NOM DE L’UNITÉ : Cal Kestis
ALIGNEMENT : Côté lumineux
CATÉGORIES : Support, utilisateur de la Force non alignée

CAPACITÉS

BASIQUE : Coup au-dessus de la tête

Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé et inflige un malus de défense et de vitesse pendant 1 tour. Tant que Cal possède un certain seuil de santé, cette capacité bénéficie de différents avantages :
– 100% à 75 % de santé ou moins : gagnez un vol de santé durant 1 tour
– 60% à 40% : attaquez à nouveau et infligez une baisse de chance critique durant 1 tour
– À moins de 40 % de santé : attaquez une troisième fois et infligez l’étourdissement pendant 1 tour

SPÉCIALE 1 : Aidez-moi, BD-1 (Temps de recharge : 3)

Dissipez tous les affaiblissements sur l’allié ciblé et il récupère 45 % de santé. Si l’allié ciblé est en pleine santé, il récupère 30 % de protection à la place. Si l’allié ciblé est en pleine santé et en pleine protection, accordez-lui à la place l’immunité aux coups critiques pendant 2 tours.

Si l’allié ciblé est du côté lumineux, il gagne un bonus de précision durant 2 tours.

SPÉCIALE 2 : Pas si vite (Temps de recharge : 3) Zeta

Infligez un malus d’esquive, de vitesse et de ténacité à tous les ennemis pendant 2 tours et tous les alliés gagnent un bonus de coup critique et de vitesse durant 2 tours. Tous les alliés utilisateurs de force non alignés gagnent 3% de jauge de tour pour chaque debuff résisté par les ennemis. Si un ennemi a déjà ralenti, il est étourdi durant 1 tour.

UNIQUE 1 : Je suis persistant Zeta Omicron

Au début de la bataille, tous les utilisateurs de force non alignés gagnent 30 % de santé maximale et 30 % de ténacité. Chaque fois qu’un allié subit un coup critique, lui et Cal récupèrent 5 % de santé et de protection. Si l’allié est également un utilisateur de force non aligné du côté lumineu ou obscur, lui et Cal gagnent un bonus de protection de 10%, (cumulable avec un max de 50%) pendant 2 tours.

Pour chaque capacité spéciale utilisée par chaque autre personnage, Cal gagne un cumul de persévérance, qui ne peut être copiée, dissipée ou empêchée. Si un adversaire prend le premier tour d’une rencontre, Cal gagne 15 cumuls de Persévérance.


Persévérance : Au début de son tour, Cal fait ce qui suit en fonction du nombre de cumuls de Persévérance dont il dispose :

  • – 10 cumuls ou plus : lui et tous les alliés utilisateurs de force non alignés gagnent la prévoyance pendant 2 tours
  • – Plus de 20 cumuls : lui et tous les alliés utilisateurs de force non alignés gagnent un bonus de défense et de protection (30 %) durant 2 tours
  • – 30 cumuls : il inflige un blocage de capacité et une immunité aux buffs à tous les ennemis pendant 2 tours, qui ne peuvent être ni évités ni résistés, et tous les alliés gagnent 50 % de jauge de tour, cet effet est doublé pour les utilisateurs de force non alignés du côté lumineu; les piles de persévérance sont réinitialisées


Pendant les guerres de territoire et qu’il y a Ahsoka Tano (Fulcrum) avec un Omicron : les effets solo de l’omicron d’Ahsoka ne sont plus désactivés lorsqu’elle a des alliés ; cet effet persiste à travers la défaite.

NOUVEL EFFET
persévérance : applique différents effets au début du tour de ce personnage en fonction du nombre de charges qu’il possède.


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