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TRANSMISSION ENTRÉE

Avec l’arrivée de la prochaine mise à jour, nous effectuerons le premier des changements que nous avons prévus avec le combat au sabre laser. Pour cette mise à jour, nous allons nous concentrer davantage sur le système d’endurance et sur son incidence sur le ressenti général et le déroulement du combat rapproché

CHANGEMENTS DE COMBATS

L’un des changements les plus visibles dans le combat au sabre laser va être la suppression du recul pour les héros attaquants.
Dans la version actuelle du jeu, lorsqu’un héros attaque un bloqueur, l’attaquant recule. Nous avons constaté que cela n’était pas souhaitable et nous sommes d’accord. Nous pensons que cela interrompt le flot de combats au sabre laser, qui est généralement fluide.
Avec ce changement, les héros attaquants ne reculeront plus dans l’arrière lorsqu’ils toucheront un héros bloquant, ce qui signifie qu’ils pourront continuer à enchaîner leurs attaques jusqu’à épuisement de leur endurance. Attaquer avec un sabre laser épuise l’endurance du héros et une fois que ce sera à zéro, l’attaquant ne sera plus en mesure d’attaquer avant que son endurance ne se régénère.

En conséquence, les attaques seront désormais beaucoup plus stratégiques car vous ne pourrez plus vous faufiler et balancer continuellement votre sabre laser.
Au lieu de cela, vous devrez penser davantage à utiliser vos autres capacités parallèlement aux attaques au sabre laser.

En outre, le blocage au sabre laser réduit également l’endurance du héros.
Ce qui signifie que personne ne pourra bloquer indéfiniment. Bien que tous les héros aient modifié leurs valeurs d’Endurance, nous avons également apporté des modifications supplémentaires à Dark Maul, Rey et Dark Vador.

Les attaques de Dark Maul auront désormais un coût d’endurance. Nous ajusterons également les capacités d’endurance illimitées de Rey (vision) et de Dark Vador (Rage concentrée). Celles-ci permettent désormais une réduction de 50% des coûts d’endurance.

APERÇU DE STAMINA

Dans le cadre de ces changements, nous ajustons les valeurs d’endurance de chaque héros brandissant un sabre laser.

Le système Stamina est divisé en six catégories distinctes:

  • Coût de mêlée : C’est la quantité d’endurance requise pour chaque coup de sabre laser
  • Coût de déviation de blaster : Combien d’endurance est réduite avec la déviation de chaque coup de blaster
  • Coût de déviation en mêlée : La quantité d’endurance, par coup de sabre laser, est réduite.
  • Délai de régénération : Combien de secondes avant que la régénération d’endurance commence à se produire
  • Vitesse de régénération : La vitesse à laquelle l’endurance se régénère
  • Déviation de la propagation : L’angle dans lequel les héros de sabre laser peuvent détourner les tirs de blasters
Vue d’ensemble

L’endurance est réduite lorsque :

  • En défense :
  1. Un héros bloque une attaque au sabre laser avec son propre sabre laser
  2. Un héros bloque le feu des blasters avec son sabre laser

Quand un héros manque d’endurance :

  • Attaquant :

Un héros ne peut plus attaquer s’il n’a pas d’endurance, il doit attendre qu’il se recharge

  • Blocage : Un héros ne peut plus bloquer efficacement. Tout héros qui est touché par une attaque qui porte son endurance à 0 reçoit tous les dégâts et est mis en quinconce.

Luke Skywalker
Coût en mêlée : 60
Déviation blaster Coût : 15
Déviation en mêlée Coût : 20
Délai de régénération : 1
Vitesse de régénération : -30
Écart de propagation : 0.45

Dark Vador     
Coût en mêlée : 75
Déviation blaster Coût : 8
Déviation en mêlée Coût : 15     
Délai de régénération : 3     
Vitesse de régénération : -30     
Écart de propagation : 0,2

Yoda     
Coût en mêlée : 52
Déviation blaster Coût : 8
Déviation en mêlée Coût : 0
Délai de régénération : 1    
Vitesse de régénération : -45  
Écart de propagation : 0.45

Kylo Ren     
Coût en mêlée : 42     
Déviation blaster Coût : 15     
Déviation en mêlée Coût : 15     
Délai de régénération : 2     
Vitesse de régénération : -45     
Écart de propagation : 0.45

Général Grievous     
Coût en mêlée : 52     
Déviation blaster Coût : 75     
Déviation en mêlée Coût : 20     
Délai de régénération : 2     
Vitesse de régénération : -30     
Déviation de propagation : 20

Darth Maul     
Coût en mêlée : 42    
Déviation blaster Coût : 0     
Déviation en mêlée Coût : 0     
Délai de régénération : 2     
Vitesse de régénération : -45     
Déviation de propagation : 0

Rey     
Coût en mêlée : 60     
Déviation blaster Coût : 15     
Déviation en mêlée Coût : 15     
Délai de régénération : 1     
Vitesse de régénération : -55     
Écart de propagation : 0.45

Obi Wan Kenobi     
Coût en mêlée : 60     
Déviation blaster Coût : 8     
Déviation en mêlée Coût : 8     
Délai de régénération : 1     
Vitesse de régénération : -30     
Écart de propagation : 0,2

Anakin Skywalker     
Coût en mêlée : 52     
Déviation blaster Coût : 12     
Déviation en mêlée Coût : 20     
Délai de régénération : 2     
Vitesse de régénération : -55     
Écart de propagation : 0.3

Comte Dooku     
Coût en mêlée : 42     
Déviation blaster Coût : 15     
Déviation en mêlée Coût : 15     
Délai de régénération : 2     
Vitesse de régénération : -45     
Écart de propagation : 0.45

APERÇU DU LIGHTSABER

Chaque héros de sabre laser a également son propre ensemble de valeurs, qui peuvent être décomposées comme indiqué ci-dessous

Anakin Skywalker
Dégâts de base : 140
Dégâts max : 165
Par derrière : 40
Max par derrière : 40

Luke Skywalker
Dégâts de base : 120
Dégâts maximum : 120
Par derrière : 30
Max par derrière : 30

Obi Wan Kenobi
Dégâts de base : 130
Dégâts max : 130
Par derrière : 20
Max par derrière : 20

Rey
Dégâts de base : 120
Dégâts max : 130
Par derrière : 20
Max par derrière : 20

Yoda
Dégâts de base : 125
Dégâts max : 139
Par derrière : 25
Max par derrière : 25

Dark Vador
Dégâts de base : 130
Dégâts max : 145
Par derrière : 30
Max par derrière : 30

Darth Maul
Dégâts de base : 120
Dégâts maximum : 120
Par derrière : 30
Max par derrière : 30

Comte Dooku
Dégâts de base : 130
Dégâts max : 175
Par derrière : 30
Max par derrière : 55

Kylo Ren
Dégâts de base : 125
Dégâts max : 145
Par derrière : 40
Max par derrière : 40

Général Grievous
Dégâts de base : 130
Dégâts max : 160
Par derrière : 30
Max par derrière : 30

La prochaine mise à jour paraîtra demain, le 26 mars. En plus de ces changements au combat au sabre laser, deux nouveaux renforts, le ARC Trooper et le BX Commando Droide, seront également installés.

Le mode de jeu tant attendu suprématie capitale sera également publié dans la même mise à jour.


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