C’est officiel, Dark Malak arrive dans le jeu mobile Star Wars Galaxy of Heroes.
Un peu d’histoire :
Malak était auparavant un Jedi, nommé Alek Squinquargesimus et le plus proche ami de Revan. Il le considérait comme son maître. Avec Revan, il aida la République à repousser les offensives Mandaloriennes.
A la fin de la guerre et la victoire de la République lors de la bataille de Malachor V, il disparut avec Revan dans les Régions Inconnues dans le soi-disant but d’éliminer les derniers Mandaloriens.
En réalité, lui et Revan avaient basculé du côté obscur et recherchaient la Forge Stellaire, légendaire artefact Rakatan qui leur permettrait de conquérir la galaxie. Après plusieurs mois de disparition, ils revinrent dans la Galaxie, ce qui déclencha la Guerre Civile des Jedi.
Les pré-requis :
Dark Malak nécessite des pré requis très important.
Il faut en effet posséder le chevalier jedi Revan ainsi que les pré-requis de chevalier Revan ainsi que Dark Revan et ses pré-requis également.
Vous pouvez retrouvez ici les pré-requis pour Dark Revan 🙂
Concernant l’obtention de Dark Malak, il se fait en 2 combats.
Le premier avec le côté lumineux, le deuxième avec le côté obscur.
Une fois Dark Malak déverrouillé, il vous faudra le déverrouiller avec des jetons de guilde.
ATTENTION : Les fragments de Dark Malak apparaissent UNIQUEMENT si vous avez au préalable déverrouillé Dark Malak.
Le dernier combat de l’event pour les plus chanceux qui y arrivent sera très difficile. En effet, il faut tous les pré-requis avec une puissance minimal de 17 500 c’est à dire soit du G12 ou les zetas.
Si vous avez la chance de le déverrouiller n’hésitez pas à poster votre Malak en commentaire 😀
0 commentaire