TRANSMISSION !!

Nous sommes de retour avec tous les détails d’une autre mise à jour à venir pour Star Wars Battlefront II. La mise à jour de ce mois-ci, intitulée “Une autre nuit sur Endor”, arrive le 23 octobre et met l’accent sur les nouvelles apparences, les améliorations de renforts. La coopération se développe et, bien sûr, notre retour à Endor, où Stormtroopers sont à nouveau perdu dans la forêt.

Les commentaires sur Felucia ont été fantastiques. Comme la réponse a été excellente, nous voulions vous donner un peu plus de la planète. Dans le cadre de la prochaine mise à jour, nous activerons Felucia pour Heroes Vs Villains.

Nous apportons une zone qui entoure le village et la fosse de Sarlacc pour votre combat intérieur. Cela signifie que vous aurez accès à la clôture laser, y compris au panneau qui peut l’activer et la désactiver. Ce que vous faites avec ces informations est à vous de décider…

Deux nouvelles apparitions arrivent ce mois-ci, à commencer par le duo héroïque de Luke Skywalker et Han Solo. Ces deux héros recevront des apparitions sur le thème de la bataille de Yavin, et oui, cela signifie que Luke portera son emblématique veste jaune.

La nouvelle apparition de Luke sera liée à un événement spécial dans le jeu, tandis que Han sera classé dans la catégorie Epique et sera disponible pour 40 000 crédits en jeu ou 1 000 cristaux. Une fois l’événement spécial en jeu terminé, Luke Cérémonie sera également disponible pour 40 000 crédits en jeu ou 1 000 cristaux.

Aventurez-vous dans la lune forestière d’Endor alors que chasse Ewok reviendra avec une carte Endor réorganisée. L’embuscade commence alors que les Ewoks attaquent les stormtroopers sans méfiance. Chaque stormtrooper vaincu apparaît comme un autre Ewok, se multipliant jusqu’à ce que les forces de l’Empire soient complètement éliminées et que la célébration Ewok puisse commencer.

Les forces impériales auront besoin de tout leur entraînement pour survivre jusqu’à l’arrivée de leur évacuation. Faites-le, et ils s’en sortiront et revendiqueront la victoire.

Vous pouvez en savoir plus sur le retour de chasse ewok ici : Transmission de la communauté : Chasse Ewok

Ne vous perdez pas dans la forêt.

Nous étendons la coopération ce mois-ci et avec elle viendra la capacité de défendre sur chacune des planètes. Alors qu’auparavant vous n’aviez pu que jouer en tant qu’équipe attaquante, cette fois-ci, vous serez chargé de creuser les talons et de défendre vos postes de commandement.

Arrêtez d’attaquer les forces de capturer tous vos postes de commandement et vous serez couronné victorieux.Lorsque vous sélectionnez Co-Op dans le menu principal, vous avez désormais le choix entre attaque ou défense. Le serveur vous placera ensuite dans le mode de jeu le plus approprié possible.

Dans cette mise à jour, nous apportons plusieurs améliorations de la qualité de vie (QoL) tout au long du jeu. Premièrement, nous avons amélioré l’interface utilisateur dans le jeu. En particulier, nous ajoutons des éléments à l’interface utilisateur pour les bonus des cartes de héros qui ont des rangs différents. Nous ajoutons également un élément d’interface utilisateur qui permettra de réduire les dégâts causés par l’explosion.

Des messages seront inclus pour la santé des non-héros sur les cartes éliminations. Nous avons également mis à jour les plaques signalétiques pour améliorer leur lisibilité.

Passons aux soldats et apportons quelques modifications à la grenade éclairée des officiers. Il a été légèrement modifié pour le rendre moins obstructif. Cela provoquera toujours un flash, mais ne sera pas aussi fort que de regarder une étoile de la mort en train d’exploser.

Dans suprématie capitale, nous ajoutons un objectif destructible à la dernière étape du croiseur de la CSI, similaire à celui que l’on retrouve sur le Venator à partir du patch du 9 octobre. Nous suivrons de près vos commentaires sur celui-ci, alors faites-nous savoir ce que vous pensez.

Nous apportons également une nouvelle apparence par défaut à la classe Jet Trooper de la république. La nouvelle apparence par défaut correspondra à celle de la 501ème légion. Nous allons déplacer l’apparence par défaut existante comme un déverrouillage que tout le monde possédera. Si vous souhaitez l’utiliser, rendez-vous simplement dans le menu Collection.

Le jet trooper de la république recevra également une icône de portrait mise à jour.

NOTES DE MISE A JOUR

  • Felucia est maintenant disponible sur Heroes vs. Vilains.
  • Nouvelle carte Endor ajoutée au mode Ewok Hunt.
  • La sélection des factions et les scénarios de défense ont été ajoutés à CO-OP.
  • De nouvelles apparences pour Luke Skywalker et Han Solo seront disponibles pour être débloquées avec des crédits ou des cristaux, ou via un défi spécial.

QUALITÉ DE VIE

  • Redessiné l’écran de superposition des capacités, qui affiche maintenant vos cartes Star équipées. Pour les personnages de héros pertinents, une icône et des informations sur la capacité passive leur permettant de recouvrer leur santé après avoir vaincu un ennemi ont été ajoutées.

Modifiez la logique et le timing des animations en décalage pour permettre aux joueurs de se déplacer plus facilement après les attaques.

  • Tous les personnages sont désormais immunisés contre le décalage pendant 0,7 seconde après avoir été décalés. Ceci s’applique aux capacités stupéfiantes, aux attaques de mêlée et au sabre laser.
  • Les joueurs pourront se déplacer et utiliser leurs capacités en différé 0,15 seconde plus tôt pour tous les personnages.
  • Réduction de 0,15 seconde de la durée des décalages en cas de frappe par l’arrière.

Point de vie / Frags

  • Tous les héros sauf Bossk gagnent un certain nombre de points de vie lorsqu’ils vainquent un ennemi. Ceci est maintenant affiché avec une icône d’intégrité et une animation d’intégrité lorsque celle-ci prend effet.
  • -La même messagerie est implémentée pour le Commando Clone quand il gagne des points de vie (lorsqu’il inflige des dégâts lorsque la capacité de Focus sur le combat est active.)
  • -Le même message est mis en œuvre pour les non-héros qui retrouvent la vie grâce aux cartes étoiles suivantes: entraînement aux assauts, bagarreur, harceleur, entraînement aérien et entraînement.

Plaque signalétique et barres de lecture optimisées

  • Above Head: ajout d’un fond sombre pour améliorer la lisibilité
  • Stamina Bar: couleur améliorée pour une meilleure lisibilité
  • Barre de santé des joueurs: visuels introduits pour définir plus clairement la quantité de dégâts entrants que vous venez de subir

Messagerie en mode jeu

  • -Des visuels affaiblis pour améliorer la lisibilité et s’aligner sur le style général.

CHANGEMENTS DE HÉROS

  • Les capacités des héros ne seront pas annulées lorsque les héros seront attaqués au corps à corps. Une attaque de mêlée juste après une attaque au sabre laser ne doit pas décaler le joueur.

Comte Dooku

  • Duelliste: Permettre aux joueurs d’utiliser leurs capacités 0,3 seconde plus tôt et de s’évader 0,15 seconde plus tôt
  • Faiblesse: permettre aux joueurs d’utiliser leurs capacités 0,15 seconde plus tôt et d’éviter 0,15 seconde plus tôt
  • Eclair: laisser les joueurs bouger 0,15 seconde plus tôt

Général Grievous

  • Propulseurs: laisser les joueurs se soustraire 0,3 seconde plus tôt. se déplacer et utiliser leurs capacités 0,15 seconde plus tôt après avoir touché une cible
  • Propulseurs: laisser les joueurs se soustraire 1 seconde plus tôt et utiliser leurs capacités moins de 0,4 seconde plus tôt sans avoir atteint la cible.

Kylo Ren

  • Attraction: Laisser les joueurs se déplacer 0.1 secondes plus tôt

Anakin Skywalker

  • Frappe passionnée: Laisser les joueurs fuir. se déplacer et utiliser leurs capacités 0,1 seconde plus tôt
  • Retribution: laisser les compétences de leurs joueurs 0,1 seconde plus tôt

Obi Wan Kenobi

  • Pousse: laisser les joueurs se soustraire, se déplacer et utiliser leurs capacités 0,1 seconde plus tôt
  • Rush: Laisser les joueurs se soustraire et se déplacer 0,15 seconde plus tôt. Les joueurs peuvent utiliser leurs capacités 0,1 seconde plus tôt

Empereur palpatine

  • Electrocution: Laisser les joueurs s’évader et utiliser leurs capacités 0,05 seconde plus tôt. Les joueurs peuvent se déplacer 0,1 seconde plus tôt
  • Chaîne d’éclair: laisser les joueurs bouger et utiliser leurs capacités 0,15 seconde plus tôt

Capitaine Phasma

  • Coup de baton: laisser les joueurs bouger 0,6 seconde plus tôt et s’évader 0,4 seconde plus tôt

Dark Vador

  • Dark Vader – Rage: laisser les joueurs bouger 0,4 seconde plus tôt

Correction d’un problème qui entraînait l’annulation de plusieurs capacités de héros lorsqu’il était exécuté en même temps qu’un tiret / un roulé. Capacités affectées:

  • Han Solo – Charge d’épaule
  • Empereur Palpatine – Aura, Chaine d’éclair
  • Comte Dooku – Duelliste, Étourdissement de la foudre, Exposez vos faiblesses
  • Correction d’un problème en raison duquel le gain de santé accordait parfois une mauvaise quantité de points de vie lors de la mise à mort de Troopers.

HÉROS LÉGERS

  • Si un joueur bloque une capacité venant de l’avant, le Héros exécutera uniquement une animation de blocage, mais ne sera pas déstabilisé par celle-ci.
  • Les tirs de blaster drainent maintenant toute l’endurance des héros bloquants en fonction des dégâts infligés par les armes, au lieu d’une valeur fixe.
  • Résolution du problème suivant: le son du sabre laser continue de jouer lorsque vous esquivez avec le sabre laser désactivé.
  • Problème résolu: les tirs de blaster déviés n’étaient pas indiqués correctement comme cause du décès.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’apparition d’un son et d’effets d’interface utilisateur incorrects, lorsque les joueurs étaient blessés ou vaincus par un tir blaster dévié.
  • Correction d’un problème qui faisait que les héros du sabre laser subissaient encore des dégâts après avoir terminé une esquive.

KYLO REN

  • Resilience: indique maintenant qu’elle réduit les dégâts.
  • La réduction des dégâts de la carte Resilience est maintenant réduite de 10-13-16-20 à 4-6-8-10%.
  • Ajout d’éléments d’interface utilisateur pour augmenter les dégâts au sabre laser lorsque Kylo Ren est équipé de la carte ténèbre et qu’il utilise gèle.

LUKE SKYWALKER

  • Résolution du problème suivant: la capacité de poussée de Luke Skywalker pouvait parfois être remboursée, même si elle frappait des ennemis.

GRIEVOUS

  • Résolution du problème suivant: la capacité de propulseurs pouvait parfois être remboursée, même si elle frappait des ennemis.
  • Correction d’un problème en raison duquel l’utilisation des propulseurs  sur une cible en mouvement provoquait parfois le général Grievous en rotation.
  • Correction d’un problème qui empêchait le général Grievous de rester bloqué après avoir utilisé avancée.
  • Problème résolu: la capacité griffe pouvait être réinitialisée lors de son activation en cas de chute de certaines hauteurs.
  • Résolution du problème suivant: la capacité Avancé sans relâche du général Grievous était annulée par les attaques de mêlée.

EMPEROR PALPATINE

  • La capacité chaine d’éclair affiche désormais le numéro de cible lorsque disponible contre des adversaires. Les joueurs ne peuvent pas le déclencher sans avoir une cible.
  • L’effet ahurissant de la double attaque à la main de l’empereur Palpatine a été supprimé. Le coût d’endurance de l’attaque a été réduit de 20 à 16 points, le temps de maintien de 5,5 à 6,5 secondes.

BOSSK

  • Augmentation de la vitesse de l’animation Predator Instincts, ce qui a réduit sa durée de 0,5 seconde.
  • Réduction du temps d’activité des mines de proximité de 0,3 à 0,1 seconde, ce qui permet aux joueurs d’agir plus tôt.
  • Réduction du temps d’activité de la grenade Dioxis de 0,4 à 0 seconde, ce qui permet aux joueurs d’agir plus tôt.

CHEWBACCA

  • Correction d’un problème où la capacité Charge de Chewbacca affectait parfois les ennemis à travers les murs.

YODA

  • Correction d’un problème qui empêchait la capacité de présence de Yoda de fonctionner comme prévu et supprime les effets néfastes, lorsqu’il est affecté par la capacité d’immobilisation de l’ennemi.

OBI WAN KENOBI

  • Correction d’un problème qui permettait à Obi-Wan Kenobi de bénéficier d’une réduction des dégâts et d’une immunité contre les capacités de la Force ennemie, lorsque vous tenteriez d’utiliser poussé en même temps que d’attaquer avec son sabre laser ou d’utiliser une autre capacité.
  • Problème résolu: poussé serait activé, mais ne déclencherait aucune animation ni aucun push s’il était utilisé en même temps qu’une frappe au sabre laser.

ANAKIN SKYWALKER

  • Correction d’un problème qui empêchait la capacité Frappe passionnée d’Anakin de se réinitialiser correctement si le joueur était interrompu par un adversaire.
  • Correction d’un problème où pouvoir héroique était remboursé quand Anakin l’avait déclenchée alors qu’aucun ennemi n’était à sa portée

IDEN VERSIO

  • Problème résolu: le modèle de personnage d’Iden changeait parfois de couleur lors d’un jet de combat.

COMTE DOOKU

  • Correction d’un problème qui empêchait le décompte de compter l’exposition de Dooku s’il tue sa cible.

MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DE LA CARTE

  • Activation de l’environnement d’effet arrière-plan VFX sur plusieurs cartes Co-Op et Instant Action.

COOPÉRATIVE

  • Co-Op est maintenant accessible depuis le menu Frontend, via une vignette spéciale à côté de Joueur unique et Multijoueur. Les joueurs peuvent ensuite sélectionner la faction avec laquelle ils veulent jouer.
  • Refonte du tableau de bord Co-Op en jeu pour se concentrer uniquement sur l’équipe qui joue.
  • Correction d’un problème lié au manque de messagerie objective précise lors des déphasages en mode Coop.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de s’afficher correctement lors de l’affichage du tableau d’affichage de fin de tour en mode Coop.
  • Problème résolu: 2 joueurs apparaissent parfois dans des zones hors limites lorsqu’ils jouaient en mode Coop sur Naboo.
  • Équilibrage et optimisation de plusieurs cartes de coopération, telles que la modification du nombre de postes de commandement dans certaines cartes et phases.

ACTION INSTANTANÉE

  • Toutes les cartes étoiles, les armes et les mods sont maintenant déverrouillés et entièrement mis à niveau avec Instant Action.
  • Correction d’un problème de chevauchement du texte lors des écrans de fin de partie, lorsque le joueur se connecte juste avant la fin du match.
  • Correction d’un problème où l’annonceur faisait référence au poste de commandement D, lorsque le joueur joue en tant que séparatiste et perd le poste de commandement C.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois la lecture de l’audio VO pour une nouvelle phase.
  • Ajout d’une option permettant de définir le nombre de joueurs IA par équipe dans Instant Action sur PC.

CHASSE EWOK

  • La capacité Instinct de chasseur des Ewok met désormais en évidence les ennemis en pleine santé dans une couleur différente de celle des ennemis en santé réduite. Il met également en évidence les Ewoks amicaux.
  • Les Ewoks peuvent maintenant se déplacer tout en activant leur cornes.
  • Correction d’un problème visuel avec le problème d’arme qui n’apparaissait pas, lors de l’ouverture de la caisse d’embarquement sur chasse ewok
  • Diverses collisions fixées sur la carte Endor sur chasse ewok
  • Améliorations audio et visuelles liées à l’arrivée de la navette d’extraction sur chasse ewok

SUPREMATIE CAPITALE

  • Ajout des bouches de refroidissement comme objectif de destruction lors de la dernière phase du croiseur Séparatiste. Les joueurs doivent maintenant tirer dessus pour réduire leur santé.
  • Correction d’un problème où l’écran de fin de partie apparaissait lors de la cinématique finale, lors de la lecture de suprématie capitale sur Felucia.

CONFRONTATION HvV

  • Résolution du problème suivant: les joueurs qui se trouvaient dans une partie en dehors du jeu étaient observés alors qu’ils observaient un autre joueur.

AFFRONTEMENT HvV

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs d’effacer leur sélection ou de choisir un autre héros, alors que dans Heroes vs. Les méchants apparaissent en écran.

MODIFICATIONS DE LA CARTE

  • Diverses améliorations mineures visuelles et VFX sur Felucia.

MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES

CLONE COMMANDO

  • Correction d’un problème qui empêchait la capacité Explosion de répulseur du Commando Clone de vaincre l’IA ennemi dans Arcade.
  • Réglages audio des capacités du Clone Commando.

JET TROOPER

  • Ajout d’une nouvelle apparence par défaut pour le Clone Jet Trooper.

DROIDEKA

  • Correction d’un problème où l’effet de bouclier du Droideka annulait les effets d’écran de distorsion causés par la Grenade Flash de l’officier.

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

  • Les effets de distorsion sont désormais activés lorsque la qualité post-traitement est définie sur Faible.
  • Correction d’un problème qui entraînait des interruptions de la voix off lorsque les écrans de fin de partie étaient affichés.
  • Problèmes mineurs résolus dans les menus Un joueur et Action instantanée Front-End.

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