Il y a une tonne d’informations sur les unités à venir, les fonctionnalités et les dates. Il va sans dire que ces détails et ces horaires sont susceptibles de changer à mesure que nous nous rapprochons de la sortie.

Nouveau vaisseau : Executor

Conditions requises pour afficher et commencer l’événement :

  • Vador Relique 7
  • Piett Relique 8
  • Boba Fett Relique 8
  • Pilote TIE Relique 5
  • Bossk Relique 5
  • IG88 Relique 5
  • Dengar Relique 5

Vaisseaux requis pour terminer l’événement :

  • Rasor Crest (5 étoiles)
  • Slave I (4 étoiles)
  • IG-2000 (4 étoiles)
  • Dent du molosse (4 étoiles)
  • TIE Avancé (4 étoiles)
  • Bombardier TIE (4 étoiles)
  • Chasseur impérial TIE (4 étoiles)

Nouveau personnage : Maul

Disponible avec la conquête

Nouvelle légende galactique Seigneur Vador

Seigneur Vador exigences groupe 1 :

  • Hunter – Relique 5
  • Tech – Relique 5
  • Wrecker – Relique 5
  • Pillard Tusken – Relique 5
  • Padme Amidala – Relique 8

Aperçu des exigences du groupe 3 de Seigneur Vador :

  • Général Skywalker – Relique 8

CONQUÊTE N°7

Nouveaux disques de données

Steadfast focus – 2 points de capacité – Commun : Les alliés sont immunisés contre les capacités blocage, étourdissement e et immobilisation pour 2 tours au début de la bataille

Opportuniste soutien III – 1 point de capacité – Epique – Chaque fois qu’un allié attaque en dehors de son tour, tous les alliés gagnent 6% de santé

Nouveaux modificateurs de boss

Kenobi ! – Chaque fois que le chef allié subit des dégats, tous les autres alliés gagnent 10% d’attaque jusqu’à la fin de leur prochain tour. Au début du tour du chef allié, ils dissipent tous les affaiblissements de tous les alliés et tous les buffs de tous les ennemis. Chaque fois qu’un allié tombe en dessous de 50 % de santé, le chef allié gagne 100 % de jauge de tour. La première fois que le chef allié est vaincu, tous les ennemis récupèrent 50% de santé et de protection et réduisent leurs temps de recharge de 3.

Mandalore – Tous les alliés commencent le combat avec 3 charges d’armure de Beskar, qui ne peuvent pas être copiées, dissipées ou empêchées.

Modifications

Les détails de ce qui est modifié et ajouté sont disponibles ci-dessous, mais cela n’entrera pas en vigueur avant environ un mois afin de vous donner le temps de prendre une décision éclairée sur l’opportunité de re-relic ces personnages jusqu’à Relic 8 ou utilisez ces ressources ailleurs.

Dark Vador

  • Basique :
    • Augmente le multiplicateur de dégâts à tous les niveaux de 20%
    • Augmente les chances de mise à niveau finale d’infliger un blocage de capacité à 100% contre les ennemis Jedi et rebelles
    • Final : infligez des dégâts physiques à l’ennemi ciblé avec 80 % de chances d’infliger un blocage de capacité pendant 1 tour, augmenté à 100 % si la cible est un Jedi ou un rebelle. Cette attaque ne peut pas être évitée ou résistée par les ennemis Jedi et Rebelles.
    • Amélioration de niveau 7 : 15 % de dégâts, +15 % de chances de bloquer les capacités et +20 % de chances de bloquer les capacités contre les ennemis Jedi et rebelles
  • Spécial 2 : Lancer de sabre
    • Réduisez le multiplicateur de dégâts sur tous les niveaux de 40 %, augmentez l’échelle des dégâts de debuff à 100 % contre les boss de raid du dernier niveau, le dernier niveau a + 25 % de chances de critique lorsqu’il est utilisé
    • Final : inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et dissipe tous les affaiblissements sur lui. Cette attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires pour chaque effet dissipé, augmentée à 100% contre les boss de raid, et accorde 100% de jauge de tour si la cible est vaincue. Cette attaque a +25% de chances de critique et ne peut pas être évitée.
    • Mise à niveau de niveau 7 : 10 % de dégâts bonus, +50 % de dégâts supplémentaires contre les boss de raid, et cette attaque a +25 % de chances de critique et ne peut pas être évitée
  • Spécial 3 : Massacre impitoyable
    • Augmenter les chances de critique de 50%
    • Niveaux 5-7 : … Impitoyable : +50 % d’attaque, +50 % de chance de critique…
    • Amélioration de niveau 5 : +35 % de chances de critique
  • Unique 1 : Pas d’échappatoire
    • Ajoutez 2% de récupération de protection lorsque les effets des dommages au fil du temps expirent à la mise à niveau finale
    • Final : au début de chaque rencontre, Dark Vador gagne 8 Vitesse jusqu’à la fin de la rencontre pour chacun des éléments suivants : allié de l’Empire, allié Sith, ennemi Jedi et ennemi rebelle. Dark Vador est immunisé contre la réduction de jauge de tour et récupère 5% de santé et 2% de protection chaque fois qu’un effet de dégâts sur la durée sur un ennemi expire. Chaque fois que Dark Vador active Massacre impitoyable, dissipez Furtivité de tous les ennemis.
    • Amélioration de niveau 7 : Dark Vador est immunisé contre la réduction de jauge de tour et récupère 5 % de santé et 2 % de protection chaque fois qu’un effet de dégâts sur la durée sur un ennemi expire ; chaque fois que Dark Vador active Massacre impitoyable, dissipez la furtivité de tous les ennemis

Général Skywalker

  • Basique :
    • Supprimez « ignore la défense » sur les deux capacités ; ajouter la pénétration de la défense à la base, en augmentant si tous les alliés sont de la 501e
    • Niveaux 0-6 : Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. Cette attaque ne peut pas être évitée et a une pénétration de défense de + 65%, triplée si tous les alliés sont de la 501e.
    • Niveau 7 : Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. Cette attaque ne peut pas être évitée et a une pénétration de défense de + 65%, triplée si tous les alliés sont de la 501e. S’il s’agit de la première capacité que le général Skywalker utilise pendant son tour, il utilise immédiatement la capacité spéciale Télékinésie, si possible.
      Télékinésie : inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. Si possible, cette attaque frappera de manière critique les ennemis avec destruction d’armure. Si l’ennemi ciblé est étourdi, réduisez les temps de recharge des capacités du général Skywalker de 1.
  • Chef : Général du 501e
    • Augmente la récupération de protection
    • Récupérez 100% de protection lorsque vous quittez la couverture en raison de la défaite de tous les autres alliés du 501e

Chevalier Jedi Luke Skywalker

  • Basique : Frappe dominante
    • Ajoutez des dégâts bruts supplémentaires si l’ennemi ciblé est un tank (à l’exception des boss de raid et des GL)
    • Niveau 7 : dissipe tous les buffs et inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. S’il s’agit d’un tank, infligez-leur également de véritables dégâts (à l’exclusion des boss de raid et des légendes galactiques). Réduisez ensuite leurs dégâts critiques de 10% (cumul). Le chevalier Jedi Luke Skywalker bénéficie d’une protection maximale de 10 % (empilement, 100 % max) jusqu’à la fin de la rencontre. Cette attaque ne peut pas être contrée.
    • Amélioration de niveau 7 : si l’ennemi ciblé est un tank, infligez-lui également de véritables dégâts (à l’exclusion des boss de raid et des légendes galactiques) ; Le chevalier Jedi Luke Skywalker gagne une protection maximale de 10 % (empilement, 100 % max) jusqu’à la fin de la rencontre
  • Spécial 1 : Avance fidèle
    • Supprimer « et toutes les attaques ignorent la défense » de la volonté du Jedi
    • Augmentez l’offensive à 50 % et ajoutez 25 % de ténacité à la volonté du Jedi
    • Niveaux 0-6 : Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et appelle un autre allié ciblé pour l’aider.
      Le chevalier Jedi Luke Skywalker obtient la Volonté du Jedi pendant 2 tours, qui ne peut pas être copiée, dissipée ou empêchée. Si l’autre allié ciblé est un Jedi, qui n’est pas l’Ancienne République, il gagne également la Volonté du Jedi pendant 2 tours.
      Volonté du Jedi : +100 % de chances de contrer, +50 % d’attaque, +25 % de vitesse, +25 % de ténacité
    • Niveau 7 : Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et appelle un autre allié ciblé pour l’aider. L’ennemi ciblé subit Aveuglement pendant 2 tours.

      Le chevalier Jedi Luke Skywalker obtient la Volonté du Jedi pendant 2 tours, qui ne peut pas être copiée, dissipée ou empêchée. Si l’autre allié ciblé est un Jedi, qui n’est pas l’Ancienne République, il gagne également la Volonté du Jedi pendant 2 tours.

      Volonté du Jedi : +100 % de chances de contrer, +50 % d’attaque, +25 % de vitesse, +25 % de ténacité
    • Statistiques de base
      • Ajoutez 195 pénétration d’armure à ses statistiques de base

Wat Tambor

  • Unique 2 : Fabrication de masse
    • Supprimer « les attaques ignorent la défense et » du mod d’arme BlasTech
    • Niveaux 0-7 : …. : Gagnez 15% de jauge de tour au début du tour de chaque ennemi ; les ennemis vaincus par ce personnage ne peuvent pas être réanimés

Modifications du boss de raid de personnage

Les capacités suivantes sont mises à jour pour inclure les légendes galactiques à l’exclusion du boss de raid : « (exclut les boss de raid et les légendes galactiques) »

  • Bastila Shan (déchue) – Unique 3 – Lien de force
    • Niveau 2 : Si Dark Revan est dans l’emplacement de leader : Bastila et Dark Revan ont + 70 % de santé max et + 70 % de vol de santé, et Dark Revan récupère également la protection contre la méditation de combat corrompue. Les alliés sont immunisés contre tous les affaiblissements pendant toute capacité utilisée par un ennemi avec la méditation de combat corrompue (à l’exclusion des affaiblissements des boss de raid et des légendes galactiques). Si le chevalier Jedi Revan fait partie de l’escouade ennemie : Bastila gagne l’avantage et la prévoyance pendant un tour au début des tours du chevalier Jedi Revan.
  • Dark Malak – Unique 1 – Terreur rongeante
    • Niveaux 0-7 : … Les ennemis Sith ne peuvent pas gagner de compteur de tours bonus (à l’exclusion des boss de raid et des légendes galactiques). …
  • Général Grievous – Spécial 2 – Horreur fulgurante
    • Niveaux 0-7 : … ils perdent 10% de leur santé maximale (à l’exclusion des boss de raid et des légendes galactiques) …
  • Général Skywalker – Unique 1 – L’élu
    • Niveaux 0-7 : … augmente leurs temps de recharge de 1 (hors boss de raid et légendes galactiques)… réduit leur santé maximale actuelle de 20 % pour le reste de la bataille (empilement, hors boss de raid et légendes galactiques) .. .
  • Grand Amiral Thrawn – Spécial 1 – Fracture
    • Niveaux 0-7 : … Fracture sur les boss de raid et les légendes galactiques : …
  • Chevalier Jedi Luke Skywalker – Spécial 2 – Repulse
    • Niveaux 0-7 : … Repulse sur les boss de raid et Galactic Legends : …
  • Moff Gideon – Unique 1 – Connaissez vos adversaires
    • Niveaux 0-7 : … il inflige Démoralisé à tous les ennemis (à l’exception des boss de raid et des Légendes galactiques) jusqu’à ce qu’ils soient vaincus…
  • C-3PO – Basique – Astuce déconcertante
    • Niveaux 0-7 : … (boss de raid et légendes galactiques :)…

La légende galactique change

Rey – Spécial 2 : Tourbillon soudain

  • Niveau 3 : Inflige 2x des dégâts massifs à l’ennemi ciblé. Ensuite, infligez des dégâts physiques à tous les ennemis. Les ennemis vaincus par cette capacité ne peuvent pas être réanimés. Cette attaque ne peut pas être contrée ou évitée et inflige 7% de dégâts supplémentaires avec des dégâts massifs par niveau d’amplificateur de reliques. ….

Empereur éternel Sith – Chef : Sith éternel

  • Ajout de « Les alliés Sith gagnent 5% de jauge de tour a chaque fois qu’un ennemi gagne un buff qui ne peut pas être dissipé » au niveau final
  • Niveau 3 : les alliés du côté obscur ont +25 % de maîtrise, +30 % de puissance et +20 de vitesse, doublés pour les alliés Sith.
  • Chaque fois qu’un ennemi trompé ou lié utilise une capacité, l’empereur éternel Sith gagne 10% de maîtrise (cumul) jusqu’à la fin de la rencontre et les autres alliés Sith gagnent la moitié de ce montant. Chaque fois qu’un ennemi lié utilise une capacité, l’empereur éternel Sith gagne 8% de charge ultime.

    Après le début de chaque rencontre, chaque fois qu’un ennemi gagne un buff qui ne peut pas être dissipé, les alliés Sith gagnent 5% de jauge de tour.

    Chaque fois qu’un allié Sith est vaincu, dissipez tous les affaiblissements des autres alliés Sith et ils récupèrent 100% de santé et de protection. Les alliés Sith ne peuvent pas être réanimés et ils ignorent la défense lorsqu’ils ciblent un ennemi Jedi.

1 commentaire

Kratak · 23 juillet 2021 à 23 h 58 min

Merci pour l’info Xal, continue comme sa et lache rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XALKINN EST EN LIVE !!!!!!!!!!
ACTUELLEMENT HORS LIGNE