NOM DE L’UNITÉ : Empereur Eternel Sith
ALIGNEMENT : Côté Obscur
CATÉGORIES : Côté Obscur, Attaquant, Chef, Légende galactique, Sith
Empereur des Sith qui élimine ses ennemis avec la puissance écrasante du Côté Obscur
CAPACITÉS: Basique: (ZETA) Deception
Inflige des dégâts spéciaux à l’ennemi ciblé. Si cet ennemi n’a pas été trompé, il le devient pendant 2 tours, augmenté à 3 tours s’il est un Jedi. Les tromperies ne peuvent pas être copiées, dissipées ou résistées. L’Empereur éternel Sith obtient un bonus de vitesse pendant 2 tours. Cette capacité ne peut pas être contrée.
Trompé : ne peut pas cibler l’Empereur éternel Sith pendant son tour si un autre ennemi Sith est actif; lorsqu’une capacité est utilisée, l’Empereur éternel Sith gagne 2% de charge ultime
Spécial 1: (ZETA) Qu’il en soit ainsi, Jedi
Infligez des dégâts spéciaux à l’ennemi ciblé et appelez tous les autres alliés du côté obscur pour l’aider, infligeant 10% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi trompé. Les alliés du côté obscur récupèrent 50% de protection. Les ennemis Jedi vaincus ce tour-ci ne peuvent pas être réanimés.
Spécial 2: (ZETA) Destin enlacé (temps de recharge : 6)
Les alliés du côté obscur gagnent la vengeance pendant 3 tours, et les alliés tank du côté obscur gagnent la provocation pendant 2 tours. Ensuite, l’ennemi ciblé devient lié jusqu’à ce qu’un ennemi lié soit vaincu ou jusqu’à la fin de la rencontre. L’Empereur éternel Sith acquiert la capacité Destin enlacé et prend un tour de bonus.
Pendant ce tour bonus, l’Empereur éternel Sith ne peut utiliser que Destin enlacé, ne peut pas être bloqué, ignore les effets de provocation et ne peut pas cibler un personnage lié.
Lié : ce personnage est lié.
Destin entrelacé : l’ennemi ciblé devient lié. Cette capacité est supprimée et ne peut pas être utilisée à nouveau tant que Destin enlacé n’est pas utilisée.
Chef: (ZETA) Sith éternel
Les alliés du côté obscur ont + 25% de maîtrise, + 30% de puissance et +20 de vitesse, doublés pour les alliés Sith.
À chaque fois qu’un ennemi trompé ou lié utilise une capacité, l’Empereur éternel Sith gagne 10% de maîtrise (cumul) jusqu’à la fin de la rencontre et les autres alliés Sith gagnent la moitié de ce montant. À chaque fois qu’un ennemi lié utilise une capacité, l’Empereur éternel Sith gagne 8% de charge ultime.
À chaque fois qu’un allié Sith est vaincu, dissipe tous les affaiblissements sur les autres alliés Sith et ils récupèrent 100% de santé et de protection. Les alliés Sith ne peuvent pas être réanimés et ignorent la défense lorsqu’ils visent un ennemi Jedi.
Unique 1: (ZETA) Semer la discorde
L’Empereur éternel Sith est immunisé contre les effets de provocation et la réduction de jauge de tour. Les ennemis trompés ne peuvent pas contre-attaquer, et les ennemis rebelles et Jedi trompés ne peuvent pas gagner de tour supplémentaire.
Au début du tour de l’Empereur éternel Sith, si aucun ennemi n’est enlacé, l’ennemi le plus faible du côté léger devient enlacé pendant 2 tours. À chaque fois qu’un ennemi trompé utilise une capacité, son allié le plus faible qui n’est pas trompé le devient (limite une fois par tour), et l’Empereur éternel Sith récupère 2% de protection. Les tromperies ne peuvent pas être copiées, dissipées ou résistées.
Au début du tour de chaque ennemi lié, les ennemis liés perdent 20% de protection maximale, quadruplé pour les Jedi, et l’Empereur éternel Sith gagne 25% du montant perdu. Les boss de raid liés gagnent à la place de l’exposition pendant 2 tours, ce qui ne peut pas être résisté.
Les ennemis liés ne peuvent pas frapper de manière critique et les dégâts qu’ils infligent sont réduits de 25% (hors légendes galactiques).
Unique 2: (ZETA) Légende galactique
Cette unité subit des dégâts réduits en pourcentage d’effets de dégâts de santé et d’effets de dégâts massifs. Ils subissent des dégâts massifs des effets de destruction (à l’exclusion des boss de raid) et sont immunisés contre les effets d’étourdissement.
Cette unité a + 10% de santé maximum et de protection maximum par niveau d’amplificateur de relique, et les dégâts qu’elle reçoit sont réduits de 30%.
Ultime: Je suis tous les Sith (Doit charger à 100% avant utilisation)
L’Empereur éternel Sith gagne 2% de charge ultime chaque fois qu’un ennemi trompé utilise une capacité. Si l’Empereur éternel Sith est le chef, il gagne également 8% de charge ultime chaque fois qu’un ennemi lié utilise une capacité.
L’Empereur éternel Sith gagne une maîtrise égale à sa maîtrise actuelle jusqu’à la fin du combat et se transforme en Empereur éternel Sith (restauré). S’il est le chef, tous les autres alliés du côté obscur acquièrent une maîtrise égale à leur maîtrise actuelle jusqu’à la fin du combat.
Lorsque l’empereur éternel Sith se transforme, il perd les capacités Deception et Qu’il en soit ainsi, Jedi et gagne deux nouvelles capacités.
[Basique] Choc revitalisé : Inflige des dégâts spéciaux à l’ennemi ciblé et inflige un choc pendant 2 tours, qui ne peut être ni copié ni dissipé. Cette attaque inflige 150% de dégâts supplémentaires aux ennemis du côté lumineux trompé. Si la cible était déjà trompée, réduisez le temps de recharge de Pouvoir ! Aucune limite à mon pouvoir ! de 1 pour chaque ennemi trompé. Cette attaque ne peut être esquivée.
Pouvoir ! Aucune limite à mon pouvoir ! : Vaincre instantanément les ennemis liés et infliger des dégâts spéciaux à tous les ennemis. Ensuite, dissipez tous les buffs des ennemis trompés et infligez-leur des dégâts spéciaux. Les ennemis vaincus par cette capacité ne peuvent pas être réanimés. Cette attaque ne peut être esquivée.
0 commentaire