Salut les héros de l’holotable !

Aujourd’hui, nous avons des news axée sur deux annonces majeures : une prochaine mise à jour du jeu avec de nombreux changements de qualité de vie pour les modules, et une nouvelle légende galactique. Mais ce n’est pas tout, nous avons un nouveau vaisseau capital qui rivalisera avec l’exécuteur et un perso marquee qui sera lié à la nouvelle légende galactique chasseur de primes.

KRRSANTAN

NOM DE L’UNITÉ : Krrsantan
ALIGNEMENT : Côté obscur
CATÉGORIES : Côté obscur, Tank, Leader, Chasseur de primes, Cartel des hutt, Vaurien

Tank chasseur de primes infâme avec une présence intimidante et une force brute imparable

CAPACITÉS

BASIQUE : Poing américain

Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et inflige une baisse de puissance pendant 2 tours avec 10 % de chances d’infliger un choc pendant 2 tours.

Si tous les alliés étaient membres du cartel des hutt au début de la bataille et que Krrsantan possède la provocation, infligez un malus d’esquive et un choc à l’ennemi ciblé pendant 2 tours.

SPÉCIALE 1 : Fusillade féroce – Temps de recharge : 3

Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. Gagnez de la défense et la provocation pendant 2 tours et récupérez 10 % de santé et de protection.

Si l’allié dans l’emplacement de chef possède le tag du cartel des hutt :
vous gagnez un bonus de protection (50 %) pendant 2 tours et récupérez 5 % de santé et de protection pour chaque autre allié du cartel des hutt.

SPÉCIAL 2 : Démembrement – Temps de recharge : 8

Infligez des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et infligez « désarmer » pendant 2 tours ou jusqu’à ce que Krrsantan soit vaincu. Ce débuff ne peut pas être copié, dissipé ou résisté. Cette capacité commence avec un délai.

Si tous les alliés étaient du cartel des hutt au début de la bataille : Augmentez les temps de recharge de l’ennemi ciblé de 1, ce qui ne peut pas être résisté. Si Krrsantan possède la provocation, infligez un blocage de capacité pendant 2 tours et Krrsantan gagne 50 % de santé maximale (cumul, max 100 %). Désarmer dure jusqu’à la fin de la rencontre ou jusqu’à ce que Krrsantan soit vaincu.

Désarmer : -50 % de dégâts critiques et d’attaque (ne se cumule pas avec les dégâts critiques réduits ou l’attaque réduite) ; chaque fois que ce personnage utilise une capacité de base, il gagne des dégâts sur la durée pendant 2 tours, auxquels il est impossible de résister

LEADER – Formidable Ferocité

Les alliés vauriens ont + 30% de vol de santé, santé maximale et protection maximale.
Chaque fois qu’un allié du cartel des hutt subit un coup critique, il gagne 5 % d’attaque (cumulable) pendant 2 tours.

Lorsque Krrsantan est dans l’emplacement Leader, et non dans l’emplacement allié, le contrat suivant est actif :

Contrat : vaincre le chef ennemi (seuls les alliés vauriens peuvent contribuer au contrat.)

Récompense : tous les alliés chasseurs de primes ont leurs paiements activés, et tous les alliés chasseurs de primes ou vauriens gagnent 25% de vol de santé et de santé maximale.

UNIQUE: Champion de l’arène (Zeta, Omicron)

Au début de la bataille, Krrsantan gagne 30% de défense et de santé maximale. Chaque fois que Krrsantan perd la provocation, il récupère 10 % de santé et de protection.

Si tous les alliés étaient du cartel des hutt au début de la bataille :
Au début de chaque rencontre, Krrsantan provoque et gagne un bonus de vitesse pendant 2 tours. Chaque fois qu’il perd la provocation, il la gagne pour 1 tour si l’allié dans l’emplacement de chef a plus de 50% de Protection. La première fois qu’il est vaincu, il ressuscite avec 60 % de santé et récupère 60 % de protection à la fin du tour de l’allié dans l’emplacement de chef.
Démembrement n’a plus de temps de recharge et son temps de recharge est réinitialisé au début de chaque rencontre.

Dans les grandes arènes : au début de la bataille, Krrsantan gagne 40 % de protection maximale. Tant qu’il est actif, tous les ennemis ont -30 % de puissance.

Si tous les alliés étaient du cartel des hutt au début de la bataille : Krrsantan est immunisé contre le blocage de capacité et l’augmentation du temps de recharge et la première fois que l’allié dans l’emplacement du chef (à l’exception de lui-même) tombe en dessous de 50 % de santé, Krrsantan obtient la provocation pendant 2 tours et l’allié dans l’emplacement de chef récupère 50 % de protection.

UNIQUE : Paiement de Krrsantan

Chaque fois que Krrsantan reçoit des récompenses d’un contrat, il gagne également le paiement suivant. (Les contrats sont accordés par certaines capacités de chef de chasseur de primes.)

Paiement : Krrsantan gagne 50 % d’esquive de critique jusqu’à la fin de la bataille. Il provoque pendant 2 tours et récupère 40 % de santé et de protection.

Si l’allié dans l’emplacement Leader est une légende galactique et membre du cartel des hutt, Krrsantan bénéficie également d’une immunité aux dégâts pendant 2 tours et d’une ténacité de 30 % jusqu’à la fin de la bataille.

Krrsantan apporte avec lui un tout nouveau tag : Cartel des hutt.

Ce tag est ajouté à un certain nombre d’unités existantes qui ont eu des liens étroits avec les Hutts et nous pensons que ce nouveau tag est le plus avantageux.

Boba Fett, Embo, Cad Bane, Greedo, la garde gamorrean reçoivent tous la nouvelle balise à partir de la prochaine mise à jour.

Mais quelle est la force motrice derrière l’ajout de cette nouvelle balise ?

NOUVELLE LÉGENDE GALACTIQUE : JABBA LE HUTT

Le célèbre gangster Jabba le Hutt rejoindra les holotables dans les mois à venir !

Jabba le Hutt est un personnage incroyablement imposant à apporter aux holotables. Il n’aura pas d’homologue légende galactique (comme Rey et Kylo Ren ou Luke l’empereur). Il interagira fortement avec le nouveau tag cartel des hutt et aura une synergie avec les chasseurs de primes et les contrebandiers. Cela inclut d’avoir un contrat spécial pour les chasseurs de primes pendant qu’il est le chef.

Jabba est à égalité avec les autres légendes galactiques et est principalement conçu pour fonctionner avec d’autres unités du cartel des hutt. Son premier ensemble d’exigences est partagé ci-dessous et commence par le nouveau Wookiee chasseur de primes : Krrsantan.

Krrsantan sera l’un des nombreux personnages à venir qui prendront directement en charge cette nouvelle faction et ces unités d’évènement seront des exigences pour Jabba le Hutt tout en fonctionnant exceptionnellement bien avec Jabba en tant que chef. Si vous voulez poursuivre Jabba, vous voudrez que ces personnages d’évènement soient alimentés aux niveaux relique, non seulement pour les exigences, mais aussi pour la puissante équipe que Jabba dirigera.

Et avec cela, le premier ensemble de prérequis pour Jabba le Hutt sont :

Krrsantan, relique 5
Han Solo, Relique 8
Garde Gamorréen, Relique 3
Greedo, relique 6
Outrider, 7 étoiles (vaisseaux)

En tant que seigneur du crime, Jabba aime toujours avoir une part de l’action, et vous le trouverez utile dans les batailles de territoire, comme sur Hoth et Geonosis. Les batailles de territoire recevront toutes deux une bataille supplémentaire qui nécessite Jabba pour qu’il ait une utilité. Jabba le Hutt aura des utilisations plus directes dans un avenir proche, vous ne voudrez donc pas manquer ce personnage ! Nous aurons plus à partager sur les autres emplacements utilitaires de Jabba le Hutt dans la prochaine mise a jour.

PROFUNDITY

Lorsque nous avons introduit l’Executor dans la méta du vaisseau, nous avons inauguré une nouvelle ère d’arènes de flotte et de championnats de grande arène. Après près d’un an d’existence d’Executor, nous lançons un tout nouveau vaisseau capital conçu pour défier ces flottes.

Certains joueurs ont vu tous les indices que nous avons posés au cours des derniers mois, mais nous sommes maintenant prêts à annoncer le prochain vaisseau capital : le Profundity.

Ce croiseur, commandé par l’amiral Raddus lui-même, apporte la parité au niveau supérieur de la méta du croiseur.
Le Profundity est un vaisseau capital rebelle, fonctionnant bien avec des vaisseaux comme les U-wings, Ghost et le rebelle Y-wing. Ce nouveau vaisseau capital apportera une utilité supplémentaire au mécanisme de téléchargement de l’Outrider, car le Profundity recevra également les plans de bataille top secrets de l’ennemi tout au long de l’engagement en tant que mécanisme de base pour la flotte.

Le Profundity, comme Executor, nécessitera à la fois des navires et des personnages reliques pour participer à l’événement.

Il convient de noter que les navires répertoriés ne sont requis qu’à une rareté 4 étoiles pour commencer l’événement, afin de débloquer le Profundity, les joueurs auront besoin que les vaisseaux aient une rareté 7 étoiles pour participer au niveau final.

Prérequis Profundity :

Amiral Raddus – Relique 9
Cassian Andor – Relique 8
Dash Rendar – Relique 7
Mon Mothma – Relique 5
Bistan – Relique 5
Jyn Erso – Relique 5
Hera Syndulla –  Relique 5
Outrider (4 étoiles pour commencer, 7 étoiles requises pour débloquer)
U-wing de Cassian (4 étoiles pour commencer, 7 étoiles requises pour débloquer)
U-wing de Bistan (4 étoiles pour commencer, 7 étoiles requises pour débloquer)
X-wing de Wedge Antilles (4 étoiles pour commencer, 7 étoiles requises pour débloquer)
X-wing de Biggs Darklighter ((4 étoiles pour commencer, 7 étoiles requises pour débloquer)
Rebelle Y-wing (4 étoiles pour commencer, 7 étoiles requises pour débloquer)
Ghost (4 étoiles pour commencer, 7 étoiles requises pour débloquer)

MISE À JOUR RELIQUE

Avec la croissance continue du système relique au cours des dernières années, certains matériaux relique de niveau inférieur sont devenus plus rares que prévu. En conséquence, les poursuites exigeantes (R7 +) empêchent parfois les joueurs de travailler sur d’autres équipes ou objectifs. Pour résoudre ce problème, les circuits imprimés en carbonite et le câblage en bronzium seront supprimés des recettes relique 8 et relique 9. Cela libère ces matériaux reliques pour qu’ils puissent être utilisés sur des escouades plus récentes et/ou en cours de développement.

MISE À JOUR DE LA QUALITÉ DE VIE : MODULES

Beaucoup d’entre vous seront heureux d’apprendre que notre prochaine mise à jour du titre plongera profondément dans le système modules. Avec cette mise à jour du titre, nous voulons nous concentrer sur l’expérience de Modding car cela peut prendre du temps à gérer efficacement. Nous nous sommes concentrés sur l’accélération du processus de mise à niveau et d’équipement des modules tout en ajoutant plusieurs nouvelles fonctionnalités pour faciliter la recherche des bons modules.

(Remarque : l’image est délibérément allongée au-delà des limites du jeu à des fins d’illustration)

Localiser le module précis que vous recherchez dans votre inventaire est une opération importante et de nombreuses variables doivent être prises en compte lors de la recherche d’un module. En conséquence, nous ajouterons les fonctionnalités suivantes pour augmenter l’efficacité et la précision.

(Filtre) Exclure la statistique secondaire – Filtrer les modules qui n’ont PAS de statistique secondaire donnée
(Filtre) Activer « Tous les secondaires révélés » – Filtrer les modules avec toutes les statistiques secondaires révélées ou non révélées
(Filtre) Filtrer par niveau – Filtrer les modules en fonction de leur niveau (Supérieur à / Inférieur à / Égal à)

(Filtre) Séparement – Filtrer les modules en fonction du nombre de fois qu’une statistique secondaire a roulé
(Filter) Séparement avec pourcentage – Filtrer les modules en fonction du pourcentage de valeurs maximales possibles pour une statistique secondaire
(Filter) Enregistrer les préréglages – Possibilité de nommer et d’enregistrer un comportement de filtrage et de tri pour une réutilisation ultérieure
(Trier) Trier par niveau – Possibilité de trier les modules par niveau dans l’ordre décroissant ou croissant

Mise à jour de l’écran d’amélioration des modules

Écran séparation des modules mis à jour

Nous organisons toutes les opérations de module dans un seul écran. Cet écran contiendra toutes les actions liés au module en un seul endroit pratique pour les joueurs et réduira le temps nécessaires pour opérer sur un module.

Nous apportons également des ajustements aux écrans d’amélioration et de séparation. Nous avons remplacé le curseur de niveau sur les mises à niveau et avons à la place mis en place des boutons qui vous permettent de sélectionner rapidement les niveaux importants sur un module. De plus, nous donnons aux joueurs des informations plus détaillées sur le niveau des statistiques secondaires qui seront révélées.

Enfin, l’écran de séparation est maintenant mis à jour pour vous donner une meilleure image de ce qui se passe sous le capot. Trancher un module est le processus d’amélioration de la puissance d’une statistique secondaire aléatoire. Nous ajoutons un graphique visualisé par tranche afin que vous compreniez mieux où se situe la force d’un module  par rapport aux autres.

Inventaire module
La mise à niveau des modules nécessite que les joueurs accordent une attention particulière à chaque modules afin de déterminer sa valeur. Lorsque nous parlons de centaines de module, la gestion des modules s’additionne au fil du temps, ce qui peut être un peu long. Nous allons rationaliser ce processus qui est si fréquent et essentiel à la progression des joueurs dans notre prochaine mise à jour.

(REMARQUE : Il y a des données de test d’espace réservé qui se sont glissées dans cette capture d’écran lorsque nous l’avons simulée. Qui sait ce que 3,31 % de provocation signifie ? )

Avec notre prochaine mise à jour, les joueurs pourront mettre à niveau et vendre n’importe quel nombre de module à la fois avec notre nouvelle fonctionnalité de gestion par lots des modules. L’inventaire fonctionnera avec toutes les nouvelles fonctionnalités de filtrage et de tri décrites précédemment, ce qui permet de vendre très rapidement des modules indésirables et d’identifier les modules dans lesquels vous souhaitez investir.

En plus de cela, nous avons ajouté une autre fonctionnalité lors de la mise à niveau par lots appelée « Révéler tous les secondaires ». Cette fonctionnalité vous permettra de prendre un groupe de modules de différents niveaux et de les mettre tous à niveau au niveau minimum qui révélerait toutes les statistiques secondaires. L’objectif visé est que les joueurs révèlent facilement toutes les informations nécessaires pour décider si vous souhaitez conserver un module.


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