NOM DE L’UNITÉ : Dark Talon
ALIGNEMENT : Côté Obscur
CATÉGORIES : Côté Obscur, Attaquant, Sith
Sith dont la loyauté et la létalité sont incontestables
CAPACITÉS
Basique : LA FRAPPE DE TALON
Infligez des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et infligez un blocage de capacité pendant 1 tour. Si la cible était déjà affaiblie, réduisez le temps de recharge de « Frénésie sombre » de 1
Spéciale 1 : ORDRE D’ASSASSINAT (Cooldown 2)
Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et gagne le camouflage pendant 1 tour. Si cette attaque bat un ennemi, gagnez 100% de jauge de tour.
Spéciale 2 : FRENESIE SOMBRE (Cooldown 5, Commence avec du Cooldown)
Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et gagne Frénésie pendant 2 tours. Si l’ennemi ciblé a été affaibli, gagnez 2 charges de Main loyale (max 20) et infligez des dégâts une fois de plus à tous les ennemis.
Main loyale : +10% de protection et d’attaque max (empilement, max 20). Ce buff ne peut pas être copié, empêché ou dissipé.
Unique : FIDÉLITÉ ÉPROUVÉE(ZETA)
Si tous les alliés sont des Sith au début de la bataille (à l’exception des alliés invoqués), chaque fois que le chef est subit des dégâts, tous les alliés gagnent 5% de jauge de tour. La première fois qu’ils seraient vaincus alors que Dark Talon est actif, ils dissipent tous les affaiblissements sur eux-mêmes, récupèrent 100% de santé et gagnent 100% de jauge de tour; ensuite, Dark Talon gagne 3 charges de Main loyale (max 20), perd 50 % de ses points de vie et gagne le camouflage pendant 1 tour. Dark Talon ne peut pas être vaincu par ces dégâts. De plus, le temps de recharge de Frénésie sombre est passe à 0.
Unique : CRUAUTÉ SITH (OMICRON)
Au début de la bataille, Dark Talon gagne la Furtivité pendant 1 tour. Les alliés Sith gagnent +30 % de santé max, +30 % d’attaque et +20 de vitesse. Lorsque Dark Talon tombe en dessous de 100 % de santé, les tanks Sith gagnent la raillerie pendant 1 tour.
Dans les grandes arènes : si l’ennemi ciblé subit Isolation (malus infligé par Dark Traya) ou Douleur (malus infligé par Dark Sion), les attaques de Dark Talon gagnent des effets supplémentaires. Chaque fois que Dark Talon bat un ennemi, tous les autres alliés Sith gagnent 5% de protection maximale et 5% d’attaque pour chaque pile de main loyale sur elle.
Isoler : les attaques de Dark Talon réduisent le temps de recharge de Frénésie sombre de 1. Gagnez 2 charges de main loyale (max 20).
Douleur : Frénésie sombre inflige une immunité aux buffs à tous les ennemis pendant 2 tours. Les attaques de Dark Talon récupèrent la santé de tous les alliés égale à 50% des dégâts infligés, doublés si Dark Sion est présent dans votre team. Gagnez +20 de vitesse pour le reste de la rencontre (cumul, max 200) et 1 stack de main loyale (max 20).
0 commentaire