Transmission entrante
C’était à peu près à la même époque l’année dernière lorsque nous avons annoncé pour la première fois que Star Wars Battlefront II se dirigeait vers la guerre des clones. Depuis, nous sommes allés à Geonosis, de nouveaux renforts et héros ont rejoint les rangs et la guerre entre la République et les Séparatistes continue de faire rage à travers la galaxie dans suprématie capitale.
La guerre des clones ne se termine pas ici. À partir de ce mois-ci, le 26 juin pour être plus précis, nous avons plus de contenu de Clone Wars à venir dans Star Wars Battlefront II dans le cadre de où sont ces Droidekas ?
Carte de la capitale de la suprématie – Naboo
Le conflit s’est répandu dans les rues de Theed, car ce mois-ci, nous amènerons la suprématie capitale à Naboo. La capitale, Theed, est l’un des lieux les plus emblématiques de la guerre des clones et nous sommes impatients d’apporter suprématie capitale à cette carte préférée des fans.
Lorsque vous vous déploierez sur Naboo, vous remarquerez qu’il est réglé au crépuscule. Le ciel imbibé ajoute une plus grande couche d’atmosphère à la ville. Au crépuscule, vous remarquerez que les rues de la ville montrent des signes de combats et d’escarmouches; ambiance romantique rencontre des rues déchirées par la guerre.
L’intégralité de la bataille se déroule dans les rues de la ville elle-même, faisant de Naboo un endroit idéal pour ceux qui souhaitent faire l’expérience des conflits urbains depuis l’univers Star Wars.
DROIDEKA
S’il ya un renforcement qui, nous le savons, figure en bonne place dans la liste des souhaits de notre communauté, c’est le Droideka. Bien sûr, nous avons un peu d’histoire avec ceux-ci et bien que nous ne nous concentrions pas sur le passé, disons simplement que votre passion et votre enthousiasme n’étaient pas manqués.
L’un des droïdes les plus redoutés rejoint finalement l’armée séparatiste, brandissant deux blasters et des générateurs de boucliers de déflecteurs personnels, ce qui en fait un formidable ennemi pour quiconque les affronte au combat. Les armes destructives et un puissant bouclier ne sont pas leurs seules caractéristiques, leur capacité à se transformer et à se déplacer rapidement est devenue synonyme d’eux.
Arme principale: canons à double fusil
Armes lourdes à courte portée qui causent des dégâts considérables aux malheureux qui se retrouvent pris entre deux feux. Les Droideka peuvent garder le contrôle total des dynamiteurs, qu’ils soient stationnaires ou qu’ils avancent sur leur cible. Ne les laissez pas s’approcher!
Capacité un: forme de roue
La Droideka replie ses canons et ses jambes dans son châssis et est capable de traverser le front à une vitesse vertigineuse. La forme de la roue peut être activée à la fois avec le bouton de compétence et en appuyant sur le bouton de sprint, ce qui augmente également sa vitesse de déplacement en forme de roue. De plus, le Droideka peut quitter le mode roue soit en appuyant sur le bouton de capacité, en activant le bouton Bouclier d’énergie, ou en maintenant le feu au sol.
Capacité deux: surcharge
Partageant la capacité avec ses collègues Enforcers, le droideka peut surcharger ses blasters primaires. Les canons sont instantanément refroidis et pendant un certain temps, la droideka peut tirer ses canons blaster avec une cadence de tir accrue.
Capacité trois: Bouclier d’énergie
Le bouclier agit en tant que réserve de santé secondaire pour la droideka, c’est-à-dire le premier combattant qui peut en tirer. Le bouclier passe en temps de recharge s’il est détruit ou s’il est désactivé manuellement.
Le déploiement du bouclier d’énergie en forme de roue déclenche automatiquement la transformation en mode Destructeur avant l’activation du bouclier et inversement, le bouclier bascule automatiquement lorsque vous passez en forme de roue.
La semaine prochaine, nous aurons la réponse à la question que vous avez tous posée: « Où sont ces Droidekas? »
TX-130
Pour ne pas être éclipsé par les séparatistes, la République galactique recevra également un nouveau renfort sous la forme du char de combat TX-130 de la classe Sabre.
Le TX-130 fournira à la République galactique un véhicule de combat blindé à la fois rapide et défensif. La vitesse permet au TX-130 d’entrer dans la bataille, d’infliger des dégâts, puis de s’échapper. un bon équilibre entre agilité et puissance.
Arme principale: canons laser
Une paire de canons laser lourds repose sur le TX-130 et constitue son principal système d’arme. Malgré sa ligne de tir fixe, la nature polyvalente du char lui permet de manœuvrer rapidement pour s’assurer que les ennemis se trouvent à portée de vue.
Capacité One: Barrage Laser
La capacité de barrage laser sur le TX-130 déclenche un barrage de canon laser de tir continu. Pendant ce temps, le TX-130 se déclenchera automatiquement pendant une courte période.
Cette capacité est le contrepoint idéal lorsque vous rencontrez plusieurs cibles petites et rapides, telles que des droïdes ou des speeders ennemis.
Une fois la séquence de tir automatique terminée, le barrage laser passe à un état de recharge jusqu’à ce qu’il soit prêt à être renvoyé.
Capacité Deux: Fusées
Les roquettes tirent alternativement à partir de pods situés de chaque côté du TX-130. Les roquettes sont «tirées», c’est-à-dire qu’elles ne se verrouillent pas contre les ennemis et tirent dans la direction où vous les dirigez, comme l’AAT. Lorsque vous tirez des roquettes, vous avez la possibilité de les tirer une à la fois ou de les charger. Lorsqu’il est chargé (en maintenant le bouton de tir enfoncé), le TX-130 déclenchera rapidement toutes les fusées.
Capacité Trois: Mode de charge
Activer cette capacité basculera le tir principal en mode charge. En mode Charge, le TX-130 aura la capacité de charger un boulon chargé massif qui tire simultanément à partir des tourelles gauche et droite, au prix d’une certaine manœuvrabilité. Le mode charge est la capacité idéale à utiliser face à une cible lente.
Le mode charge a une durée de 20 secondes mais peut être annulé plus tôt si vous le souhaitez.
C’est Skywalker. Sur place et prêt à vous aider.
Le général Skywalker se présentera sur le front ce mois-ci.
Ce regard emblématique découle de la série animée The Clone Wars, issue des nombreux combats d’Anakin à travers la galaxie. Au plus fort des conflits entre la CSI et la République, certains Jedi ont choisi de porter des robes et des vêtements blindés plutôt que des robes plus traditionnelles pour les protéger au cœur des combats.
Les combats intenses étant presque toujours un défi auquel Anakin faisait face de front et qu’il devait être prêt à tout moment pendant la guerre, on le voyait souvent porter cette tenue au combat et hors combat.
Après les difficultés qu’il a connues lors de la bataille de Geonosis, Anakin est devenu l’un des plus grands généraux de la Grande Armée de la République, conduisant souvent la 501e Légion à la bataille au sommet de la lance.
La comparution de General Skywalker sera disponible le 26 juin pour 1 000 cristaux ou 40 000 crédits.
Même coeur. Même sang.
En raison de la diversité et de la dureté de l’environnement dans lequel se déroulait la Guerre des Clones, une armure tactique – souvent camouflée – était une nécessité pour que les soldats clonés puissent survivre lorsque leur placage plastoïde n’était pas suffisant pour assurer leur sécurité.
Deux des légions qui utilisaient principalement le camouflage étaient le 212ème Bataillon d’attaque et le 41ème Corps d’élite, plus précisément les régiments de reconnaissance et Scout de ces deux légions, respectivement.
La 212ème Division de reconnaissance était équipée de l’armure et de la camouflage angulaires ARF Phase I de la Phase 1 de la RAF (Advanced Recon Force) lors de la deuxième bataille de Geonosis, lorsque la République envahit le monde repris. Obi-Wan Kenobi (avec Anakin Skywalker et d’autres chevaliers Jedi) a mené le siège avec ses troupes fidèles dans les dunes, les canyons et les cavernes de la planète contrôlée par les Séparatistes.
En tant que fragment du 212ème bataillon d’attaque, la 212ème division de reconnaissance s’est spécialisée dans des opérations secrètes derrière les lignes ennemies. Leur mode de transport principal consistait en des véhicules tout-terrain agiles, tels que l’AT-RT.
Le 41ème bataillon de scouts était sous la direction du grand maître Jedi Yoda. L’armure ARF de phase II du 41th Scout Trooper, bien qu’elle présente moins de placage de plastoïde que l’armure de clones traditionnelle, a permis une plus grande mobilité et une plus grande flexibilité dans les environnements de forêt pluviale de jungle. Le pare-soleil, la visière plus large et la forme générale du casque aident également à la vision lors de déplacements ou de combats dans un feuillage pluvieux et dans des régions humides.
Cette unité était spécialisée dans la reconnaissance et la guerre sur des terrains difficiles, tels que des sites floraux envahis par la végétation. Plus tard, au crépuscule de Clone Wars, le commandant Gree et Master Yoda ont déployé le 41e bataillon de scouts sur les plages de Kashyyyk pour contrer une attaque de droïdes contre les Wookiees, un système qu’ils ne pouvaient pas se permettre de perdre.
Les apparitions du 41e bataillon de scouts seront classées comme des épopées pour 40 000 crédits ou 1 000 cristaux. La 212ème Division de Reconnaissance est rare et coûtera 20 000 crédits ou 500 cristaux.
Nous serons de retour avec les notes de version complètes de Où sont ces Droidekas? mise à jour, plus tard ce mois-ci.
Nous avons parlé un peu de Capital Supremacy au cours des derniers mois. Les commentaires que nous avons reçus ont été extrêmement précieux, de même que toutes les discussions sur les modes de jeu en général. Alors que nous avançons au cours de l’été, nous jouons pour ajouter de nouvelles façons de jouer des batailles épiques, pour les joueurs qui veulent quelque chose en plus du PvP traditionnel. Nous aurons plus à partager plus tard dans l’année.
En dehors des modes de jeu, l’un des ajouts de contenu les plus demandés se présente sous la forme de planètes. À venir plus tard cette année sera une nouvelle planète à Star Wars Battlefront II.
Le monde coloré de la jungle de Felucia arrivera plus tard en 2019 et est construit pour suprématie capitale. Nous sommes impatients de prendre l’une des planètes les plus emblématiques de l’ère Clone Wars et de l’incorporer dans le jeu.
Avant d’aborder tout cela, nous vous présenterons en juillet un mois de quêtes hebdomadaires sur la communauté, axées sur vos héros et méchants Clone Wars préférés, qui déverrouilleront de nouvelles poses animées et de nouvelles lignes de voix pour ces personnages.
Nous serons de retour en août pour parler davantage des nouvelles façons de jouer, Felucia, et plus encore. Comme toujours, nous sommes extrêmement touchés par votre soutien constant et votre passion pour Star Wars Battlefront II. S’il vous plait, gardez tous vos commentaires, et nous vous verrons dans les rues de Theed dans quelques semaines seulement.
0 commentaire