Les infos viennent du site officiel de Star Wars Galaxy of Heroes.

Nous avons des changements qui vont arrivés et surtout des reworks 🙂
Allons voir en détail dans la traduction 😉

Bonjour les héros Holotable!

Cela fait un peu plus d’un an que j’ai commencé à écrire le document « En route » de manière plus formelle et, pour commémorer cet événement, je voulais aborder certains sujets de ce blog afin de réfléchir aux changements que nous avons apportés au cours de l’année écoulée.

Mises à jour d’introduction et de communication

Il y a un an, nous nous sommes engagés à adopter un format de « En route » basé sur quelques critères différents, notamment certaines exigences de EA, qui a été modifié à compter de ce mois-ci.
Nous avons également reçu vos réactions, ce qui nous a permis de réfléchir sur la structure dans son intégralité. Nous allons continuer à nous efforcer d’afficher la route de l’avant dans les toutes premières semaines du trimestre, et il est possible que, pendant un certain temps, le format soit modifié.
L’objectif serait de vous raconter des choses plus fréquemment au lieu de gros morceaux d’informations, puis d’un silence relatif pendant des semaines ou des mois.
Tandis que nous travaillons à cette cadence, nous continuerons à faire beaucoup d’informations au besoin, et nous explorerons également d’autres types de communication.

Nous savons que les informations sont précieuses et nous savons également que quelque part en ce moment, quelqu’un lit ce message à haute voix sur un podcast ou une vidéo YouTube et se penche sur chaque choix de mot. Des choses comme «très difficile» signifie la même chose que «assez difficile». Nous essayons de réfléchir à ces choses et d’expliquer notre intentionnalité, et nous continuerons à chercher des opportunités pour clarifier notre perspective.

Nous avons exploré quelque chose de particulier derrière le rideau du développement et offrant un aperçu de notre fonctionnement.

Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Lucasfilm pour vous présenter des travaux «en coulisse» sur chevalier jedi Revan et Dark Revan, ainsi que pour révéler des idées de développement sur la façon dont nous pensons aux personnages et nous allons continuer à le faire sur cette voie, en essayant de fournir autant de perspective que possible, quand il s’agit de savoir comment et pourquoi nous faisons ou construisons les choses.

Nous aurons également une autre période de questions et réponses pour les développeurs dans nos forums officiels au cours du mois prochain, alors gardez un œil sur les informations à ce sujet.

Mise à jour de la cadence des personnages

Un autre sujet que nous savons être cher et cher à tout le monde est la cadence de sortie des personnages. Star Wars: Galaxy of Heroes est essentiellement un jeu de collection de personnages. Le moment et la manière dont ils sont publiés font toujours l’objet de nombreuses discussions. Cependant, à mesure que le jeu évolue, il en va de même pour la manière dont nous libérons les personnages. Vous avez déjà assisté à quelques événements contrat galactique, à la fois pour Ebon Hawk et la navette de l’empereur, et quelques modifications apportées à la manière dont nous commercialisons les fragments avec Droideka.

Events marquant (comme les droides par exemple) est l’un des moyens principaux par lequel nous publions des personnages. Même si nous allons continuer à faire des Events marquant , il y aura beaucoup moins de Events marquant au premier semestre de cette année qu’à la même période l’année dernière.

Au lieu de cela, vous allez voir de plus en plus de reprises visiter l’Holotable. La raison en est assez simple: il y a un certain nombre de personnages qui, par nature, sont des jeux profonds et en constante évolution, qui ne se comportaient pas aussi bien qu’ils le devraient. Nous allons nous attaquer de front à plusieurs de ces personnages. Avec toutes les retouches, notre objectif est de les rendre sans aucun doute plus performants.

Cependant, dans certains cas, comme dans le cas de HK-47 récemment retravaillé, nous avons changé son identité de base en tant que leader des droïdes en lui attribuant un nouveau rôle dans l’équipe Sith Empire, ce qui lui confère pouvoir et synergie avec son maître, Dark Revan.

Dans l’ensemble, nous pensons qu’il est un personnage plus intéressant et plus équilibré qu’avant le remaniement, mais il s’intègre dans une équipe et un rôle sensiblement différents. Pour cette raison, nous avons décidé de rembourser l’investissement dans cette capacité de leader et chaque fois que nous apportons un changement important, nous tenterons d’effectuer ce calcul.

Cependant, le temps que la conception, l’équilibre, l’assurance qualité et d’autres équipes consacrent à ces modifications est parfois plus important que de créer un nouveau personnage à partir de rien.

Étant donné que de nombreuses personnes possèdent déjà ces personnages et ont investi dans des équipes pour les utiliser, il est essentiel que nous trouvions le juste équilibre et que nous fassions de notre mieux pour respecter l’investissement antérieur des joueurs dans tous les personnages que nous avons modifiés.

Je dis cela pour souligner que nous essayons de penser toutes ces choses dans un équilibre – events marquant et Reworks – avec notre objectif de buts différents pour la base de joueurs. Par exemple, nous venons de révéler un nouveau type de publication «très très très très difficile et assez difficile» appelée bataille mythique.

Ce n’est pas comme les autres types de versions que nous avons eues jusqu’à présent, mais nous pensons que l’élaboration de la théorie et le partage de stratégies vont se situer à un autre niveau.

Et une note rapide sur le pouvoir du personnage. Comme nous sommes au courant d’un dilemme séculaire dans des jeux comme celui-ci, la question de la domination de certains personnages de la méta est primordiale. Il y aura toujours des personnages assez dominants, mais nous espérons qu’une variété d’équipes compétitives filtrera dans la communauté au fil du temps et que la «méta» principale du jeu deviendra un peu plus équilibrée à l’avenir. Bien que ce ne soit peut-être pas une vraie méta-pierre-ciseaux-papier, et qu’il faudra un certain temps pour l’exécuter, c’est l’état final visé: cet état final est le reflet de certains changements dans le gameplay concurrentiel que nous avons lentement apportés. ainsi que.

Et maintenant, la route à suivre…

Hello there !

Lorsque nous avions initialement prévu la dernière année de contenu, nous avions trouvé le temps nécessaire pour explorer le contenu qui passionne le studio dans l’univers de Star Wars (Knights of the Old Republic) entre deux moments importants pour la franchise (Solo et Episode IX). Et bien que nous voulions apporter beaucoup plus de personnages de l’ère Old Republic (c’est la raison pour laquelle Khem Val figure dans chaque sondage auprès des consommateurs), nous commençons à nous concentrer sur une autre époque, celle de passer il est temps.

Cela ne signifie pas que toutes les versions d’ici l’épisode IX seront de cette époque, cela signifie simplement que cela fournit une structure pour le contenu et certaines des fonctionnalités que nous réalisons. Et cette époque, qu’elle s’inspire des séries ou des séries animées, est celle de la guerre des clones.

Nous allons commencer par rééditer le trio de maîtres duellistes de l’ordre Jedi, Anakin Skywalker, le général Kenobi et Ahsoka Tano. Le Général Kenobi, par exemple, est déjà l’un des personnages les plus utilisés dans notre jeu. Nous nous concentrerons donc probablement sur les changements liés aux synergies avec les deux autres plutôt qu’à la puissance pure, comme nous l’avions fait avec les récents changements apportés à Bastila Shan (déchue). , mais l’intention est de faire en sorte que les trois personnages forment ensemble une synergie et élèvent la valeur de l’autre. Nous aurons plus à partager avec leurs révélations dans les semaines à venir.

Nous allons jouer dans cette époque pendant un bon bout de temps, alors attendez-vous à voir plus de personnages anciens et nouveaux de cette époque faire leur apparition.

Bataille de Territoire sur Geonosis

Avec nos yeux sur Clone Wars, nous sommes ravis d’annoncer qu’à l’heure de la prochaine grande mise à jour, qui atterrira dans les trois prochains mois, nous lancerons la première carte d’une toute nouvelle bataille de territoire située sur Géonosis. En prévision du lancement d’une toute nouvelle carte, nous avons récemment rationalisé les pelotons de cartes Hoth afin que les joueurs puissent nettoyer plus efficacement Hoth. La nouvelle carte de Géonosis comportera de nouveaux personnages ainsi que des événements spéciaux. Nous sommes impatients de partager davantage de détails à mesure que nous nous rapprochons de la publication.

La grande arène

Dans cette mise à jour, nous allons également publier une extension de la Grande Arène, appelée Championnats de la grande arène.

Un championnat est une série d’événements sur la Grande Arène de plusieurs semaines et de défis compétitifs, au cours desquels les joueurs peuvent se frayer un chemin dans de plus en plus de ligues exclusives pour obtenir des récompenses plus élevées et des droits de vantardise ultimes. Cette prochaine mise à jour devrait marquer le début d’une nouvelle ère de jeu compétitif dans Galaxy of Heroes. Avec le temps, il y aura de plus en plus de moyens de démontrer que vous faites partie des meilleurs joueurs SWGoH du monde.

Nous avons sollicité l’avis de certains joueurs sur les premières conceptions du Championnat de la grande arène et commencerons une version bêta restreinte au cours des prochaines semaines.

Star Wars: Célébration

Venez nous rendre visite sur notre stand et discutez avec les membres de notre équipe présents du tout nouveau contenu de Clone Wars ou visionnez la couverture des émissions de Star Wars qui aura lieu le 11 avril. Si vous y assistez, balayez de bonne heure et déposez votre code d’allié pour obtenir un butin.

Les joueurs ont suscité beaucoup d’enthousiasme et de passion tout au long de notre cycle de développement, et nous nous efforçons toujours d’être dignes de votre temps et de votre attention. Nous sommes très heureux de continuer à jouer dans ce bac à sable et à proposer de nouveaux défis.

Et comme toujours, nous vous verrons sur les holotables… et à la fête!


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