Une ombre parmi les ombres

Inflige des dégâts spéciaux à l’ennemi ciblé et inflige un malus de défense pendant 1 tour. Si l’ennemi ciblé est un tank, cette attaque inflige 100 % de dégâts supplémentaires. Si l’ennemi ciblé est un attaquant ou un support, infligez un malus d’attaque et un malus de puissance pendant 1 tour. Si l’ennemi ciblé est un soigneur, infligez un malus de vitesse pendant 1 tour.

SPÉCIALE 1 : Obscurci (Omicron) – Temps de recharge : 4

Inflige des dégâts spéciaux, supprime 100 % de jauge de tours et, s’il y a une version de Rey dans l’emplacement du chef allié, aveugle l’ennemi ciblé pendant 2 tours. Vous gagnez également un bonus d’attaque pendant 2 tours.

Dans les grandes arènes si tous les alliés étaient du côté lumineux au début de la bataille : lorsque cette capacité est utilisée, les temps de recharge de Ben Solo sont réduits de 1. Si la GL Rey est dans l’emplacement de leader allié, cette attaque inflige à la place des dégâts réels et l’immunité aux soins pendant 4 tours, qui ne peut pas être copiée, dissipée ou résistée.

SPÉCIALE 2 : Héritage familial (Zeta) – Temps de recharge : 4

Inflige des dégâts spéciaux à l’ennemi ciblé et inflige la destruction d’armure jusqu’à la fin de la rencontre. Si les alliés appartiennent au côté lumineux au début de la bataille, dissipez tous les buffs de tous les ennemis et infligez à nouveau des dégâts réels à tous les ennemis. Tous les alliés gagnent 5% de jauge de tour (max 25%) pour chaque ennemi touché par cette capacité.

Si cette capacité bat un ennemi, Ben Solo gagne 10 % d’attaque (cumul, max 50 %) et tous les autres alliés du côté lumineux gagnent 5 % d’attaque (cumul, max 25 %) jusqu’à la fin de la bataille.

Cette attaque ne peut être esquivée.

UNIQUE : (Zeta) (Omicron) Racheté

Au début de la bataille, si tous les alliés de Ben Solo appartiennent au côté lumineux et qu’il y a une version de Rey dans l’emplacement de leader allié, Ben Solo gagne 15% de santé maximale et 10 de vitesse pour chaque allié du côté lumineux (hors invocation). Ben Solo ignore les effets de provocation pendant son tour.

Dans les grandes arènes : les attaques de Ben Solo ignorent la protection.

Unique 2 – Dyade dans la force (Zeta)(Omicron)

Si tous les alliés étaient du côté lumineux au début de la bataille et qu’il y a une version de Rey dans l’emplacement du chef allié, tous les alliés bénéficient d’une immunité instantanée contre la défaite pendant 1 tour au début de chaque rencontre, qui ne peut pas être copiée, dissipée ou empêché. Tant que Ben Solo est actif, Rey ne peut pas être vaincu. Ben Solo ne peut pas être vaincu tant que Rey a plus de 50% de santé.

Dans les grandes arènes et si la GL Rey est dans l’emplacement de leader allié :
Si l’
ennemi dans l’emplacement de leader commence son tour alors que Ben Solo est vaincu et que Ben a toujours un allié actif, il ressuscite avec 51 % de santé et tous les alliés gagnent un bonus d’immunité à la défaite pour le reste de la rencontre, qui ne peut pas être copiée, dissipée ou empêchée.


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