NOM DE L’UNITÉ : Tarfful
ALIGNEMENT : Côté lumineux
CATÉGORIES : Support, wookie, Chef
CAPACITÉ
BASIQUE : DC-15S Blaster
Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et dissipe tous les buffs sur lui.
Les alliés wookies gagnent un bonus de pénétration de défense et un bonus de défense pendant 1 tour, et un bonus de protection (10%) durant 2 tours.
SPÉCIALE 1 : Fureur du wookie (Temps de rechargement : 4)
Les alliés wookies gagnent 25 % de défense (cumulable) pour le reste de la rencontre.
Appelez tous les alliés wookies pour assister et étourdir l’ennemi ciblé pendant 1 tour.
Ensuite, les attaquants alliés gagnent des dégâts critiques pendant 2 tours, les soigneurs et les supports alliés gagnent de la vitesse pendant 2 tours et les tanks alliés utilisent la ralierie pendant 2 tours.
SPÉCIALE 2 : Rrrruuuurrr (Temps de recharge : 3)
Dissipez tous les affaiblissements sur tous les alliés et ils gagnent 50 % de dégâts critiques pendant 2 tours. Les alliés wookies gagnent en puissance et en ténacité pendant 2 tours, et gagnent 10% de santé maximale (cumulable) pour le reste de la rencontre. Tous les ennemis subissent provocation durant 1 tour, qui ne peut pas être évité.
UNIQUE 1 : Ensemble, nous sommes meilleurs(Zeta)
Tarfful a + 30% de ténacité et + 20 de vitesse. Chaque fois qu’un allié a dissipé un buff, Tarfful gagne 10% de jauge de tour.
- ►-S’il y a au moins 3 alliés wookies actifs au début de la bataille :
Chaque fois qu’un ennemi attaque hors tour, tous les alliés gagnent 25 Vitesse (cumulable avec un max de 500) pendant 1 tour. - ►-Chaque fois qu’un allié wookie gagne un bonus de soin, tous les alliés récupèrent 50% de santé et de protection, et gagnent l’avantage pendant 1 tour.
- ►-Chaque fois qu’un allié wookie a rétribution, les alliés wookies infligent des dégâts sur la durée à l’ennemi ciblé pendant 2 tours lorsqu’ils utilisent une capacité de base, qui ne peut pas être dissipés.
- ►-Si le contrebandier vétéran Chewbacca est un allié, chaque fois que Tarfful utilise Rrruuuurrr, le contrebandier vétéran Han Solo gagne les bonus.
CHEF : Tout est dans la fourrure (Zeta + Omicron)
Au début de la bataille, tous les tanks wookies obtiennent la provocation pendant 1 tour. Tous les alliés gagnent 20 % de défense et de santé maximale, doublés pour les wookies.
Chaque fois qu’un allié wookie obtient la provocation, tous les alliés wookies gagnent 10% de défense (cumulable), pour le reste de la rencontre.
Chaque fois que la provocation expire, tous les wookies alliés récupèrent 50 % de santé. Au début du tour de chaque wookie allié, il gagne une Attaque égale à 200% de sa Défense jusqu’à la fin de son tour.
S’il n’y avait pas d’ennemis légende galactique en face, chaque fois qu’un wookies allié est touché de manière critique, il renvoie 50% des dégâts infligés à l’attaquant (ces dégâts ne peuvent pas vaincre les ennemis)
Pendant les guerres de territoire :
Au début de la bataille, tous les alliés gagnent 25 % de défense, 50 % de protection et de la ténacité pendant 2 tours.
Chaque fois qu’un wookie allié subit un coup critique, les alliés wookies gagnent la prévoyance pendant 1 tour et gagnent 5% de Défense (cumulable) jusqu’à la fin de la rencontre.
Chaque fois qu’un wookie allié bénéficie de la rétribution, tous les alliés bénéficient de la rétribution pendant 2 tours.
La première fois que chaque allié wookies est vaincu, tous les alliés wookies voient leur temps de recharge réinitialisé à 0 et ils récupèrent 100 % de leur santé. Ils gagnent 25 % d’attaque (cumulable) jusqu’à la fin de la rencontre.
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