NOM DE L’UNITÉ : Boba Fett, Héritage de Jango
ALIGNEMENT : Coté obscur
CATÉGORIES : Coté obscur, Attaquant, Chef, Chasseur de primes, Vaurien
Boba Fett est un chasseur de prime avec une variété d’affaiblissements et une synergie avec les chasseurs de primes et les vauriens.
CAPACITÉS de base : DOUBLE ACTION
Inflige des dégâts physiques à la cible ennemie deux fois. Si l’ennemi ciblé n’a pas de Protection, cette capacité inflige deux fois de plus de dégât.
Gagnez 1 charge de Momentum pendant 3 tours qui ne peut pas être copié, dissipé ou empêché.
Momentum : Les capacités gagnent des effets supplémentaires en fonction du nombre de cumuls.
Spéciale 1 : DOUBLE BARRAGE ( Temps de recharge : 0)
(Capacité Omicron) Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et à l’ennemi le plus faible. Cette capacité a des effets supplémentaires basés sur le nombre de cumuls de Momentum.
– 5 effets cumulés : tous les alliés chasseurs de primes ou vauriens gagnent un bonus de ténacité pendant 2 tours
– 9 cumuls: Tous les alliés des chasseurs de primes ou vauriens gagnent un bonus de ténacité pendant 3 tours.
Gagnez 1 charge de Momentum pendant 3 tours, et si l’ennemi ciblé est victime d’une destruction d’armure, gagnez une charge supplémentaire de Momentum. Ces gains de Momentum ne peuvent pas être copiés, dissipés ou empêchés.
Pendant la guerre de territoire : Cette capacité gagne un nouvel avantage basé sur le nombre de cumuls de Momentum.
– 16 effets cumulés : tous les alliés chasseurs de primes ou vauriens gagnent un bonus de ténacité pendant 3 tours et infligent une interruption de protection pendant 2 tours, et ces effets ne peuvent pas être dissipés, évités ou résistés
Cette capacité est bloquée pendant 1 tour après avoir été utilisée 3 tours de suite.
Spécial 2 : CHUTTE DE PRIME (Cooldown 0)
Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et inflige 2 effets de dégâts sur la durée pendant 2 tours. Cette capacité a des effets supplémentaires basés sur le nombre de cumuls de Momentum.
– 3 charges : cette capacité inflige 25% de dégâts supplémentaires
– 6 charges : cette capacité inflige 25% de dégâts supplémentaires et inflige un malus de ténacité pendant 2 tours
– 12 charges : cette capacité inflige 30% de dégâts supplémentaires, inflige un malus de ténacité et un malus de puissance pendant 2 tours
– 16 charges : cette capacité inflige 30% de dégâts supplémentaires, inflige un malus de ténacité, un malus de précision pendant 2 tours
Cette capacité est bloquée pendant 1 tour après avoir été utilisée 3 tours de suite.
Chef
RÉPUTATION DANGEREUSE (OMICRON) : les alliés des chasseurs de primes ou des vauriens ont +50 % d’esquives des critiques tant qu’ils ont un bonus de ténacité. Lorsqu’ils sont affaiblis, les alliés chasseur de primes ou vauriens gagnent 40% de dégâts critiques.
Lorsque Boba Fett, est dans l’emplacement de chef, et non dans l’emplacement d’allié, le contrat suivant est actif :
Contrat : pendant qu’il est amélioré, blesser un ennemi affaibli 20 fois. Les ennemis doivent être affaiblis avant le début d’une attaque pour compter les progrès. (Seuls les alliés chasseurs de primes ou vaurien peuvent contribuer au contrat.)
Récompense :Tous les alliés des chasseurs de primes ont leurs paiements activés, et tous les alliés des chasseurs de primes ou vauriens gagnent 25% d’attaque et de vol de santé, et ignorent la raillerie.
Pendant la guerre de territoire: les alliés du chasseur de primes ou vauriens ont +30 de vitesse, +50% de maîtrise, +30% de puissance, une santé maximale et une protection maximale et subissent 18% de dégâts en moins.
Boba Fett gagne une vitesse supplémentaire de 60, une santé maximale de 100 % et une protection maximale. Les exigences du contrat et les récompenses sont ajustées comme suit :
Contrat : pendant l’amélioration, inflige 10 fois des dégâts à un ennemi affaibli. Les ennemis doivent être affaiblis avant le début d’une attaque pour compter les progrès. (Seuls les alliés chasseurs de primes ou scélérats peuvent contribuer au contrat.)
Récompense :Tous les alliés des chasseurs de primes ont leurs paiements activés, et tous les alliés des chasseurs de primes ou vauriens gagnent 25% d’attaque et de vol de santé, ignorent la raillerie et chaque fois qu’ils infligent des dégâts avec une capacité, ils infligent des dégâts une fois supplémentaires en tant que dégâts réels.
Unique : HERITAGE DES FETT
(ZETA, OMICRON) Boba Fett a +50% d’infraction. Au début de la rencontre, Boba Fett gagne la résolution du chasseur de primes jusqu’à ce qu’il soit vaincu.
Chaque fois que Boba Fett gagne une charge de Momentum, il gagne 5% de jauge de tour.
Si Boba Fett utilise la même capacité spéciale trois tours de suite, cette capacité devient bloquée pendant 1 tour.
Pendant la guerre de territoire :Boba Fett est immunisé contre le blocage de capacité et l’étourdissement ennemis, et chaque fois qu’il bat un ennemi, il récupère 100% de protection et gagne la résolution du chasseur de primes jusqu’à ce qu’il soit vaincu. Double Action, Double Barrage et chute de prime génèrent une charge supplémentaire de Momentum lorsqu’ils sont utilisés. Les debuffs de chute de prime ne peuvent pas être résistés ou dissipés.
Unique : BOBA FETT, PAIEMENT
Chaque fois que Boba Fett reçoit des récompenses d’un contrat, ou lorsque le chef est un autre allié non-chasseur de primes ou vauriens, il gagne également le paiement suivant. (Les contrats sont accordés par certaines capacités de chef de chasseur de primes.)
Paiement : Boba Fett gagne +30 % d’esquive de critique et de pénétration de la défense, et tous les gains de Momentum sont doublés pour le reste de la bataille.
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