NOM DE L’UNITÉ : Executor
ALIGNEMENT : Côté Obscur
CATÉGORIES : Côté Obscur, Vaisseau amiral, Empire

Vaisseau amiral de l’empire avec une forte (très forte) synergie avec les chasseurs de primes

CAPACITÉS

Basique : MÉTHODES PEU ORTHODOXES

Inflige des dégâts physiques et inflige l’exposition pendant 1 tour à l’ennemi ciblé. Inflige 5% de dégâts supplémentaires pour chaque allié actif de l’Empire. Inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque allié chasseur de primes actif.

Spéciale 1 : RUPTURE DES PROTOCOLES (Temps de recharge 4)

Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis. Si la cible ennemie est verrouillée, appelle tous les alliés de l’Empire à l’aide, infligeant 30% de dégâts en moins. Si l’ennemi ciblé possède le malus « Faille », appelle tous les alliés chasseurs de primes à l’aide, infligeant 10 % de dégâts supplémentaires.

Spéciale 2 : NOUS AVONS SEULEMENT BESOIN DE LES EMPÊCHER DE S’ÉCHAPPER (Temps de recharge 5)

Les alliés chasseurs de primes gagnent un bonus de puissance pendant 1 tour. Dissipe « Plans déjoués » et « furtivité » de tous les ennemis, et dissipe tous les affaiblissements des alliés chasseurs de primes. L’allié ciblé récupère 100% de santé et de protection. Si l’allié ciblé est un chasseur de primes, il gagne la Prévoyance et la Provocation pendant 2 tours.

Ultime : QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL DE PRÉVU (Temps de recharge 20)

Détruisez le vaisseau amiral ennemi et étourdissez tous les ennemis pendant 1 tour. Les alliés gagnent un bonus de protection de 35% pendant 2 tours. S’il n’y a pas de vaisseau amiral ennemi, détruisez tous les vaisseaux ennemis actifs à la place. Cette capacité ne peut pas être évitée ou résistée, commence avec un temps de rechargement et est réduite de 1 chaque fois que « Faille » est infligée à un vaisseau ennemi.

Équipage : LA PRIME DE VADOR

Les alliés chasseurs de primes ont +35 % de santé maximale, de protection maximale et d’attaque, et ignorent la raillerie sur les vaisseaux sans équipage ou droïdes. Au début de la bataille, les alliés chasseurs de primes gagnent un bonus de ténacité pendant 2 tours, et les alliés de l’Empire gagnent « Nous n’avons pas besoin de cette vermine » pour le reste de la bataille, ce qui ne peut pas être copié, dissipé ou empêché. À chaque fois qu’un ennemi se renforce, les alliés chasseurs de primes gagnent un bonus d’esquive pendant 1 tour. Chaque fois qu’un allié applique « Faille », il dissipe tous les affaiblissements sur lui-même.

Chaque fois qu’un allié chasseur de primes inflige des dégâts avec une capacité de base, il inflige le verrouillage à l’ennemi ciblé pendant 1 tour. La première fois que les alliés infligent le verrouillage 20 fois aux ennemis, parmi chaque ennemi actif, les ennemis appelés par la capacité de renforts du vaisseau amiral ou invoqués, subissent la « Faille » et le verrouillage. Ces effets ne peuvent pas être dissipés, évités ou résistés, et durent jusqu’à la fin de la bataille.

Bonus de renfort : les renforts gagnent l’immunité contre les « failles » pendant 2 tours

Nous n’avons pas besoin de cette vermine : immunisé contre la manipulation de jauge de tour ; chaque fois qu’un allié chasseur de primes est vaincu, récupérez 25 % de santé et de protection ; le TIE Avancé x1 récupère à la place 10% de la santé et de la protection.
 


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