NOM DE L’UNITÉ : Leia Organa
ALIGNEMENT : Côté lumineux
CATÉGORIES : Tank, Chef, Rebelle
LES CAPACITÉS
BASIQUE : Vertueuse rétribution
Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. Les alliés rebelles gagnent un bonus de contre-attaque pendant 2 tours.
Durant le tour de Leia, cette attaque inflige des dégâts bruts supplémentaires à l’ennemi ciblé qui équivaut à 10 % des dégâts reçus par les autres alliés rebelles depuis son dernier tour et inflige des effets supplémentaires en fonction du rôle de l’ennemi ciblé :
- Attaquants : dissipe tous les bonus sur l’ennemi ciblé et réduit sa vitesse de 5 (max 200) par bonus dissipé jusqu’à la fin de la rencontre.
- Soigneurs et supports : dissipe tous les affaiblissements de tous les alliés rebelles, égalise la santé et la protection de Leia avec celles de l’autre allié rebelle le plus faible, puis récupère 20 % de santé et de protection.
- Tanks : appelez tous les autres alliés rebelles à assister (limite une fois par tour) et réduisez la santé maximale de l’ennemi ciblé de 5 % pour chaque allié rebelle jusqu’à la fin de la rencontre.
SPÉCIALE 1 : Ambuscade rebelle (Temps de recharge : 4)
Inflige des dégâts physiques et des dégâts bruts bonus égaux à 10 % de la santé maximale de Leia, supprime 20 % de la jauge de tour et inflige une stack d’embuscade à l’ennemi ciblé jusqu’à la fin de son prochain tour s’il n’a pas déjà embuscade, ce qui ne peut pas être copié, dissipé ou empêché.
Les alliés rebelles gagnent 10 % de maîtrise et 25 % de puissance (cumulable) jusqu’à la fin de la rencontre. Cette capacité ne peut être évitée ou résister.
Infliger des malus à tous les ennemis en fonction de leur rôle qui ne peuvent pas être dissipés :
- Attaquants : Étourdissement pendant 1 tour
- Soigneurs et supports : Faux pas pendant 1 tour
- Tanks : Malus d’obtenir des améliorations pendant1 tour
Embuscade : -50 Vitesse (max -50) ; gagnez un stack supplémentaire en recevant des dégâts.
A 6 charges, vous perdez toutes les charges d’embuscade et gagnez un malus d’embuscade jusqu’à la fin de la rencontre
Embuscade : -50 Vitesse (max -50) ; La protection est désactivée, immunisée contre les bonus de protection et la protection bonus.
SPÉCIALE 2 : Offensive tactique (Temps de recharge : 4)
Dissipe tous les malus et supprime 100 % de jauge de tour l’allié ciblé. Inflige des dégâts physiques plus des dégâts bruts bonus. Ces dégâts sont augmentés de 1 % par pourcentage de jauge retirée sur l’allié ciblé à tous les ennemis.
Supprimez l’appel aux armes (Spéciale 2 de CLS) de tous les alliés, puis tous les alliés rebelles bénéficient d’un appel aux armes pendant 4 tours, qui ne peut être ni copié ni dissipé, et 10 % de santé maximale (cumulable) jusqu’à la fin de la rencontre.
Lors de son prochain tour, l’allié qui a été ciblé gagne 50 % d’attaque pour sa prochaine capacité et s’il s’agit de sa capacité de base, il gagne 2 % d’attaque supplémentaire pour chaque pourcentage de jauge de tour supprimé et ignore la protection. Si l’allié ciblé bat un ennemi lors de son prochain tour, il gagne 50 % de jauge de tour. L’allié ciblé gagne le bonus camouflage ainsi qu’un bonus de 150 de vitesse pendant 1 tour.
Infligez des malus basés sur le rôle de chaque ennemi auxquels on ne peut résister :
- Attaquants : Chances critiques réduites et Dégâts critiques réduits pendant 2 tours
- Soigneurs et supports : puissance réduite et ténacité réduite pendant 2 tours
- Tanks : Défense réduite et exposition durant 2 tours
appel aux armes : Permet d’éviter la provocation. +50% de précision, +50% de chance de coup critique, +50% de dégâts critiques
UNIQUE 1 : Pour toujours notre princesse
Au début de la bataille, R2-D2 gagne 75 % de santé maximale, de protection maximale, d’attaque et de puissance jusqu’à la fin de la bataille, un bonus de camouflage pendant 1 tour et assiste chaque fois que Leia utilise une capacité spéciale infligeant 50 % de dégâts supplémentaires. Les dégâts reçus par R2-D2 sont réduits de 20 % et les alliés rebelles récupèrent 10 % de santé chaque fois que R2-D2 attaque en dehors de son tour.
Si tous les alliés sont des rebelles, au début de son tour et lors du tour de chaque ennemi, Leia gagne intrépide si elle ne l’avait pas déjà, jusqu’à ce qu’elle reçoive des dégâts, qui ne peuvent pas être copiés, dissipés ou empêchés. Chaque fois que le tour d’un ennemi se termine alors que Leia possède intrépide, elle gagne 2 % de santé maximale, tous les ennemis perdent 5 % de maîtrise et 15 % de défense et de ténacité jusqu’à la fin de la rencontre et Leia gagne 4 % de charge ultime.
Tant qu’elle possède intrépide, à la fin de chacun de ses tours, les alliés rebelles non-vaurien gagnent 5 % de Maîtrise (cumulable) jusqu’à la fin de la rencontre et Leia gagne 4 % de Charge ultime. Leia ne peut pas acquérir intrépide si elle a un bonus de provocation.
Au début de son tour, tous les autres alliés rebelles récupèrent de la santé égale à 100 % des dégâts reçus par Leia depuis son dernier tour. Si leur Santé était déjà à 100%, ils récupèrent ce montant en bonus de protection.
Chaque fois qu’un attaquant rebelle ou un allié de soutien rebelle est étourdi, il bénéficie d’un bonus de protection (100 %) pendant 1 tour. Chaque fois qu’un ennemi est pris en embuscade, tous les alliés rebelles obtiennent la clairvoyance durant 1 tour.
Chaque fois qu’un tank rebelle Jedi utilise une capacité pendant son tour, Leia l’aide.
Intrépide : tous les alliés sont immunisés contre l’exposition et la peur ; tous les alliés ont +50% d’attaque et de ténacité
UNIQUE 2 : Légende Galactique (Zeta)
Cette unité subit des dégâts réduits dus aux effets de pourcentage de dégâts de santé et aux effets de dégâts massifs. Ils subissent d’énormes dégâts dus aux effets de destruction (à l’exclusion des boss de raid) et sont immunisés contre les effets d’étourdissement.
Cette unité a +10 % de santé maximale et de protection maximale par niveau d’amplificateur de relique, et les dégâts qu’elle reçoit sont réduits de 30 %.
CHEF : Je sais
Tous les alliés rebelles ont +40 de vitesse. Les attaquants rebelles non-vaurien gagnent 25 % de maîtrise et 50 % de santé maximale et de protection maximale. Les tanks rebelles jedi gagnent 100 % de défense pendant 2 tours au début de chaque rencontre, une protection augmentée (50 %) pendant 1 tour chaque fois qu’ils obtiennent la provocation, et infligent des dégâts réels bonus égaux à 20 % de leur santé maximale chaque fois qu’ils utilisent une capacité de base contre un ennemi avec un bonus de protection.
Les alliés rebelles subissent 25 % de dégâts en moins lors des attaques hors tour et sont immunisés contre la réduction maximale de la santé et la pestilence. Chaque fois que des ennemis attaquent en dehors de leur tour, les alliés rebelles non-vaurien gagnent 1 % de maîtrise (cumulable) jusqu’à la fin de la rencontre. Au début du tour de chaque allié rebelle, dissipe la prévoyance et la discrétion de tous les ennemis.
Chaque fois que les ennemis avec moins de 100 % de jauge de tour gagnent un bonus de jauge de tour, les alliés rebelles gagnent 100 % d’esquive de critique (cumulable) et les ennemis de l’Empire ne peuvent pas gagner de bonus de jauge de tour pendant 1 tour. Chaque fois qu’un allié rebelle voit sa jauge de tour réduite, il ne peut pas réduire à nouveau sa jauge de tour pendant 1 tour. Chaque fois qu’un ennemi est réanimé, tous les alliés rebelles gagnent 10 % de jauge de tour.
Les ennemis infligés par brûlure par un allié rebelle ne peuvent pas récupérer de santé et si brûlure est dissipé sur un ennemi, ils subissent 20% de leur santé maximale sous forme de dégâts. Chaque fois qu’un allié rebelle inflige brûlure à un ennemi, il bénéficie d’une immunité aux dégâts pendant 1 tour. La première fois qu’un allié rebelle non-vaurien perd toute sa protection, il gagne second souffle pendant 3 tours, qui ne peut pas être copié.
Les alliés et les ennemis sont immunisés contre la manipulation de temps de recharge des capacités.
Second souffle : la première fois que ce personnage serait réduit à 1 % de santé, dissipe ce buff et récupère 50 % de santé et de protection à la place.
ULTIME : Ce sont mes amis
Gagnez 4 % de charge ultime chaque fois que le tour d’un ennemi ou celui de Leia se termine alors que Leia a une stack d’intrépide, et 1 % chaque fois qu’un allié rebelle inflige des dégâts alors qu’il a appel aux armes.
Inflige des dégâts bruts à tous les ennemis égaux à 30 % de la santé maximale de Leia (90 % contre les ennemis pris en embuscade), supprime 100 % de jauge de tour, inflige une embuscade à tous les ennemis pendant 1 tour qui ne l’ont pas déjà et, si tous les alliés sont des rebelles, fracturez tous les ennemis jusqu’à la fin du prochain tour de Leia ou si elle est vaincue, ce qui ne peut pas être copié, dissipé ou résisté.
Tous les alliés rebelles récupèrent 100 % de santé et de protection et gagnent en ténacité pendant 3 tours qui ne peuvent être dissipés ou empêchés, et les autres alliés rebelles gagnent 50 en vitesse pendant 2 tours. Si cette capacité bat un ennemi, ranimez tous les alliés rebelles vaincus et ils récupèrent la totalité de leur santé et de leur protection, tous les alliés rebelles non-vaurien gagnent 30 % de maîtrise jusqu’à la fin de la rencontre, et les autres alliés rebelles gagnent 50 vitesses supplémentaires pendant 2 tours.
Cette attaque ne peut être ni contrée ni évitée.
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