Hello there 🙂

Le maître Jedi Obi-Wan Kenobi a rejoint l’holotable !

Le maître Jedi Obi-Wan Kenobi propose un kit aussi puissant que respectueux de l’épisode III. La récupération de la santé et de la protection, la pénétration de défense, la prévoyance et la maîtrise, ainsi que les augmentations de vitesse et de santé pour les alliés ne sont que la pointe du sabre laser. En plus des personnages de la république galactique, il agit également comme un leader solide lorsqu’il est associé à des utilisateurs de la force non alignés du côté lumineux.

En ce qui concerne l’opposition, le maître Jedi Obi-Wan Kenobi inflige l’exposition à ses ennemis et appelle ses alliés à l’aide, démontrant ainsi l’intelligence et la camaraderie dont il fait régulièrement preuve pendant la bataille.

Digne des titres maître Jedi et légende galactique, si vous n’êtes pas enthousiasmé par cette version d’Obi-Wan, « alors, vous êtes perdu ! »

Les bases :

Le maître Jedi Kenobi est un attaquant doté d’un ensemble de capacités très diverses qui ressemble presque à un couteau suisse en raison de son incroyable flexibilité.

Selon les besoins de la situation, son kit lui permet de garder ses alliés en vie, d’augmenter les dégâts d’un allié ou d’augmenter ses propres dégâts.

Sa spéciale « Je ferai ce que je dois faire », peut se cibler pour infliger plus de dégâts et charger son ultime rapidement ou peut être utilisé pour aider un attaquant allié à frapper encore plus fort.

De nombreux personnages de la République galactique sont en synergie avec un boost de protection et le maître Jedi Kenobi ne fait pas exception.

Kenobi peut être une cible très difficile à abattre puisque le boost de protection étend son énorme pool de santé max en tant que légende galactique.

Attributs uniques :

Le maître Jedi Kenobi a un kit très unique, mais son buff « High Ground » combiné avec le reste de son kit est ce qui le rend si fort.

Le buff « High Ground » lui donne un boost de dégâts lorsqu’il attaque hors de son tour en plus de 100% de chance de contre attaque.

Kenobi attaquera fréquemment en dehors de son tour lorsqu’il aura le « High Ground » en raison de sa capacité de chef, la volonté harmonieuse, qui l’appelle à l’aide chaque fois qu’un allié de la République galactique utilise une capacité pendant son tour.

En plus de tout cela, l’unique de Kenobi, « Que la force soit avec vous », soignera constamment tous les alliés de la République galactique lorsqu’il attaquera hors tour (ou tout autre allié de la République galactique attaque hors tour).

Kenobi peut réinitialiser les temps de recharge pour un allié de la République galactique avec son spécial, « Hello There », qui est particulièrement utile avec le saut de force du commandant Ahsoka Tano.

En plus de réinitialiser leurs temps de recharge, « Hello There » applique également l’immunité aux dégâts à l’allié de la République galactique ciblé.

Le maître Jedi Kenobi a un contrôle plus direct sur sa charge ultime par rapport aux autres légendes galactiques – sa spécial, « Je ferai ce que je dois faire », peut être utilisé sur lui-même pour charger son ultime ou utilisé sur un allié.

Inspiration :

De toute évidence, il s’agit d’Obi-Wan Kenobi que nous voyons dans La revanche des Sith et nous avons donc dû inclure certains des memes populaires de la prélogie.

C’est fini est évidemment tiré de sa phrase « C’est fini, Anakin, je te domine », c’est pourquoi il donne le buff « High Ground ».

Nous avons dû créer une capacité appelée « Hello There » car elle était essentielle à la conception de son kit (et la communauté aurait été à nos portes avec des torches et des fourches)

« I Will Do What I Must » rend hommage au duel entre lui et Anakin sur Mustafar.

L’altruisme et la loyauté de Kenobi envers la République Galactique ont été de fortes inspirations lorsque nous avons construit son kit.

L’amplificateur de relique du maître Jedi Kenobi est le Varactyle qu’il a chevauché sur Utapau tout en pourchassant le général Grievous. Les deux ont rapidement formé un lien de très courte durée que nous voulions célébrer dans le jeu.

Conseils stratégiques :

« Hello there » est une capacité très flexible en fonction de l’allié que vous ciblez.
Il peut être principalement utilisé pour réinitialiser les temps de recharge des attaquants et leur permettre de continuer à utiliser des capacités avec de longs temps de recharge.
L’utiliser sur votre tank (comme le général Kenobi) pour leur donner l’immunité aux dégâts et un mur presque impénétrable pour l’escouade ennemie.
Se sélectionner avec la Spéciale 1, est le moyen le plus rapide d’obtenir la Charge ultime rapidement grâce à son temps de recharge court.

Le Maître Jedi Kenobi fonctionne mieux avec une escouade complète d’alliés de la République Galactique, mais peut toujours être une très bonne avance si vous incluez 1 ou 2 alliés du côté lumineux non-République galactique.
Quand utiliser son ultime peut être une question délicate,  « C’est fini » peut mettre fin à une bataille rapidement si vous êtes à 100%, mais il est important d’avoir des alliés en vie lorsque vous l’utilisez.

Sans alliés, l’Ultimate n’est pas aussi fort car il n’y a personne pour appeler le Maître Jedi Kenobi pour l’aider
Cela signifie que vous voudrez peut-être utiliser son ultime tôt si vous risquez de perdre la majeure partie de votre équipe avant d’atteindre 100%
Le maître Jedi Kenobi est très fort dans les batailles de territoire car ses dégâts constants et sa guérison constante lui permettent de soutenir une équipe à travers de nombreuses vagues.
De plus, la république galactique et/ou Jedi, qui sont nécessaires pour de nombreuses missions dans lesquelles il s’intègre parfaitement.

Vous pouvez charger l’Ultime de Kenobi, « c’est fini », en utilisant la capacité de base d’un allié du côté lumineux en plus du maître Jedi Kenobi. Cet effet est doublé si c’est à leur tour, vous voudrez donc peser soigneusement la valeur de l’utilisation de leurs capacités spéciales par rapport à une attaque de base qui aide également le maître Jedi Kenobi à atteindre son ultime plus rapidement.

FAQ :

La description de la capacité de chef du maître Jedi Kenobi, « Volonté harmonieuse », peut sembler déroutante : « Les tanks de la République galactique gagnent la raillerie pendant 2 tours au début de chaque rencontre s’ils ne l’ont pas, et lorsqu’ils perdent la raillerie, ils la gagnent pendant 2 tours si ils ont une protection mais n’ont pas eu de raillerie »

Comment une unité peut-elle perdre raillerie et avoir toujours raillerie ?
Bien qu’il ne soit pas affiché au combat, les personnages et les vaisseaux PEUVENT avoir plusieurs buff, mais il n’affichera pas plusieurs piles dans les cas où cela n’augmentera pas l’effet du buff.

Un bon exemple est le général Kenobi : le général Kenobi gagne une provocation pendant 1 tour lorsqu’un allié est touché de manière critique et si plusieurs alliés sont touchés de manière critique, il dispose de plusieurs buffs de provocation pour 1 tour, mais il est affiché comme un seul buff.
Lorsqu’il est combiné avec la capacité de leader du maître Jedi Kenobi, le général Kenobi pourrait avoir des dizaines de railleries cachées qui se réappliquent et, à moins d’être empêché, ne disparaîtront pas, ce qui conduit à une expérience de jeu déroutante.

« mais n’avait pas de raillerie » a été ajouté pour éviter ce problème et pour refléter plus étroitement ce que vous vivriez dans le jeu.

Alors que nous n’avons publié qu’une seule légende galactique cette fois, le maître Jedi Kenobi obtiendra son homologue du côté obscur à l’avenir.


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