NOM DE L’UNITÉ : Hunter
ALIGNEMENT : Côté lumineux
CATÉGORIES : Attaquant, Chef, Bad Batch, Soldat clone, République Galactique
Chef tactique du Bad Batch qui détruit subtilement ses ennemis.
CAPACITÉS
Basique : Prouesse au combat
Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et l’expose pendant 2 tours. Si l’ennemi ciblé a été affaibli, Hunter attaque à nouveau.
Spéciale 1 : APPROCHE BOUCLÉE (Cooldown 3)
Les alliés soldats clones gagnent la furtivité pendant 2 tours. Ensuite, infligez des dégâts physiques à tous les ennemis.
Si Hunter était déjà furtif, tous les alliés de la Bad Batch gagnent une chance de critique et un bonus d’attaque pendant 2 tours.
Spéciale 2: FINISSEZ CE QUE NOUS AVONS COMMENCÉ (Cooldown 3)
Infliger l’exposition sur l’ennemi ciblé pendant 2 tours, ce qui ne peut pas être dissipé. Échange la jauge de tour avec un autre allié soldat clone ciblé. Si il est de la Bad Batch, il ignore la provocation et infligent l’étourdissement pendant 1 tour à l’ennemi ciblé pendant ce tour. Cet étourdissement ne peut pas être esquivé.
Leader : UN CHEMIN DIFFÉRENT
(ZETA) Les alliés de la Bad Batch ont + 35% de santé maximale, + 35% de protection maximale, et + 50% de tenacité.
Lorsque les alliés de la Bad Batch utilisent une capacité alors qu’ils ont un bonus de défense, ils infligent des débats bruts à tous les ennemis.
Lors de l’utilisation d’une capacité contre un ennemi verrouillée, les alliés de la Bad Batch ne peuvent pas être contrés. Lorsqu’ils endommagent un ennemi avec l’exposition, les alliés de la Bad Batch retirent 50% de jauge de tour de cet ennemi, doublé pour les ennemis droïdes et séparatistes (à l’exclusion des boss de raid et des légendes galactiques), qui ne peuvent pas être dissipés ou résistés.
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