Salutations, pilotes !!
Avec le lancement imminent , nous voulions vous fournir à tous des détails importants sur la façon dont Star Wars : Squadrons vous fournira de nouvelles choses à faire au fil du temps !
Comme nous l’avons dit depuis lorsque nous avons révélé Squadrons à l’EA Play de 2020, il s’agit d’un jeu autonome, où toute la progression, les déblocages et les récompenses sont gagnés uniquement en jouant (pas de lootbox à la sauce Battlefront 2 à sa sortie). Aujourd’hui, nous allons plus en détail sur la façon dont nous vous divertirons et vous récompenserons pendant autant d’heures que vous consacrez au jeu !
Les principaux piliers de l’expérience en ligne des escadrons (en dehors des modes de jeu eux-mêmes) sont les défis , les opérations et votre niveau . Dans chacun de ces éléments, vous trouverez des moyens d’être récompensés par gloire, une monnaie uniquement gagnée en jouant et utilisée pour débloquer des produits cosmétiques.
Vous obtiendrez également de l’ expérience en jouant à peu près tout, vous permettant de monter de niveau et de gagner la demande , la devise utilisée pour débloquer les composants du vaisseau. Pour plus de détails sur les produits cosmétiques et gloire ou sur les composants des vaisseaux et la demande, on se retrouve ici : Personnalisation vaisseaux & pilotes
Challenges
Vos principales formes de récompense au-delà des gains d’après-match seront les défis . Défis quotidiens et opération; ce sont des objectifs chronométrés et rotatifs que vous pouvez compléter pour obtenir des récompenses tout en jouant.
Vous voudrez compléter régulièrement vos défis quotidiens pour continuer à être récompensé en jouant au jeu. Ce sont souvent des objectifs simples qui vous fournissent de la gloire pour débloquer des cosmétiques pour vos chasseurs et pilotes et vous encouragent à essayer différents vaisseaux et composants pour les terminer. La gloire est également gagnée en fonction de votre performance dans un match. Les défis opérations, cependant, sont différents. Ils peuvent vous récompenser avec des produits cosmétiques uniques et sont liés aux opérations en cours du jeu.
Opération & classement
Les opérations sont des cycles de 8 semaines qui se déroulent dans Squadrons, et chaque opération apporte avec elle un ensemble de récompenses cosmétiques uniques qui ne peuvent être gagnées qu’en complétant ses défis. Certains défis offrent également des récompenses uniques, donc une fois qu’ils sont partis, vous ne pourrez pas obtenir le cosmétique à moins que les défis d’opération ne reviennent un jour.
Voir quels pilotes montrent leur flair unique sera un bon moyen de savoir si vous êtes face à un as dédié.
Votre rang de batailles de flotte est également lié à ces réinitialisations de 8 semaines . Avec la conclusion de chaque opération et le début d’une nouvelle, votre rang compétitif lié aux batailles de flotte sera réinitialisé, permettant une réévaluation régulière de vos compétences. Pour obtenir votre premier rang, vous devrez jouer en dix matchs de placement.
Les classements sont les suivants, du plus bas au plus élevé:
Dissident – Vantard – Héros – Vaillant – Légende – As galactique
Thomas Mir (Producteur chez EA Motive): Les opérations sont notre vision du jeu compétitif grâce à un système de classement qui se réinitialise toutes les 8 semaines – un moyen pour nos joueurs de tester leurs compétences et leurs capacités de travail d’équipe dans notre mode plus stratégique: Bataille de flotte
Le système est conçu pour encourager les joueurs à améliorer leurs compétences sans être trop punis si vous rencontrez de la malchance:
- Les joueurs sont protégés contre la rétrogradation dans les divisions inférieures pendant toute la durée d’une opération active. (Note de l’éditeur: cela signifie que vous ne pouvez pas passer de Légende à Vaillant, mais vous pouvez passer de Légende III à Légende II.)
- À la fin de l’opération, les joueurs reçoivent de la Gloire en fonction du rang maximum atteint plutôt que de leur rang actuel. Il s’agit de pousser les pilotes à aller aussi loin qu’ils le peuvent!
Les joueurs obtiennent également des casques exclusifs lorsqu’ils atteignent les rangs Vaillant, Legende et As galactique pour la première fois. Ce sont les mêmes dans toutes les opérations, donc si vous n’avez pas réussi à obtenir celles que vous vouliez lors de votre première opération, vous pouvez toujours les obtenir dans les prochaines.
Niveaux
Les joueurs ont également leur propre niveau personnel . Votre niveau est un chemin de progression linéaire qui ne se réinitialise pas, contrairement à votre classement classé. Pour les quarante premiers niveaux, vous débloquerez des points de demande qui peuvent être utilisés pour débloquer des composants de vaisseau. Si vous êtes l’un de nos pilotes les plus dévoués et que vous atteignez le niveau 40, vous aurez suffisamment de points pour débloquer tous les composants, ce qui vous permettra d’essayer chaque construction potentielle de chasseur. Notre objectif n’est pas que vous deveniez plus puissant à mesure que vous montez de niveau, mais plutôt que vous disposiez de plus d’options (via des composants) au fur et à mesure que vous jouez.
Comme mentionné précédemment, il y aura également des événements bonus occasionnels qui se dérouleront au fil du temps, y compris ceux qui apporteront de la Gloire supplémentaire. Au-delà de cela, compléter des parties du jeu vous fournira également des lots cosmétiques. Les joueurs recevront un lot de produits cosmétiques pour terminer le mode histoire solo et un autre pour terminer le didacticiel bataille de flotte.
Bien que presque toutes les expériences du jeu soient intégrées au lancement, nous continuerons de le mettre à jour au fil du temps. Nous avons vu quelques questions à ce sujet, mais si quelque chose doit être équilibré ou corrigé, nous prendrons activement en compte vos commentaires pour en faire la meilleure expérience de chasseur possible ! Les notes de version seront fournies avec toutes les mises à jour que nous apportons afin que vous puissiez toujours savoir ce qui a changé.
Nous sommes à moins de deux semaines du lancement! Le jeu est devenu or et l’équipe finalise quelques ajustements supplémentaires pour un patch Day One, y compris le support HOTAS sur consoles, pour en faire la meilleure expérience possible. Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes tous extrêmement excités par les nerfs habituels du pré-lancement, mais c’est la meilleure partie ! Mettre le jeu entre vos mains est ce dont nous rêvons tous depuis que nous avons commencé à travailler sur sur Squadrons. Bientôt, ce jour sera là, alors attendez un peu plus longtemps et restez avec nous! Jusqu’à la prochaine fois. . . .
Rendez-vous dans les étoiles, pilotes !
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