Transmission entrante !

La semaine dernière a été une grande journée pour nous. Nous avons discuté de ce qui allait se passer à court et à long terme en 2019. Si vous avez manqué l’une de ces annonces, consultez les Transmissions, qui vous permettra de vous mettre au courant.

Le premier de ce contenu paraîtra cette semaine, le 28 août, pour être exact, car il constitue la mise à jour Roger Roger. Voici ce qui est sur le chemin.

Nous apportons le Dreadnought séparatiste et le Venator à Heros vs Villains. Depuis la sortie de Suprématie Capitale, cet ajout a été demandé à plusieurs reprises et nous sommes extrêmement heureux de les ajouter à notre rotation.

Nous apportons quelques modifications à la phase de transport de capitaux de Suprématie Capitale :

  • Une fois que vous avez percé le vaisseau ennemi, vous avez 5 minutes pour le détruire avant que l’action ne revienne au sol.
  • Afin de détruire le navire, vous devez d’abord capturer l’un des deux postes de commandement disponibles situés sur le navire
  • En cas de succès, votre équipe gagnera 5 minutes supplémentaires et pourra maintenant ouvrir le feu sur la cible ennemie.
  • Tous les dommages causés à la cible ennemie seront persistants, ce qui signifie que même si vous ne détruisez pas complètement la cible, vous pouvez reprendre à l’endroit où vous l’avez laissé lors de tentatives d’assaut ultérieures.

Ensuite, nous modifions les phases du navire principal pour qu’elles soient basées sur une minuterie. Cela signifie que l’équipe attaquante disposera désormais d’une fenêtre de 5 minutes pour détruire les générateurs. Une fois le temps écoulé, la bataille reviendra à la phase planétaire.

Une fois que vous avez été vaincu au combat, le menu de réaparition vous sera présenté comme d’habitude. Outre les membres de votre équipe, une liste de postes de commandement sur lesquels vous souhaitez apparaître s’affiche.

Vous pourrez réapparaitre à n’importe quel poste de commandement capturé par votre équipe, même s’il est contesté.

Vous pouvez réapparaitre sur n’importe quel poste de commandement :

  • Que votre équipe contrôle totalement
  • Cela est contesté mais sous le contrôle de votre équipe

Vous ne pourrez pas apparaître sur un poste de commandement si :

  • C’est sous le contrôle de l’équipe ennemie, même si votre équipe le conteste
  • C’est un poste de commandement neutre qui n’a pas encore été capturé

Nous avons 3 nouvelles apparitions pour les B1 ce mois-ci. Chacune des apparitions ci-dessous concernera les 4 classes de soldats: assaut, lourd, officier et spécialiste.

Plus de détails : Transmission de la communauté sur les skins de droïde

Jungle

Entrainement

Pilote

Les B1 auront également les apparences par défaut et basées sur Geonosis. Tous les deux seront gratuits pour tout le monde et sélectionnables si vous le souhaitez.

NOUVEAU CONTENU

Le Venator et le Dreadnought sont désormais jouables dans Heroes vs Villains.
Nouvelles apparitions ajoutées pour le droïde de combat B1: Entraînement, Jungle et Pilote sont désormais disponibles pour déverrouiller via des crédits ou des cristaux pour les quatre classes de cavaliers.

QUALITÉ DE VIE

Un chronomètre a été ajouté à la phase vaisseau de Suprématie Capitale, remplaçant les tickets, offrant aux joueurs un temps limité pour le détruire avant que l’action ne revienne au sol. Les joueurs devront capturer l’un des deux premiers objectifs avant de détruire la cible ennemie.
Un nouveau système de frai contextuel permet désormais aux joueurs de faire leur apparition sur les postes de commandement dans Suprématie Capiale.

CHANGEMENTS DE HÉROS

Requête de communauté : Tous les héros, à l’exception de Bossk, gagnent désormais des points de vie après une défaite en tant que capacité passive. Les héros recevront 20 points de santé pour avoir vaincu les soldats et 100 points de santé pour avoir vaincu les héros.
Requête de communauté : la gravité et la vitesse de saut ont été améliorées pour Bossk, General Grievous et le droïde BX Commando.
Requête de communauté : le son des émoticônes annulées continuera de jouer sauf si la capacité d’un ennemi (par exemple, geler, tirer, etc.) ou l’action est interrompue.

Ajout d’un indicateur de barre d’interface utilisateur de l’endurance du héros ennemi.

HÉROS SABRE LASER

Requête de la communauté : les sabres laser ne s’éteindront pas d’eux-mêmes pendant le sprint des héros, uniquement lorsqu’ils sont désactivés.

  • Correction d’un problème en raison duquel les héros au sabre laser pouvaient perdre leur position de blocage lorsqu’ils tombaient de petites hauteurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait un héros au sabre laser de se bloquer lorsqu’il était tiré d’en haut par un ennemi doté d’un Blaster.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’un héros au sabre laser infligeait des dégâts à un ennemi bloquant qui se tenait derrière lui.
  • Problème résolu : une attaque au sabre laser contre un héros au sabre laser bloquant ne déclenchait parfois pas les effets spéciaux ni les effets spéciaux.
    Correction d’un problème qui empêchait parfois le sabre laser de s’allumer lorsque Hero passe en mode blocage ou attaque après un sprint.

BOBA FETT

La carte étoile a été remplacée par « Né pour voler ». Le temps de recharge de Boba Fett est plus rapide lorsqu’il est dans les airs, mais sa régénération de santé commence une seconde et demie plus tard.

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois Boba Fett de rester en position de vol après avoir esquivé dans les airs.

DARK VADOR

La carte Santé a été remplacée par « Entouré de peur ». Lorsqu’il tue un ennemi, Dark Vador gagne de l’endurance.

EMPEREUR PALPATINE

La carte Santé a été remplacée par « Pas de pitié ». Chaque cible supplémentaire touchée par CHAINE D’ECLAIR réduira son temps de recharge de 0,25 seconde au maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque l’empereur Palpatine est vaincu.

IDEN VERSIO

La carte Santé a été remplacée par « Faiblesse choquante ». DROIDE ETOURDISSANT d’Iden Versio révèle également, brièvement, à tous les alliés leurs ennemis dans un rayon de 25 mètres.

KYLO REN

La carte a été remplacée par « Pouvoir du coté obscure ». Après avoir utilisé GELE, les dégâts au sabre laser de Kylo Ren sont augmentés pendant 6 secondes.

  • Problème résolu: la carte étoile «Berserking Tantrum» fournissait parfois au héros plus d’endurance que celle indiquée sur la carte.

DARK MAUL

La carte Santé a été remplacée par « Sauvage ». Si Dark Maul frappe rapidement quatre ennemis avec TORNADE, sa recharge pour TORNADE sera 75% plus rapide pendant 4 secondes.
Les dégâts de la base LANCER FURIEUX sont passés de 75 à 85 points.

  • Correction d’un problème qui empêchait LANCER FURIEUX de faire deux fois plus de dégâts en retournant au joueur.
  • Problème résolu : ETRANGLEMENT de Dark Maul ne causait occasionnellement aucun dommage s’il était utilisé en même temps que GELE de Kylo Ren.

GENERAL GRIEVOUS

La carte Santé a été remplacée par « La chair est faible ». Pour 10% de points de vie manquants, le général Grievous bénéficie d’une réduction des dégâts mais sa vitesse de régénération de points de vie est divisée par deux.
Le général Grievous est maintenant immunisé contre les poussées et le décalage lors de GRIFFE ACIER.

  • Problème résolu: le général Grievous restait parfois coincé dans l’animation GRIFFE ACIER lors de l’exécution de la capacité contre un adversaire en mouvement ou en train de mourir.
  • Correction d’une faute d’orthographe dans la description de la carte Star DEADLY SLASHES

COMTE DOOKU

La carte a été remplacée par « Initiative ». Toutes les 15 secondes, l’attaque de base du comte Dooku sera un coup critique, infligeant des dégâts supplémentaires. Ce temps de recharge est réduit d’une seconde pour chaque attaque au sabre laser réussie.

  • Correction d’un problème de vitesse d’animation de Comte Dooku lorsque DUELISTE est actif.
  • Correction d’un problème qui empêchait de voir le sabre laser de Comte Dooku lorsque le paramètre Effets était réglé sur faible.

CAPITAINE PHASMA

La carte Santé a été remplacée par « Inspection du blaster ». Chaque fois qu’elle tue un ennemi, le capitaine Phasma et les soldats amis qui l’entourent subissent une réduction permanente de 3% de la surchauffe de leur dynamiteur par projectile au maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque le capitaine Phasma est vaincu.

CHEWBACCA

La carte Santé a été remplacée par « Imperméable ». Chaque fois que Chewbacca inflige un seuil de 200 dégâts combinés quelle que soit sa capacité, il obtient une réduction de dégâts de 2% au maximum. Cet effet est réinitialisé après la défaite de Chewbacca.

HAN SOLO

La carte a été remplacée par «Contrebandier». Han Solo gagne une charge de capacité d’esquive supplémentaire, mais tous les temps de recharge sont augmentés.

LEIA ORGANA

La carte a été remplacée par «Ensemble». Si elle se trouve à moins de 15 mètres de deux unités amies, Leia et ses proches alliés subiront des dégâts réduits.

LANDO CALRISSIAN

La carte a été remplacée par « Bouclez votre ceinture, bébé ». Chaque soldat ennemi vaincu ou infligeant 100 dégâts aux méchants réduit de 2% au maximum la chaleur par coup du tireur X-8 Night Sniper de Lando. Cet effet est réinitialisé lorsque Lando est vaincu.

LUKE SKYWALKER

La carte a été remplacée par « Intensifier ». Chaque soldat défait ou 200 dégâts infligés aux héros augmentent les dégâts de sabre laser de Luke Skywalker de 2 au maximum. Cet effet se réinitialise après la défaite de Luke.

  • Correction d’un problème en raison duquel REPULSION de Luke Skywalker ne causait parfois pas de dégâts.

REY

La carte Santé a été remplacée par « Balance ». Rey obtient une charge de capacité d’esquive supplémentaire, mais son endurance s’épuise plus rapidement.

YODA

La carte a été remplacée par «La taille ne compte pas» Lorsque le bonus de santé de PRESENCE s’épuise, il récupère une partie des dégâts évités mais son temps de recharge est augmenté de 13 secondes.

OBI WAN KENOBI

La carte Santé sur Kill Star a été remplacée par « Sauvegarde ». Après avoir bloqué 10 tirs de blaster, 2 capacités ou attaques au sabre laser avec son blocage, Obi-Wan obtient une réduction permanente de 2% de tous ses coûts d’endurance au maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque Obi-Wan est vaincu.

  • Problème résolu: le blocage cessait parfois de fonctionner après le blocage de la capacité RUSH d’Obi-Wan.
  • Amélioration de l’animation Dodge d’Obi-Wan.

ANAKIN SKYWALKER

La carte Santé a été remplacée par « Steamroll ». Chaque défaite d’un soldat ennemi ou de 200 dégâts infligés aux méchants réduit tous les coûts d’endurance d’Anakin Skywalker de 2% au maximum. Cet effet est réinitialisé après la défaite d’Anakin.

  • Des repères visuels ont été ajoutés à POUVOIR HEROIQUE, afin que les ennemis puissent désormais prédire la zone d’effet.

FINN

La carte Santé a été remplacée par « En charge ». Au cours de sa capacité de recharge rapide,  Finn accordera une réduction de dégâts de 2% pour chaque soldat vaincu ou de 100 dommages au maximum aux méchants, à tous les amis touchés. Ce bonus reste pour la prochaine utilisation de la capacité mais est réinitialisé lorsque Finn est vaincu.

BOSSK

Correction d’un problème où la capacité PREDATEUR de Bossk ne révélait pas et ne décrivait pas tous les joueurs ennemis.

MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DE LA CARTE
SUPREMATIE DU CAPITAL – PHASE AU SOL

La progression de la phase terrestre est maintenant mesurée par le pourcentage de réalisation au lieu du nombre de tickets.

HÉROS VS VILLAINS

Le son de l’annonceur VO a été ajouté à Heros Vs Villains

MODIFICATIONS DE LA CARTE

Diverses améliorations apportées aux niveaux Art, VFX et éclairage sur le Venator et le Separatist Dreadnought afin de permettre une jouabilité améliorée au cours de la phase des navires de la capitale dans Suprématie Capitale.
Diverses corrections de collision effectuées sur : Venator, Dreadnought séparatiste, Geonosis – Jonction ouest, Jakku – Cimetière, Yavin 4 – Grand Temple.
Correction de la collision empêchant Boba Fett de voler en dehors de la géométrie de la carte sur Endor – Station de recherche 9 et Hoth – Delta de l’avant-poste.
Des geysers explosifs ont maintenant été ajoutés à Geonosis – Jonction Ouest.

MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES

Correction d’un problème qui empêchait parfois les ennemis d’être mis en évidence par les capacités de balayage après les avoir utilisés pendant un certain temps.
Divers correctifs d’animation pour les poses victoires du soldat.
L’apparence basée sur géonosis pour le droïde de combat B1 peut désormais être équipée à volonté.

OFFICIER

  • Résolution du problème suivant : la présence de l’officier gagne un nombre de points illimité si un soldat blessé quitte le cercle et qu’il ne reste plus personne à l’intérieur.

SPÉCIALISTE

  • Correction d’un problème qui empêchait les JUMELLES THERMIQUES de mettre en évidence un ennemi lorsque le personnage se trouvait à proximité d’un objet.

LOURD

Le BOUCLIER DE COMBAT du soldat lourd a été peaufiné pour une meilleure visibilité dans les environnements lumineux.

TX-130

  • Problème résolu : le jalon « Chargé et prêt » ne suivait pas les progrès.
  • Correction d’un problème qui empêchait le TX-130 de rester inactif sous une position d’atterrissage LAAT sur Suprématie Capitale.

DROIDEKA

Correction d’un problème empêchant le jalon « Sur un rouleau » de suivre les progrès lorsque le Droideka roulait à la vitesse maximale.

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX / MISC

Les icônes d’objectif de jeu ont été redessinées pour être moins importunes.
Ajout d’une animation de rangs Prestige dans les écrans de fin de partie.

  • Problème résolu : la barre de progression d’un menu de jalon dans le menu principal recouvrait parfois le texte mesurant la progression.
  • La couleur d’impact sur les boucliers de combat de Troopers et Heroes correspond maintenant à la couleur du projectile qui les frappe.

PROBLÈMES CONNUS

Il peut y avoir des cas où le général Grievous est toujours affecté par des poussées ou des décalages au cours de GRIFFE ACIER, si une capacité associée est utilisée en même temps que Grievous utilise GRIFFE ACIER.
Avec l’augmentation du nombre d’enregistrements de détection des impacts de sauts au sabre laser à différentes altitudes, l’esquive peut entraîner des coups encore occasionnels. Nous travaillons à améliorer encore la détection des hits dans les futures mises à jour.

Roger, Roger


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