Hello there !
La mise à jour de ce mois-ci se concentre principalement sur les corrections de bugs avec quelques baisses de contenu mineures, mais l’une de ces gouttes est une surprise!
Qu’en est-il de l’attaque des droïdes sur les Wookiees ?
C’est un système que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre !
Pour commencer, suprématie capitale s’étend à Kashyyyk. La guerre des clones se déroulera sur la plage de Kachirho d’une toute nouvelle façon.
Ne pensez pas que cette carte est exactement la même qu’avant. Bien qu’elle soit basée sur la carte de Kashyyyk de assaut galactique, nous avons apporté quelques modifications afin de mieux fonctionner dans suprématie capitale.
L’espoir
Leia Organa a toujours maîtrisé l’équilibre entre princesse et général en menant ses forces au combat et en tenant la ligne quand il ne restait plus nulle part où aller. En prévision du 4 Mai (journée Star Wars), en quelques jours seulement, nous ajoutons l’emblématique apparition de Leia, un nouvel espoir, au jeu: Princesse d’Alderaan ! Cette apparence sera visible depuis l’écran de collection une fois la mise à jour lancée.
Ce n’est pas simplement une question d’aspect régulier. Pour déverrouiller ce look emblématique, les joueurs doivent prendre part à un événement du jeu en capturant des postes de commandement dans suprématie capitale !
Le quatrième événement spécial débutera le 1er mai et se poursuivra jusqu’au 6 mai. Bonne chance et que la force soit avec toi.
Nous aurons plus de détails sur l’événement dans quelques jours seulement.
Enfin nous aurons notre revanche !
Après de nombreuses discussions et des ajustements, ainsi que de nombreuses réactions des joueurs, nous avons ajouté le blocage à Yoda et à Dark Maul ! Yoda a toujours la capacité d’absorber les éclairs, mais il utilisera son sabre laser pour se défendre contre les attaques au sabre laser. Dark Maul utilisera son sabre laser pour les deux.
Non ! Non ! Celui-ci y va ! Celui-là y va ! Droite ?
Comme indiqué ci-dessus, la mise à jour de ce mois-ci met l’accent sur les corrections de bugs et les réglages correctes. Cependant, nous faisons quelque chose d’un peu différent cette fois-ci. Ci-dessous, vous trouverez dans certaines notes de publication une balise indiquant «Demande de communauté».
Ces modifications, mises à jour, corrections et ajustements sont directement basés sur les commentaires des joueurs qui nous ont été communiqués.
Bien que nous sachions que beaucoup des changements que nous apportons sont généralement des sujets abordés par les joueurs, il était important pour nous de signaler ceux que vous avez contribué à porter à notre attention ou que nous estimions être plus importants pour la communauté. Un exemple de cela serait un changement mineur dans l’apparence de Rey que nous avons fait dans la mise à jour de ce mois-ci. Merci à vous tous pour votre soutien continu et votre dévouement à Battlefront II !
NOUVEAU CONTENU
Kashyyyk – Plage de Kachirho est maintenant disponible sur suprématie capitale.
Une nouvelle apparition de Leia Organa, Princesse, est maintenant visible dans le menu principal et sera récompensée lors d’un prochain événement communautaire.
QUALITÉ DE VIE
Une vignette permanente pour suprématie capitale a été ajoutée au menu principal.
CHANGEMENTS DE HÉROS
- Ajout de la possibilité de bloquer pour Dark Maul et Yoda
- Correction d’un problème qui empêchait de reconstituer la barre d’endurance en maintenant le bouton de blocage en l’absence d’endurance
- Yoda et Dark Vador peuvent maintenant sauter aussi haut que les autres héros de la Force
- Les héros dotés de capacités plus durables ne seront plus interrompus par des adversaires utilisant les pouvoirs de la Force. Ceci s’applique à l’avancée incessante du général Grievous, la stase de Dark Vador et à l’étranglement de Dark Maul
- Problème résolu: l’animation d’un héros lors du blocage ne s’affichait pas correctement lors du blocage des attaques d’un autre personnage
- Correction de problèmes avec les textes de description des capacités rage concentré de Dark Vador, qui ne décrivaient pas de manière précise la réduction d’endurance lors de l’utilisation des capacités
- Résolution du problème suivant: les sabres laser de Dark Vador et de Dark Maul restaient bloqués en rotation lorsqu’ils étaient lancés contre une tourelle ennemie
- Correction d’un problème en raison duquel l’invite du bouton à effectuer le dernier mouvement pour Obi-Wan dans rush défensif et dans Charge de Chewbacca n’apparaissait pas à l’écran
- Correction d’un problème qui empêchait plusieurs compétences du héros du sabre laser d’infliger des dégâts à la tourelle de l’officier. Ceci s’applique aux rush de Luke, aux tornades de Dark Maul et aux Dash de Yoda.
ANAKIN SKYWALKER
- Le pouvoir héroïque d’Anakin réduit la base de 20 à 18 mètres
- La rétribution d’Anakin réduite de 20 à 15 mètres
- Suppression de l’effet de poussée de frappe d’Anakin
- Correction d’un problème en raison duquel la capacité de rétribution d’Anakin pouvait être réactivée trop rapidement, ce qui entraînait une annulation non souhaitée
- Correction d’un problème en vertu duquel le sabre laser d’Anakin s’éteignait de temps en temps au cours de Frappe passionnée
- L’endurance de déviation d’Anakin a été réduite de 14 à 10 attaques de mêlée
- Correction d’un problème qui pouvait bloquer Anakin Skywalker lors de l’animation de compétence pouvoir héroïque , en raison d’une mauvaise connexion avec le serveur
- Correction d’un problème empêchant Anakin de clignoter lors de l’exécution d’une emote
- Problème résolu: les cils d’Anakin s’étiraient lors de l’exécution de l’emote maitre en colère
DARK MAUL
- Correction d’un problème qui montrait la zone d’effet incorrecte lors de l’exécution de la capacité de Choke de Dark Maul.
OBI WAN KENOBI
- Requête de communauté: l’animation de la séquence d’attaque principale d’Obi-Wan a été ajustée afin qu’elle soit plus rapide
- Requête de la communauté: l’animation d’attaque aérienne d’Obi-Wan a été rapportée, mais elle a été ajustée de manière à être plus rapide
CHEWBACCA
- Correction d’un problème où la capacité Charge de Chewbacca infligeait des dégâts à un ennemi au sabre laser bloquant
- Augmentation des dégâts CHARGE infligés aux soldats de 150 à 200 points
- Augmentation de la force de poussée de CHARGE sur les soldats de 3 à 10 m
- Rayon accru de CHARGE de 6m à 8m.
DARK VADOR
- Augmentation de l’endurance à l’attaque de Dark Vador de 2 coups de sabre laser, pour un total de 10 coups.
LUKE SKYWALKER
- Correction d’un problème qui empêcherait la carte déviation de Luke de fonctionner comme prévu.
CAPITAINE PHASMA
- Correction d’un problème où les frappes d’état-major du capitaine Phasma restaient actives et infligeaient des dégâts à une cible lorsqu’elles étaient interrompues. En gros, plus de coup de baton invisible
- Résolution du problème suivant: les frappes d’état-major du capitaine Phasma ne gèrent pas l’animation lorsque vous frappez un ennemi.
COMTE DOOKU
- Correction d’un problème qui empêchait toujours la capacité d’étourdissement de la lumière du comte Dooku de produire l’effet de recul
- Mise à jour de la description textuelle de la Dominance du comte Dooku, afin de décrire plus précisément les dommages attendus à chaque niveau de rareté.
REY
- Requête de la communauté: ajustement de l’expression du visage de Rey au menu principal pour plus de précision.
HAN SOLO
- Correction d’un problème où Han Solo pouvait toujours faire exploser sa charge de détonite tout en étant immobilisé
- Correction d’un problème où la capacité Charge d’épaule de Han Solo infligeait des dégâts à un ennemi au sabre laser qui bloquait.
GENERAL GRIEVOUS
- Correction d’un problème en raison duquel les missiles de roquettes et les tirs Power Blast de l’ARC Trooper passaient parfois à travers l’avancée implacable de Grievous.
YODA
- Réduction de la santé gagnée de la capacité Présence de Yoda de 200 à 100 points.
BOSSK
- Correction d’un problème qui faisait que Bossk faisait une double animation lors du re-déclenchement de la capacité Predator Instincts.
MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DE LA CARTE
SUPREMATIE CAPITAL – PHASE AU SOL
- Éclairage, effets sonores et effets visuels sur les cartes, les cinématiques et les éléments
- Correction de plusieurs problèmes de collision et de géométrie de la carte sur toutes les cartes jouables de suprématie capitale
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de l’IA de passer par les zones hors limites ou de se téléporter plus près de l’objectif pendant la phase d’embarquement
- Ajout d’une icône visuelle pour signifier les joueurs IA
- Ajout des icônes de faction à côté des guichets
- Correction d’un problème visuel où l’animation du HUD pour la phase d’embarquement se re-déclenchait chaque fois qu’un joueur regardait à travers l’étendue de l’arme
- Correction d’un problème où les joueurs des factions opposées étaient créés l’un à côté de l’autre
- La couleur de la progression de la capture autour d’une icône de poste de commandement indique désormais l’équipe qui capture un objectif
- Correction d’un problème visuel qui montrait l’interface utilisateur de la barre de progression de deux postes de commandement en même temps
- Augmentez légèrement la projection des postes de commandement pour une identification plus facile en cours de partie
- Amélioration de l’apparence de la tourelle E-Web pour mieux correspondre à l’époque de Clone Wars
- Correction d’un problème visuel avec le ciel en dôme sur Geonosis
- Correction d’un problème empêchant les joueurs d’être endommagés par le feu de l’environnement sur Geonosis
- VFX à feuilles remplacées par des VFX de sable volant autour des bateaux d’embarquement, quand ils sont prêts à partir pour le navire de la capitale
- Problème résolu: l’utilisateur ne recevrait pas de points lorsqu’il capturait le point D lors du montage de la tourelle E-Web
- Correction d’un problème qui empêchait le joueur de détruire le droïde araignée près du poste de commandement A sur Geonosis.
SUPREMATIE DU CAPITAL – NAVIRES DU CAPITAL
- Plusieurs corrections de collision et améliorations visuelles sur le Dreadnought Séparatiste et le Venator
- Problèmes améliorés avec des textures écrêtées lors de la cinématique d’embarquement sur suprématie capitale
- Correction d’un problème qui permettait toujours aux joueurs d’interagir avec les objectifs sur le navire capitale, même lorsqu’il ne restait plus de billets pour l’équipe attaquante
- Correction d’un problème où l’icône de flèche d’objectif pouvait induire les joueurs en erreur lorsqu’ils se tenaient près de l’objectif
- Le message correct apparaît maintenant sur l’écran Spawn lorsque vous survolez un véhicule tout en jouant dans la phase vaisseaux de suprématie capitale
- Résolution d’un problème visuel empêchant la barre des billets de s’étendre pour afficher les billets supplémentaires acquis lors de la phase d’embarquement.
CROISIERE D’ATTAQUE DE LA REPUBLIQUE
- Problème résolu: le nom de la mauvaise carte était affiché dans le menu Pause lorsque vous jouiez sur le Venator, pour les joueurs qui ont rejoint le mode pendant la phase d’embarquement du navire Capitale
- Correction d’un problème où la trajectoire d’un projectile était déraillée lors d’un tir à travers un panneau de fenêtre sur le Venator.
SEPARATISTE DREADNOUGHT
- Améliorations visuelles et lumineuses, ainsi que l’optimisation de la texture sur le Dreadnought Séparatiste
- Problème résolu: toutes les lumières du même type ne viraient pas au rouge lorsqu’un objectif était détruit dans le Dreadnought Séparatiste.
AFRONTEMENT DE HÉROS – GÉONOSIS
- Plusieurs corrections ont été apportées pour empêcher Boba Fett d’atteindre des zones inaccessibles par d’autres héros.
ASSAUT GALACTIQUE
- Résolution du problème suivant: le fait de relever et de tirer avec un lance-roquettes déclenche également une attaque de mêlée.
ASSAUT GALACTIQUE – GÉONOSIS
- Problème résolu: l’objectif de la phase 3 pouvait toujours être capturé si l’AT-TE se tenait légèrement en dehors de la zone de capture.
CHASSE EWOK
- Correction d’un problème qui empêchait les ennemis de s’afficher sur la mini-carte tant que la capacité Instinct du chasseur d’Ewok était active.
CAMPAGNE
- Correction d’un problème qui empêchait le dernier des terminaux Ion Cannon de glisser pendant la mission « The Dauntless ».
MODIFICATIONS DE LA CARTE
- Correction de plusieurs problèmes de collision, de géométrie de carte et d’éclairage sur Yavin 4, Endor, Naboo-Theed, Jakku, Hoth, Base Starkiller, Death Star II, Geonosis
MODIFICATIONS D’ARCADE
Implémentation de plusieurs améliorations et corrections de bugs dans Arcade AI:
- L’intelligence artificielle ennemie se déplace maintenant plus rapidement en donnant la priorité à la course ou au sprint lorsque vous vous trouvez à certaines distances de la cible
- Augmentation de la vitesse de course / mouvement en mitraillage et en marche arrière
- Remplacé les animations indirectes par un mouvement systémique plus actif
- Séquences d’attaque mises à jour. L’IA maintiendra activement la distance privilégiée et tentera de ne pas dépasser la cible.
- Préférences préférées de la cible
- Arcade AI va maintenant se replier en prenant feu
- Paramètres de difficulté Arcade
- Diminution des délais d’incendie
- Correction d’un problème en raison duquel Arcade AI passait parfois sur des boucliers stationnaires
- Correction d’un problème qui empêchait l’IA des officiers sur Arcade de contracter leurs bras
- Mise à jour du chemin de navigation de l’intelligence artificielle et ajustement des zones hors limites dans la version Arcade de Yavin 4
- Correction d’un problème où l’IA Arcade manquerait à Yoda en lui tirant dessus au-dessus de la tête.
CHANGEMENTS ESCAOUDE SPAWN
- Résolution du problème suivant: les joueurs ayant terminé la phase d’embarquement ne sont pas grisés sur l’écran Spawn de suprématie capitale
- Correction d’un problème qui montrait de manière imprécise que les joueurs étaient disponibles pour spawn lorsqu’ils rejoignaient pour la première fois la phase vaisseau de suprématie capitale
- Résolution du problème suivant : un officier déployant la capacité Disrupteur sur un ennemi se montrerait engagé au combat pendant une période plus longue que son effet sur l’ennemi.
CHANGEMENTS DE VÉHICULE
- Améliorations visuelles apportées à la livrée séparatiste des droïdes Hailfire
- Amélioration du réticule de tir sur l’AT-RT et le Tauntaun pour plus de précision. Le réticule ne disparaîtra plus complètement lorsque le tir est temporairement bloqué par l’activation d’une capacité
- Correction d’un problème où la barre de santé du joueur indiquait temporairement avoir 300 points lors de la sortie d’un vélo Speeder
- Correction d’un problème qui empêchait le véhicule LIUV d’avoir un son après que le joueur l’ait créé.
AT-RT
- Le tir sur l’AT-RT est maintenant temporairement bloqué uniquement lors de l’activation de la capacité de réparation
- Le tir AT-RT est maintenant bloqué pour la durée de la capacité de réparation
- Réduit le temps d’activité de la capacité Charge ION de 10 à 7 secondes et corrige un problème qui entraînerait une surchauffe de l’arme pendant ce temps
- Correction d’un problème qui empêchait les véhicules terrestres de subir des dommages de la part des héros du sabre laser.
MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES
- Requête de communauté : correction d’un problème en raison duquel les renforts Enforcer manquaient dans l’écran d’apparition lors de la lecture de Arcade sur Geonosis
- Correction d’un problème de coupure lorsqu’un soldat exécutait l’emote Blessé.
OFFICIER
- Correction d’un problème qui montrait le mauvais modèle pour l’agent de séparation en passant de la troisième personne à la première personne
- Correction d’un problème qui offrait à l’officier un bonus d’assistance au combat lorsqu’un allié amélioré était détruit
- Correction d’un problème qui laissait les effets spéciaux et SFX de la capacité Disruption de l’officier sur l’arme de l’ennemi une fois l’effet dissipé
- Correction de plusieurs problèmes visuels et de coupures mineurs lors de l’apparition de légions différentes des Clone Trooper
- Problème résolu: le défilement rapide de la liste des émoticônes de l’officier de la marine entraînait le chevauchement des clips audio.
LOURD
- Correction d’un problème empêchant la torpille à ions du soldat lourd de cibler le droïde sentinelle du premier ordre du capitaine Phasma.
SPÉCIALISTE
- Problème résolu: la carte étoile Manipulation des armes expertes n’avait aucun effet lorsque vous tiriez avec l’arme spécialisée NT-242.
INFILTRATEURS
- Correction d’un problème qui empêchait les jalons d’étourdissement et d’attaque de Lando Calrissian lors de l’utilisation du piège de choc de l’ARC Trooper
- Améliorations visuelles apportées à l’épée du Commando Droide.
- VFX et SFX polonais pour les capacités des renforts Infiltrateur
- Correction d’un problème où ARC Trooper n’avait pas de prix de points de combat associé lors de la frappe sur Strike
- Problème résolu : la capacité de frappe explosive d’ARC Trooper était désactivée si le joueur commençait à courir immédiatement après son déploiement avec ARC Trooper
- Problème résolu : la Stalker Star Card ne fonctionnait pas dans Arcade et fonctionnait par intermittence en multijoueur
- Correction d’un problème qui permettait à l’ARC Trooper de refroidir son arme tout en chargeant Power Blast
- Correction d’un problème en vertu duquel un joueur jouant le rôle de ARC Trooper obtenait l’activation d’une cible Piège de choc, même lorsque le piège de choc était déployé par un autre soldat ARC
- Animation raffinée pour ARC Trooper et Commando Droide afin de résoudre divers problèmes de découpage
- Le Commando Droide déploie maintenant une petite grenade qui permet de créer l’effet de fumée de la capacité Écran de fumée
- Requête de communauté : correction d’un problème en raison duquel la vision thermique du Commando Droid était annulée lors de l’esquive, tandis que le VFX restait affiché à l’écran.
CHANGEMENTS GÉNÉRAUX
- Requête de la communauté : Améliorations visuelles de la lisibilité de la barre d’endurance
- Requête de communauté : mise à jour de l’arrière-plan flou des menus de texte pour faciliter la lecture des textes
- Correction d’un problème en vertu duquel le joueur pouvait équiper des cartes Star de différentes classes en basculant rapidement entre l’équipement et la fabrication de cartes Star
- Implémentation des données de présence enrichie pour suprématie capitale
- Correction d’un problème qui empêchait parfois le deuxième joueur d’entendre la mauvaise voix lorsqu’un joueur activait deux émotes à la suite
- Correction d’un problème en raison duquel une certaine chaîne de texte de liaison de clé débordait de la fenêtre de texte appropriée lors de la lecture du jeu en japonais.
PROBLÈMES CONNUS
- Le bloc de Yoda et de Dark Maul cesse de fonctionner s’il est maintenu enfoncé avant et pendant la durée des capacités dash et tornade, respectivement. Le problème fait actuellement l’objet d’une enquête et sera résolu lors d’une mise à jour ultérieure
- La Stalker Star Card d’Infiltrators ne garantit pas la bonne quantité de santé à une rareté.
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