NOM DE L’UNITÉ : Wrecker
ALIGNEMENT : Côté lumineux
CATÉGORIES : Tank, Bad Batch, Soldat clone, République galactique
Soldat clone qui protège ses alliés et se renforce lorsqu’il subit des dégâts.
CAPACITÉS
Basique : La cavalerie !
Inflige des dégâts physiques à l’ennemi ciblé. Si l’ennemi ciblé était verrouillé, infligez un malus de vitesse pendant 2 tours.
Furieux : Si il est furieux, Wrecker attaque une deuxième fois
Spéciale 1 : Je déteste ce mot ! (Cooldown 2)
Les alliés clones récupèrent une protection égale à 5% de la protection maximale de Wrecker. Wrecker gagne 1 point de fureur pour chaque personnage furtif, puis dissipe le camouflage de tous les ennemis.
Furieux : les alliés de la Bad Batch récupèrent une protection égale à 20% de la protection maximale de Wrecker; Les alliés de la Bad Batch gagnent 10% de jauge de tour pour chaque personnage qui a été camouflé
Spéciale 2 : Boulet de démolition (cooldown 3)
Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis. Gagnez la provocation pendant 2 tours. Tous les alliés clones gagnent en défense et en ténacité pendant 2 tours.
Furieux : infligez l’étourdissement à tous les ennemis pendant 2 tour
Unique 1: (ZETA) Commando intrépide
Au début de la bataille, Wrecker gagne + 20% de santé maximale et de protection maximale pour les autres alliés de la Bad Batch. Wrecker gagne 1 stack de fureur pour chaque clone et chaque allié de la Bad Batch. À chaque fois que Wrecker gagne le camouflage, il la dissipe et acquiert Provocation pendant 1 tour.
À chaque fois que Wrecker subit des dégâts d’un ennemi, il gagne 1 cumul de Fureur. À 10 cumuls, il perd tous les cumuls de Fureur et gagne Furieux pendant 2 tours, ce qui ne peut pas être copié, dissipé ou empêché. Lorsque Wrecker gagne Furieux, il acquiert Provocation pendant 1 tour.
Furieux : les capacités gagnent des effets supplémentaires; ne peut pas gagner d’effet de fureur pendant l’effet fureur en cours
0 commentaire